CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield ou BF ?

Seth113
Seth113
Niveau 6
31 mars 2005 à 18:49:47

Lequel choisir entre Battlefield et Battlefield Vietnam ?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:51:59

Battlefield 42 personellement, ce n´est pas parce que je n´ai pas esseyer vietnam, mais je n´ai pas aimé. Toujours pareil....

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:26:05

bah de tt façon, si tu poses la meme question sur le forum bf vietnam, ils te repondront tous qu´ils preferent bf:v à bf42. mais perso, moi non plus j´ai vraiment pas aimé bf:v, ça lag à mort et ils savent vraiment pas faire de patchs...les helicos on se croirait ds une salle d´arcade et puis les armes bah le systeme de visée est vraiment particulier...enfin ce n´est que mon avis

kix
kix
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:42:28

" ils te repondront tous qu´ils preferent bf:v à bf42."

Tous ? ben non, pas moi . . mais c´ est vrai que sur sur le forum BFV, on C que je n´ aime pas ce jeu ^^
On sent meme chez pas mal de forumeurs du forum BFV qu´ ils attendent BF2. ( oulla j´ ai du mal a me comprendre moi meme )

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:50:33

Pas pour être méchant Seth113, mais ton titre est dénue de sens :-)
" Battlefield ou BF ? " < ====C´est la même chose ; -)

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:05:07

C´ est battlefield vietnam , ca c´ est sur ! !!!!

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:07:28

lol oui on avait remarquer...heu...blood_angel, t´es pas le chef des cobra?

Seth113
Seth113
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:43:49

pretorienqp;

Oue je sais que c´est la meme chose mais je sais pas pourquoi j´ai mis BF. J´allais reecrire un message tout de suite apres pour rectifier mais ca m´a dit que je ne peux pas poster plus d´un message toutes les 3 min parce que mon compte est creer depuis moins de 2 ans ( ca me fait ce message une fois sur 2 mdr).

Ma cfg:

Windows XP Prof.
P4 1.8 Ghz
768 DDR-RAM
ATI 9600XT 256 DDR

Alors je pense qu´avec les détails moyen j´arriverai à bien jouer
( je fait tourner
CS: Source en 1024 x 768 avec 55 fps
Brothers in arms en même résolution sans aucun lag)

Mais j´hésite encore entre les 2 jeu
- Dans lequel y a t il le moins de bug et de lag
- Dans lequel y a t il les meileurs mods a telecharger ensuite
- Lequel est le plus fun sur le net ( maps, ambience, armes, transports etc)

désoler de vous embeter avec ca mais je n´aimerais pas etre decu :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:28:30

akie_laterreur
Posté le 31 mars 2005 à 19:26:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah de tt façon, si tu poses la meme question sur le forum bf vietnam, ils te repondront tous qu´ils preferent bf:v à bf42.

faux

je t aurais dit d ht les deux car ces deux jeux se complete
pour ceux qui lag a bfv il est vrai qu il faut une bonne config et c est tout
bf42 est moins exigeant et bien taznt mieux
ya pas de gueguerre entre bf42 et bfv pour moi en tt cas.
je kiffe tt les bf et alors.
je ne segregationne pas et c tres bien
pas comme sur somua ou cerain me gonfler ac leurs critique a deux balles sur bfv.

Seth113
Seth113
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:37:35

tient lu ambre :-)

rhalala
rhalala
Niveau 3
31 mars 2005 à 23:43:32

BFv est une merde , un attrape con, et si vous voulez claquer votre fric pour rien, achetez BFV.
C´ est un vrai scandal ce jeu . Et SOMUA n´ a pas tord . BFV est moche , mal fait . Bref , il merite pas un 5/20 .

Seth113
Seth113
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:46:39

tient, ton pseudo a l´air d´etre le reflet de ta personnalité :-)

kix
kix
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:08:58

J´ aurais ptre dit celà autrement , mais je pense pareil . Dans le sens ou BFV ne va pas rester dans l´histoire des Jeux videos . Contrairement a un 42 .

ceci dit, je ne suis pas sur , pour rester honnete , que un BF2 va etre top . ET qd je lis Somua, je suis du meme avis que Ambre , ça m´ ennerve toute ces pubs pour BF2.Pubs gratos, je suppose . ^^

cana100
cana100
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:44:37

c du n´importe quoi ce que je lis: bfv est au moins aussi bien que bf42 si ce n´est plus. c vrai qu´il faut une bonne bequane pour faire tourner le delire mais de toute facon tout ceux qui veulent bf2 devront avoir une becane surlequel bfv puisse tourner sans blem.
graphiquement, qu´on vienne pas me dire que bfv est nul car beaucoup plus riche que bf42.
le point fort de bfv c l´ambiance vietnam justement et le mod EoD sur bf42 ( qui existe aussi sur bfv), on en fait vite le tour.
je l´ai acheter des ca sorti et j´ai vraiment pas l´impression d´avoir claquer ma thune pour rien, au contraire je l´ai tres bien " rentabilisé" depuis 1 an.
bf42 est tres interessant pour ces mod ( dc et surtout fh) et ca s´arrete limite la.
pour ceux qui ont becane moyenne,ya pas toute les maps qui tourne niquel dessus ( je pense particulierement au map ou ya que des avions ou au mod fh).
maintenant, il est vrai que point de vue thunes, vu que bf2 sort en juin, selon les budgets, il vau mieu attendre le bf2 ou prendre les bf42 qui sont pas tres cher. quoique ch´ui sur de trouver bfv d´occaz a 30eur... .
la complementarite des deux jeu est en effet bien reel.
et pour la pub, je prefere avoir un jeux avec 1miliard de pub autour, que pas de pub du tout et donc pas de jeux non plus.

kix
kix
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:20:19

Lol

BFV n´ a pas eu le succes d´ un 42, et pour cause .
Graphiquement beau ? Laisse moi rire . Meme moteur que 42 , rien de neuf sous le soleil . A part le prix : on nous a vendu un add on de 42 pour un prix defiant toute logique . Et heureusement, pas mal ne ce sont pas laissé prendre .
Si BFV aurait ete vendu pour ce qu´ il etait , je n´ aurais pas eu cette reaction, mais il est connut que EA aime faire du neuf avec du vieux .
l´ ambiance " vietnam " ? Mouais , perso , l´ ambiance vietnam me laisse completement froid : pas mon Histoire . Mais " l´ ambiance" comme tu le dis, ils sont passés a travers . je vois un jeu mal fait, des textures a degueuler , une jungle qui ressemble a mon jardin en été, en manque d´ arrosage .
ceci dit, Cana , on va pas se disputer pour un JV , et c´ est vrai que tout est une question de gout .

Seth113
Seth113
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:07:44

euh... ok thx :-)
Le debat a ete chaud mais l´issue plutot bien realisée.
Je pense neanmoin ke je vais prendre
Battlefield 1942 et puis je meterai le mode desert combat pour plus de fun ( quoi que j´adore la WW2).

++

cana100
cana100
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:39:32

kix:
" A part le prix : on nous a vendu un add on de 42 pour un prix defiant toute logique . ": la ta tout a fait raison, bfv n´est pas du tout une suite de bf42 mais c pas non plus un simple add on.
" Graphiquement beau ? Laisse moi rire . Meme moteur que 42 , rien de neuf sous le soleil . ": vraiment rien de neuf sous le soleil???!!! test le mod WW2 de bfv: tu aurras les 3/4 maps du pacifique de bf42 ( wake, iwo jima, bataille des philipine); joues y ne serait que 30 sec et tu comprendra bien vite la difference de graphisme, de texture et du moteur 3D avec celles de bf42. au pire tu regarde les difference de texture sur le site officiel et on reparle ra apres du graphisme de 42 face a celui de bfv ( pareil pour le mod EoD d´ailleur).
" ´ ambiance " vietnam " ? Mouais , perso , l´ ambiance vietnam me laisse completement froid : pas mon Histoire . ": personnellement, je me sens autant touché par la guerre froide que par la WW2; et je pense que le vietnam ( en plus suite direct de la guerre d´indochine) me concerne autant que toi ( regarde le resultat social du vietnam et tu verra qu´une grande partie de ta maniere de penser vient de la ( 68´,...). mais je ne vais evidement pas te forcer a penser que le vietnam te concerne en tant que propre a ton histoire ( on pourrai en debattre des jour entier).
pour l´ambiance, il ne sont pas du tout passer au travers, il ont grave fait mouche. joue a vietcong ou a shellshock 68´ et tu verras que l´ambiance de bfv n´a rien a leur envier.
mais comme tu dit plus haut et a juste titre, kix, c une histoire de gout!

La vidéo du moment