j´avais essayer uen fois, en faite, j´ai le logiciel TeamSpeak server, et pour savoir comment sa marche, je vais t´expliquez 2 3 trucs ; ) :
Dans la barre des taches, ( en bas à droite), tu as une iconne TS, clique droit / admin, tu arrive sur un site, mais pour ton pass, il est sur le logiciel je sais plus ou exactement, regarde toutes les possibilités du logiciel, mais je crois que au début tu as : Login : admin et pass : admin, et tu dois les changer ( je crois)
Ensuite tu arrive sur un site et tu entre ces infos, la, tu peux tous administer
Maintenant tu dois savori ton IP, masi si tu l´heberge toi même il ne marchera que quand tu es connecté et à partir d´un certain nombre de personne sur ton serveur, suivant ta connexion, sa ramera.
Donc pour ton ip vas sur : http://www.whatismyip.com/, prend bien note de cette ip et ensuite, demande à un de tes copain de bien vouloir la tester ( tu peux toi essayer mais il ne faut pas se fier à l´ip qu´il donne sur TS Server, c´est une adresse ip que les autres ne pourront pas aller dessu ( je sais^plus le nom exactement), fin souhate.
J´espere que ta compris mes superbe explication ! lol