voilà, comme c´est la mode d´écrire ces expériences de jeu, je vais juste décrire une partie qui restera dans mon souvenir comme la plus nul point de vue teamplay. enfin c´était sur un serveur public, mais quand meme la c´est grave
donc ça se passe sur le mod FH, la map en Alaska. Je suis coté japonais. On aurait très bien pu gagner la partie si au début des joueurs n´avaient pas fait de conneries. bref, dès le début, il a fallu qu´un joueur prenne le porte-avion et ne sachant pas naviguer avec, l´envoie se hors des limites du jeu, détruisant ainsi le porte-avion. en début de partie, inutile de dire que les avions sont très utiles ( à savoir si c´est un joueur américain qui a fait ça en venant dans la team japonaise, y a un pas à faire, mais qui sait).
bref ensuite, c´est au tout d´un autre joueur de prendre le deuxième bateau ( le croiseur) et comme un con, il se rapproche des côtes et bien sur des canons, ce qui fait bien sur que le croiseur s´est fait détruire par les US, détruisant ainsi notre seul point de respawn encore restant.
enfin qqn à quand mmee résussi à prendre le drapeau du milieu d el´ile, masi meme avec tt le monde respawnant dessu, on a été incapable de le gardé
enfin le porte-avion est réapapru à la fin, mais quand il nous restait 30 tickets, donc inutile de tte façon.
plus encore les boulets qui flood pour demander de l´artillerie, alors que sur cette map, presque personne n´a de jumelle.
voilà, une très mauvaise partie. sur des serveurs publics, je suis habitué à avoir du pas très bon teamplay, mais là, c´était vraiment terrible.
Enfin je me souveindrai encore longtemps du coup du porte-avion détruit car amené hors des limites du jeu
voilà, topic inutile sans doute, mais j´avais quand meme envie de raconter cette partie. d´ailleurs si vous avez aussi de sparties en souvenirs, bonnes ou mauvaises, faites de meme, ça ne nuit à personne