CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artillerie

D4RKM00N
D4RKM00N
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:28:53

Je suppose que ce sujet a déja été abordé mais bon la flemme de faire une recherche.
Kan quelqu´un demande de l´artillerie, et kan on possède nous même un bateau, tank ou otre joyeuseté de ce genre, il fo faire clik droit et ensuite une vue de jumelle aparait, ke fo il faire pour ke notre tir attérisse sur la cible désignée par notre coékipié???

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:43:00

bha, quand tu auras moin la flemme comme tu dis, tu rechercheras...

si toi tu as pas le courrage de cherché au moin un peu je vois pas pourquoi je me casserais le cul a t´expliqué hein, t´en pensse quoi?

devilsoldier
devilsoldier
Niveau 5
24 mars 2005 à 22:05:45

Oh ca rigole plus carrement c´est evilguard qui vient moi jdit :rechercher: ou sinon :sors:

cana100
cana100
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:19:41

bon ben on va se prendre un peu la tete a lui expliquer quand meme.
donc tu a la vue jumelle dans un canon fix ( par exemple). deja, il faut regarder la minimap pour voir l´angle de vue que le sniper a. c´est symbolisé par un arc de cercle jaune sur la minimap. ca te sert a utiliser le bon canon, car c´est tres kon d´essayer d´atteindre une zone qui se trouve dans le dos du canon... . apres tu tire une foi. tu va voir que la vue bascule assez rapidement de la zone concernée a ton canon puis revient a la zone concernée. tir, t´essay de te raprocher petit a petit de la zone concernée. une foi que tu atteind la zone concerné ( c´est la partie la plus chiante), ce sera un peu plus facile: tu ajuste ton tire avec les barre jaune symbolisant l´axe des x et des y de ton canon.
le plus dur est donc de d´atteindre la zone concernée. si t´es en bateau et qu´il bouge, ca dvient encore plus dur; et si tu veux detruire un vehicule qui bouge, ca augmente aussi la difficulté du tir.
le meilleur conseil que je peu te donner, c´est de te mettre avec un pote, tous les deux sur une meme map, et de vous entrainner a viser des objet fix. lui prend les jumelle et toi le canon ( aberdeen est une bonne map pour s´entrainner a tirer au canon).

cana100
cana100
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:21:43

putain! ya u un bugg.
" apres tu tire une foi. tu va voir que la vue bascule assez rapidement de la zone concernée a ton canon puis revient a la zone concernée."
apres tu rajoute: " a partir de ce tir, t´essay de te rapprocher...".

D4RKM00N
D4RKM00N
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:14:23

ok :merci:

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:25:24

bonn expliquation

robin867
robin867
Niveau 2
08 avril 2005 à 17:19:03

juste une question......
quand on est eclereur et qe l´on demande le soutien de l´artilerri jé l´inpression que le jeu ne te soutien pas.
quand jétain dans un buker jé sortie les jummelles
et jé cliqué puis jé attendu.
est ce que le jeu obeis au ordre donnée?
merci d´avance

cana100
cana100
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:58:46

" que le jeu ne te soutient pas"??? ca veu dire quoi ca? c lorsque tu jou en solo, c ca? ben c normal; les bf ne sont pas trop conçus pour jouer en solo. le solo, c plus un entrainement pour le multi que un jeu a part entiere. les boots sont d´une connerie phenomenal et d´ailleurs ils ne reagissent que tres rarement au ordres que tu peu envoyer a gauche a droite. meme le suivez moi, c la misere a faire respecter.
donc ne t´etonne pas si quand tu sort tes jumelles et que tu demande un soutient, ya rien qui ce passe meme si ya un boot dans un canon.

robin867
robin867
Niveau 2
13 avril 2005 à 15:36:12

merci,de ton aide maintenant je sais ! !!!!!!!!!!
allez a+ et merci

La vidéo du moment