CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb FH et GC

poctoy
poctoy
Niveau 3
13 février 2005 à 19:39:48

salut,
2 p´tites questions sur les mods puis sur les parties multijoueurs
1) chaque fois que je lance FH ou GC, ça plante, l´ordi revient sur le bureau, pourtant le téléchargement se passe bien jusqu´au moment d´arriver sur le jeu... du coup je joue que sur DC, et je me lasse un peu, c toujours les mêmes parties.

2) Sur l´écran de stats, à quoi correspondent les colonnes ( à part les 2premières que j´ai compris :-)

3)bon, j´ai fait qq parties sympas, je commence à me débrouiller, sauf que : je n´arrête pas de me faire descendre, mon taux nb de tués/nb de mes morts est lamentable, du style 20/40. y´à des moments où j´arrête pas de tirer, de viser, et les autres debout, alors que moi je prends une balle et boum, par terre...y´à des trucs pour éviter ça?

4) suis toujours aussi nul en l´air, en avion ça commence à venir ( sauf pour atterrir!!!), mais en hélico c la cata. Comment on fait pour rester stable et avancer sans faire des oulihops et se stractcher?

5) pourquoi y at-il aussi peu de cartes sur les jeux en réseaux, c tjs les mêmes : alamein, urban siège, berlin ( un carnage!!!), lost village, gazala, omaha, et les cartes du pacifique...

bon suis long, vais vous empêcher de jouer, désolé, mais merci de vos réponses. Si vous me croisez sur un jeu soyez cool et indulgent, j´débute.

poctoy

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
13 février 2005 à 19:55:57

1) reinsntalle Fh avec sa derniere version la 0.66
2) tu peux jouer aussi sur 1.6.19 a 1942
3)et arrete de jouer a dc c nul .
pour t ameliorer passe moi ton msn et je t enverrai des lien et on pourrai jouer ensemble .
4)Entrainte toi et tu vera petit a petit . tu deviendra fort.

poctoy
poctoy
Niveau 3
13 février 2005 à 22:17:43

euh, c koi un msn :snif2: ? ?

Junkers87
Junkers87
Niveau 7
14 février 2005 à 02:31:23

ark il sait pas c koi

cana100
cana100
Niveau 10
14 février 2005 à 10:50:34

1)il t´affiche un message d´erreure?
2)colonne1: points totaux
colonne2: points liés a la capture de drapo
colonne3: nombre de tues
colonne4: nombre de foi que tu t´ai fai shooté
colonne5: ping
colonne6: position dans la liste ( par exemple: #23: tu est le perso numero 23 dans la liste de tous les joueurs)
3)ouaip: l´experience.
4)ouaip: l´experience.
5)dieu seul le sait

poctoy
poctoy
Niveau 3
14 février 2005 à 11:46:05

1) non pas de message d´erreur, juste un retour illico presto sur le bureau windows. Mais j´ai réinstallé FH 0.66 hier soir sur les conseils de kenjik, et ça a marché sur un partie ( dont je me suis fait éjecter au bout de 20 secondes :snif2: ), mais ça a replanté sur une autre.

2) quel est l´intérêt de la colonne position dansla liste.

3) ouep l´expérience, mais y´a vraiment des moments où c´est lourd, genre je suis à bout portant derrière un gars, je tire comme un dératé et le mec se retourne pépère tire un copup et vlan suis par terre! ou alors une roquette me passe 10 mètres au-dessus et me shoot, moi je lance des roquettes qui tombent à 1 m à peine d´un gars, et pas un de ces cheveux n´a bougé... c´t énervant à la fin...

a+

cana100
cana100
Niveau 10
14 février 2005 à 12:02:31

1)j´ai jamais eu de blem avec FH, donc je v pas pouvoir t´aider enormement. c p´tete les drivers de ta CG ( choppe les derniers ou si tu l´a deja fait remet des anciens drivers).
2)avant que tu puisse faire les votekick direct a partir de la touche " tab", il fallait aller dans " ²" et ecrire un truc du style: " votekick23" ce qui lancait un votekick sur le player numero23. mais depuis que tu peu lancer des votekick a partir de " tab" je sais pas tres bien a quoi ca sert. ca a surrement une utilité pour l´admin de la partie.
3) ben la ch´ai pas quoi te repondre. ton histoire de roquette est cheloud. quand tu vise un gars avec le lance roquette, il fau viser les pied du gars ( ni le corps, ni la tete) pour qu´il meur direct. et encore, c vrai pour BF42 et BFV mais pas pour FH. oubli la roquette sur FH pour niquer un gars a pied. le remps de stabilisation de ta visee est super trop long.
quand t a bout portant faut pas non plus tirer comme un malade. le seul moment dans le jeux ou tu peu te permettre de tirer en continu c lorsque tu essay de detruire une jeep ou un helico/avion avec une grosse mitrailleuse ( et encore, fau etre tjrs alonger).
les fusil ( comme le mauser en particulier) sont tres precis et ce dans n´importe quelle position. c pas etonnant de se faire niquer comme tu le fait en shootant plein un gars et que lui te shoot en un coup.

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
14 février 2005 à 13:34:51

Tkt ( t inkiete)

J´ai plusieur question et apres je vais te repondre a d´autre .
_Tu as le jeu depuis combien de temps ?
_Ta kel age ?

les reponses :
_1)msn = msn messenger ( msn etant un celebre moteur de recherche ( celui de windows par defaut )
lien pour le telecharger , (il te fait une boite aux letre hotmail,msn,ou passeport : la tu ? )
http://messenger.msn.fr/
donc voila aprs je te passerai un lien pour la version 7.0 beta .
c´est un programme de messagerie instantané tu y inscrit des amis qui ont eux ossi msn messenger et tu peux dialoguer en direct je t explikerai tout ca . passe moi ta boite aux letre ( je t enverai des lien)
_pour Fh ta toute les verions ( si tu t fai kiker c´est ke le serveur ne t acceptai pas ( c pas grave)
Ta quoi comme connexion internet ?
_bon il a des point que je n ai pas repondu comme pour viser le mieux c´est de ne pas s exiter , viser trankilement ( pas trop non plus )
ca me faisai la meme chose au debu mais maintenant c´est moi qui le fait au autre et surtout fai moi confiance tu apprendra a force d entrainement .

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
14 février 2005 à 13:40:16

Au faite Fh c un peu trop compliker pour toi ( les nouveau)
alros jou sur battlefield 1942 c plus simple ( nateos tu m y vera souvent [l ip : je suis pas sur le mieux c´est que tu tape dans battlefield " nate " et tu trouvera nateos ( c´est un serveur fr)])
voila , donc je te conseil de jouais sur des serveur fr .
Bone chance et n oubli msn et ta boite c plus simple pour communiquer

poctoy
poctoy
Niveau 3
14 février 2005 à 18:51:08

bon sur msn je suis pas si nase que ça :gne: puisqu´il me semblait que tu parlais de ça. J´ai déjà pratiqué, mais je ne voyais pas le lien entre Bf et msn. Ca fait un bout de temps que je n´ai pas chatté, en tout cas pas avec mon nouvel ordi. Va donc falloir que je me recréer un compte. j´essaie ce soir, mais bon c St valentin, vais avoir des obligations à honorer :lol: , sinon tu peux revenir sur cette page demain pour voir. y´a un moyen de te la communiquer hors de ce forum? j´ai pas envie de me taper des mails de toute la planète BF...

pour le jeu je l´ai acheté en novembre ( dans un kit de 9 jeux où il y avait aussi medal of honor, prince of persia etc...) Mais je l´ai installé il y a seulement 2 ou 3 semaines. Me suis tapé tte la campagne en solo, puis grâce au forum j´ai découvert l´univers du jeu en résau que je ne connaissais ABSOLUMENT PAS!!! j´ai trouvé sur ce forum des infos sur les MODS :gne: , que j´ai installé et testé progressivement.

ma connexion internet c ADSL 1Mo ( suis dans la cambrousse...)

enfin pour mon âge, euh, disons que dans la population " gamer" je dois faire partie des vieillards, le temps passe vite :snif2: , à toi de me dire ce que tu considères comme vieillard dans ceux qui jouent, je te dirai si j´en fais partie. Mais bon, j´ai encore qq bons réflexes sur le clavier, ça doit faire partie des motivations secrètes de jouer en réseaux, on a l´impression de vivre une deuxième jeunesse :lol:

bon allez, A+, ma valentine roucoule...

vais rechercher nateos sur BF... si tu vois un fou furieux qui se sacrifie pour la cause dans une partie, c moi :lol:

NB : je progresse sur les avions, encore un peu de mal à coordonner le vol et le tir. Et en hélicoptère je suis resté une bonne minute en l´air, bon certes un peu dans tous les sens c vrai, mais ça vient. Tjs pas compris comment on stabilisait ces bestioles volantes.

poctoy
poctoy
Niveau 3
14 février 2005 à 20:54:19

bon ça y est, je me suis recréé un compte sur msn, donc kenjik si t´as un moyen que je te la passe hors de ce forum...

A+
poctoy

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
16 février 2005 à 12:50:03

c bon oué je l ai

Ton adresse msn ok
Bon je vai t expliker le systeme a moin que tu le connaisse .

Moi ossi j ai acheter le pack avec tous les jeux lol .
et j ai 16 ans .
Non t pas un viellard mais cc vrais que j ai bocoup vu de gar de plus de 30 a part rmes qui en a 34 ans
toi c´est 35 c ca ?

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
16 février 2005 à 12:52:52

Ah au faite hier je t ai vu a stalingrad sur le servuer nateos .

Ta fait un bon score moi je suis arriver qua la fin de la manche
Dommage t pas rester !

poctoy
poctoy
Niveau 3
16 février 2005 à 13:00:37

salut,
content d´avoir des news. je joue uniquement le soir, le reste du temps je bosse :snif2: . Ma valentine commence à gueuler parce que je passe trop de temps sur l´ordi... va falloir que je gère la crise.

hier j´ai pas joué longtemps, faut que je pense un peu à dormir si je veux être opérationnel au boulot. J´ai fait la bataille d´angleterre dans un avion à la mitrailleuse, j´ai fait chou blanc, une autre campagne dans un village où j´ai bien gazé ( en tête la moitié de la partie...) mais après ceux qui maîtrisent les avions et hélicos sont trop balaises, puis stalingrad que je trouve un peu bourin.

A+
ce soir j´essaierai de lancer msn, j´ai pas réussit à te rentrer dans ma liste d´amis, j´ai perdu l´habitude et je ne connais tes données perso à rentrer dans la configuration.

pour mon âge c pas encore tout à fait 35!!! hier je suis tombé sur des messages d´autres trentenaires qui galéraient pour configurer leur ordi et leur BF en réseaux :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 février 2005 à 11:31:45

j en ai 37 et t inkiete on est pas vieillard et y en a plus que tu ne croit qui joue a ce jeu
si le vietnam te dit passe sur le foruim bfv

ps rmes a plus de 30 ans
c vrai ?
j en apprend tt les jours.

La vidéo du moment