CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grimper plus haut et nager sous l'eau?

poctoy
poctoy
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:38:19

bonjour,
sur certaines cartes, il est très utile, surtout pour un sniper comme moi, de monter tout en haut de collines. Je vois certains joueurs qui passent par des chemins que je n´arrive pas à prendre en raison de la pente. Y at-il une astuce pour le faire? J´essaie de prendre de l´élan, de marcher sur le flanc des crêtes, mais rien à faire :snif2:

autre astuce : je vois des joeurs qui nagent complètement la tête sous l´eau, ce qui les rend ( presque invisible). Comment on fait? :question:

merci pour vos trucs...
poctoy

Snawk
Snawk
Niveau 4
27 avril 2005 à 21:46:06

Ta premiere question jla capte po :/
Pour ce qui est de nager sous l´eau il suffit de baisser completement la tete lorsque tu nages.

milk_shake
milk_shake
Niveau 3
27 avril 2005 à 23:09:58

sé quesqu´il veut dire sé quil a des pente qui nest pas capable de monter car elle est trop abrute

poctoy
poctoy
Niveau 3
27 avril 2005 à 23:37:28

voila, il a tt compris milk-shake...et celui qui me conseille de manger des épinards il peut se les manger tout seul :rire2:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
28 avril 2005 à 00:01:34

poctoy, faut savoir que certaines personnes utilisent d´autres moyens que leurs petite patounettes pour aller aussi haut :rire2: comme l´avion, la jeep, etc...
Ce qu´il faut savoir aussi c´est qu´il y a une manière de prendre ces pentes. Ainsi tu remarqueras que si tu t´attaques à une pente d´un angle de 50° " comme ça" sans élan, t´y passeras la journée :rire2: Il faut pour celà prendre de l´élan et commencer par l´endroit ou c´est le moins raide et monter petit à petit.
Autre " astuce" certains endroit d´une pentes lorsqu´on est presque au sommet sont moins abruptes que d´autres ce qui permet de se " reposer" sans qu´on est le risque de glisser connement 1 metre avant la fin :rire2:
J´espère avoir répondu :merci:

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:20:19

c est vrai ce que tu dis CSAmania moi une fois je grimpais sur une colline j ai pas voulu me poser 10 s ou moment ou j arrivai pratiquement en haut j ai glisser et là bam la mort m attendais en bas une mort vraiment trop conne :snif2: :-(( :malade: bref degouter :lol:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:16:28

Combien de fois ça m´est arrivé :rire2:
Ou pire t´arrive en haut de la pente tout fier de toit :content: et là BAM un sniper qui attendait que tu sois immobile, ou BOUM, le tank qui t´as repéré au dernier moment. Là t´as envie de tuer tout le monde :lol:

poctoy
poctoy
Niveau 3
28 avril 2005 à 18:42:21

ok, merci les gars. Donc pas de solution miracle d´après vos, ce que vous me dites là je l´ai déjà essayé. L´avion c pas mal comme soluce mais pas trop discret :sarcastic: , genre coucou me vla...
donc je vais réessayer certains chemins en étant patient...
:merci:
A+
poctoy

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:57:09

Et non pas de solutions miracles désolé :non:
On aura essayé :oui: De rien et bon fragg.

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:55:02

A+ les gars et qui sait ? peut etre au detour d une partie sur le dessus d une colline :-))) :rire:

MaR5U
MaR5U
Niveau 6
29 avril 2005 à 12:24:25

salut c´est l´ex NSM MaRsU, Par exemple sur omaha beach pr monter la ptite coline devant le tout premier bunker ( quand on est allié)il faut monter de biais, tu ne dois pas la monter de face, mais de coté ! ! C´esttout simple

La vidéo du moment