CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme affichage texte

ours4761
ours4761
Niveau 5
10 avril 2005 à 10:21:27

Salut,

je viens de réinstaller BF et les textes ne s´affichent pas. Ni les textes des menus, de la liste des serveurs, des briefings... Le jeu fonctionnait parfaitement sur le même pc il y a 6 mois. Carte graphique gforce4mx440 avec driver a jour. Merci de votre aide.

François

frakt
frakt
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:28:05

Salut.
Si tu as changés les driver depuis la derniere fois que tu as joué parfois ca bug ca le fait souvent avec des jeu plus ou moin ancien.
Donc si c´est ca alors je te conseil de mettre se que tu utilisait avant quand tu y jouer.
Sinon met les patches du jeu ca coute rien et parfois ca regle quelque probleme graphique.
Voila je n´ai pas d´autres idées.

ours4761
ours4761
Niveau 5
10 avril 2005 à 10:49:52

J´ai installé les deux patch qui permettent de jouer en reseau. En existe-t-il un autre pouvant resoudre mon probleme?

ours4761
ours4761
Niveau 5
10 avril 2005 à 15:13:04

Désolé de remonter ma question mais le problème m´ennuie bcp! j´ai vu sur un autre forum que je n´etais pas le seul a avoir ce probleme mais nulle part je n´ai trouvé la solution! Help svp

François

halpheus
halpheus
Niveau 4
13 avril 2005 à 21:17:05

je remonte le sujet pour dire que je rencontre le même problème... mais les circonstances sont un peu différentes.

j´ai commencé par installer le jeu battlefield 1942, puis lorsque je le lançais l´écran devenait noir et puis l´ordinateur revenait sous windows. j´ai patché le jeu à la version 1.61, cela n´a rien changé. finalement, j´ai mis à jour le driver de ma carte graphique ( gforce 2), maintenant j´arrive à lancer une partie. en revanche, maintenant les textes ne s´affichent plus. ni dans les menus, ni en cours de partie. je n´ai aucun texte.

comment se fait-il que je doive résoudre un problème en en créant un autre? si j´ai bien compris un message précédent, il faut retourner à mon ancienne config ( donc virer le patch de ma carte graphique) pour que les textes s´affichent à nouveau. mais dans ce cas-là, cela signifie que je n´arriverai plus à lancer de partie ! mon ordinateur est pourtant loin d´être une merde pour jouer à battlefield 1942, j´ai un amd athlon 1300 mhz, 384 mo de sd-ram et une carte gforce 2 mx 32 mo.

n´y-a-t-il pas d´autre solution pour jouer à ce jeu que de devoir abandonner un bug pour un autre?

HELP ! !!

Bahamute77
Bahamute77
Niveau 6
14 avril 2005 à 09:25:48

c´est ta carte graphique qui merde mets la a jours ou sinon tu as un virus dc lance tes anti-virus

halpheus
halpheus
Niveau 4
15 avril 2005 à 16:17:33

ben justement j´ai mis ma carte graphique à jour, pour régler un autre problème d´affichage. depuis qu´elle est mise à jour, l´ancien problème n´est plus mais maintenant j´ai ce bug avec le texte...

La vidéo du moment