seb25 Posté le 16 mai 2005 à 15:01:17
Voyant que pas mal de gars se demandent comment avoir les musiques du jeu et que donner le nom du logiciel ne suffit pas pourqu´ils se débrouille tout seul, je vais faire une petite explication rapide. Je prétends pas que ce soit la méthode la plus simple ou la plus rapide mais en tout cas elle marche très bien et c´est l´essentiel.
1) Télécharger le nécessaire
Télécharger le logiciel Rad Video tool de " Bink and Smacker" ici
Il vous faut un logiciel pour transformer les WAV en MP3, si vous n´en avez pas, essayez celui-ci il est très simple d´utilisation ( mais ça installe aussi quelques merdes, un coup de add-aware derrière et ce sera bon).
2) Transformer en . wav avec Rad video
Vous lancez le logiciel puis vous choisissez la ou les musiques à transformer.
De manière générale, elle se trouvent dans
. . .\Battlefield 1942 ( ou Battlefield Vietnam)\mods\NomDuMod\Music
ce sont les fichier . bik
Une fois que vous les avez sélectionnez, vous cliquez sur Convert A File.
Vous pouvez ensuite cliquer sur Browse pour choisir où vous voulez enregistrer le . wav, cliquez aussi sur Output Type pour vérifier que c´est bien le wav qui est choisi. Enfin, cliquez sur convert ( ou sur Batch si il y a plusieurs musiques)
3) Convertir en MP3
Si vous avez pris WAV to MP3, il y a juste à choisir la ou les musique avec le bouton add, puis transformez les avec le bouton encode.
Maintenant je veux plus voir de: " Comment on fait pour avoir les musiques du jeu"
Et puis une dernière astuce, si vous voulez renommer les musiques de BF:V, utilisez la radio du site officiel pour reperer les musiques ainsi que les noms correspondants
tu peus l´avoir comme expliqué ci dessus,et t´as pas du trop chercher car le topic est qq lignes en dessous du tiens ; )