CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

torpille avion

D4RKM00N
D4RKM00N
Niveau 4
30 avril 2005 à 21:16:21

bonjour bonjour !
Je vous écris ce message pour savoir comment utiliser les torpilles des avions dans midway par exemple.
Faut-il les lacher dans l´eau? sur les bateaux?sont-elles efficaces uniquement contre les sous-marins?
merci d´avance

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:34:37

Si je ne m´abuse ce ne sont pas de vrais torpilles mais de " banales" bombes qu´il faut lacher sur la cible en question.

Il se peut toutefois que je me trompe, dans ce cas là j´avoue que je serais surpris .
Voilà :)

D4RKM00N
D4RKM00N
Niveau 4
30 avril 2005 à 22:13:51

D´accord, si tu le dis.
Je croyait qu´il y avait un rapport avec la présentation...

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:25:35

Moi aussi j´espèrais :rire2:

yvincent
yvincent
Niveau 7
30 avril 2005 à 22:31:17

non faut les larguer a l´eau avant d´arriver sur le bateau et dans la direction du bateau :lol: Et puis elle va continuer son chemin dans la cible :)

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:41:50

Ah ben merde tu es sûr :question: Pourtant je n´ai jamais vu faire ça :question:

kix
kix
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:14:00

si , question d´ entrainement .

Si tu regardes bien la video d´ intro , tu verras l´ avion qui largue une torpille et non une bombe . :)

GG

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
01 mai 2005 à 09:46:39

tu peut lutilisé comme une bombe ou comme eun vrai torpille...

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:29:14

si je ne me trompes pas ! l avion qui a la torpille et celui qui en a qu une l autre avion qui en a deux ce sont des bombes a lacher sur la cible

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:06:44

les torpilles sont des torpilles ! ! pas des bombes . .. alors utilisez les comme des torpilles ! :lol:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:23:40

Autant pour moi :rouge: Je vais de ce pas essayer ça :lol:

D4RKM00N
D4RKM00N
Niveau 4
01 mai 2005 à 20:18:57

moi ossi alors :)

cana100
cana100
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:13:26

les torpilles peuvent s´utiliser comme bombe ( pas tres efficace car il fau etre super precis) et comme torpille. et la il fau faire du raz mote sur l´eau pour que la torpille s´enfonce un peu sous l´eau , sinon quand on est trop haut, elle explose comme une bombe.

metalkiller25
metalkiller25
Niveau 1
04 mai 2005 à 14:43:04

je me trompe peut être mais j´ai déja lancé une torpille dans leau et elle n´a pas continuée sa course sur e bateau.
alors expliquez moi.

salut

cana100
cana100
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:36:17

tu vole au raz de l´eau en visant soit devant le bateau si il avance soit sur le bateau si il est immobile. donc tu vole en raz motte pendant quelques secondes puis tu lache la totpille. des que t´a lacher la torpille tu remonte en braquant comme si tu aller faire un looping mais tu t´arrete a 90°. la tu appui sur F11 pour avoir la vue arriere et la tu voit ta torpille sous l´eau qui fonce.
tu peu ralentir avant de tirer ta torpille ( je sais pas si c necessaire dans bf42, mais dans la realite, tu est obliger d´etre a une certaine altitude et a une vitesse faible pour la larger).

yvincent
yvincent
Niveau 7
04 mai 2005 à 17:12:24

Avec + de 2 ans d´exp si je me trompe faut ke je prenne deja ma retraite :lol:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:04:45

que tu soit a ra de l´eau ou pas sa change rien, tu peus la largé dans l´eau a 522222Metre d´altitude elle ira dans la flotte et continura sa traversé jusqu´au bateau

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
04 mai 2005 à 22:50:01

nan desfois elle peut passer sous la coque, g déjà vu sur un bato immobile car si le bato etait touché, on aurait 1 explosion au pt d´impact, peut etre fot il dozer les dif parametres. Ce ki est sur c k pr 1 plus gde efficaciter, il fo s´en servir com 1 torpido , pas com 1 bomb kon largue directmt sur la cibl, sinon le degat causer au bato sera minim, g essayer avt, en moy 3~4 pr couler un destroyer si utiliser en tant k torpido, et g larguer 10 dessus en tant k bomb sans l´avoir coulé, ca m´ a soulé dc g abandonner. Bref il fo toucher la partie sous l´eau du bato.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:13:17

il ne passe pas en dessous c juste un bug

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
05 mai 2005 à 01:15:07

Outsider s´te plais fais des efforts d´écritures, ça serait super sympa, d´autant plus que tes propos sont intérréssants.
Nitro, si la torpille peut passer sous le bateau, car en sous-marin si t´es trop profond tu pourras tirer toutes les torpilles que tu veux, tu le toucheras pas :rire2:

La vidéo du moment