salut,
2 p´tites questions sur les mods puis sur les parties multijoueurs
1) chaque fois que je lance FH ou GC, ça plante, l´ordi revient sur le bureau, pourtant le téléchargement se passe bien jusqu´au moment d´arriver sur le jeu... du coup je joue que sur DC, et je me lasse un peu, c toujours les mêmes parties.
2) Sur l´écran de stats, à quoi correspondent les colonnes ( à part les 2premières que j´ai compris
3)bon, j´ai fait qq parties sympas, je commence à me débrouiller, sauf que : je n´arrête pas de me faire descendre, mon taux nb de tués/nb de mes morts est lamentable, du style 20/40. y´à des moments où j´arrête pas de tirer, de viser, et les autres debout, alors que moi je prends une balle et boum, par terre...y´à des trucs pour éviter ça?
4) suis toujours aussi nul en l´air, en avion ça commence à venir ( sauf pour atterrir!!!), mais en hélico c la cata. Comment on fait pour rester stable et avancer sans faire des oulihops et se stractcher?
5) pourquoi y at-il aussi peu de cartes sur les jeux en réseaux, c tjs les mêmes : alamein, urban siège, berlin ( un carnage!!!), lost village, gazala, omaha, et les cartes du pacifique...
bon suis long, vais vous empêcher de jouer, désolé, mais merci de vos réponses. Si vous me croisez sur un jeu soyez cool et indulgent, j´débute.
poctoy