CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la partie la plus nulle jamais joué

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 février 2005 à 11:42:41

voilà, comme c´est la mode d´écrire ces expériences de jeu, je vais juste décrire une partie qui restera dans mon souvenir comme la plus nul point de vue teamplay. enfin c´était sur un serveur public, mais quand meme la c´est grave

donc ça se passe sur le mod FH, la map en Alaska. Je suis coté japonais. On aurait très bien pu gagner la partie si au début des joueurs n´avaient pas fait de conneries. bref, dès le début, il a fallu qu´un joueur prenne le porte-avion et ne sachant pas naviguer avec, l´envoie se hors des limites du jeu, détruisant ainsi le porte-avion. en début de partie, inutile de dire que les avions sont très utiles ( à savoir si c´est un joueur américain qui a fait ça en venant dans la team japonaise, y a un pas à faire, mais qui sait).

bref ensuite, c´est au tout d´un autre joueur de prendre le deuxième bateau ( le croiseur) et comme un con, il se rapproche des côtes et bien sur des canons, ce qui fait bien sur que le croiseur s´est fait détruire par les US, détruisant ainsi notre seul point de respawn encore restant.

enfin qqn à quand mmee résussi à prendre le drapeau du milieu d el´ile, masi meme avec tt le monde respawnant dessu, on a été incapable de le gardé

enfin le porte-avion est réapapru à la fin, mais quand il nous restait 30 tickets, donc inutile de tte façon.

plus encore les boulets qui flood pour demander de l´artillerie, alors que sur cette map, presque personne n´a de jumelle.

voilà, une très mauvaise partie. sur des serveurs publics, je suis habitué à avoir du pas très bon teamplay, mais là, c´était vraiment terrible.

Enfin je me souveindrai encore longtemps du coup du porte-avion détruit car amené hors des limites du jeu

voilà, topic inutile sans doute, mais j´avais quand meme envie de raconter cette partie. d´ailleurs si vous avez aussi de sparties en souvenirs, bonnes ou mauvaises, faites de meme, ça ne nuit à personne

cana100
cana100
Niveau 10
11 février 2005 à 13:07:27

ya tres souvent des connards avec les porte avion:un gars de l´equipe adverse se met en un de tes coequipiers pendant une vie, va foutre le porte avion en dehors de la carte, se suicide et puis se remet en enemi. c la tactique la plus lache qu´il existe et ils sont plus d´un a le faire. d´ailleur, quand le porte avion est en dehors de la limite du terrain, c tres rarement a cause d´un debutant qui sait pas manier le porte avion et tres souvent a cause de batard d´enemi.

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 février 2005 à 13:11:30

ouias mais faire ça en public, quel intéret, on joue pour le fun

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
11 février 2005 à 13:16:43

oué oué oué sa tavance a rien de dire sa, sa changera rien...
prefere jouer avec des FR comme sa tu peus parler en francais et gueuler aussi

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 février 2005 à 13:19:17

ouais mais des serveurs FR sur FH, c´est aussi rare qu´une neurone dans le cerveau de Bush

Commander_62
Commander_62
Niveau 5
11 février 2005 à 14:28:37

Pour les serveurs FR sur FH il y a celui de la 79th ! !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 février 2005 à 14:35:24

CANA100 Posté le 11 février 2005 à 13:07:27
ya tres souvent des connards avec les porte avion:un gars de l´equipe adverse se met en un de tes coequipiers pendant une vie, va foutre le porte avion en dehors de la carte, se suicide et puis se remet en enemi. c la tactique la plus lache qu´il existe et ils sont plus d´un a le faire. d´ailleur, quand le porte avion est en dehors de la limite du terrain, c tres rarement a cause d´un debutant qui sait pas manier le porte avion et tres souvent a cause de batard d´enemi.

ben vs minez la tronche au traitre
genre du c4
ou mieux si c vraiment un traitre comme expliqué tu le met dans ta buddy il sera en vert et tu le traque a mort en lui faisant les pires saloperies
moi j attend que ca ce genre de truc que je puisse me venger comme un pourri ensuite lol
mais bon j ai pas votre malchance ca ne m est jamais arrivé des tk oui mais traitres ou manchot qui font passer la limite ca j avais pas encore eu
dieu m en preserve
remarque ca m amuserait de faire la peau a un traitres sur 15 parties ca me lasserait pas lol.
j suis un peu sad aussi.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
11 février 2005 à 16:47:50

nan celui des Killah est bien mieu, il est en permanance du monde francais
et surtout les killah

cana100
cana100
Niveau 10
11 février 2005 à 16:52:17

le blem c´est que tu sais pas que c un traitre avant qu´il ne " demenage" vers l´equipe adverse apres avoir fichu le porte avion en l´air. pas cool!
t´as jamais eu ca avant?! sur midway, wake, iwo jima, et toutes les cartes de fh ou ya des porte avions, ta jamais eu de connard dans l´genre??!!

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
13 février 2005 à 13:51:53

tu dit ambre " ou mieux si c vraiment un traitre comme expliqué tu le met dans ta buddy il sera en vert" :question: comment tu peus, le mettre en vert le gus :question:

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 février 2005 à 14:24:56

tab, ensuite tu clique sur ajouter un ami

( un truc comme ça)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
13 février 2005 à 14:27:47

tab dans bf je suppose,et tu peus mettre d´autres couleurs pour tes potes :question:

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 février 2005 à 14:59:51

je pense pas

et tab dans bf bien sur

Kozzi
Kozzi
Niveau 5
13 février 2005 à 16:43:56

dans bfv tu peux mettre toutes les couleurs que tu veux, dans bf seulement le vert

pour bf c´est TAB, Clic droit, selectionnes le joueur ( clic gauche) et ajouter ami

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
13 février 2005 à 18:03:43

:merci:

La vidéo du moment