CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la partie du siecle!!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
10 février 2005 à 00:22:09

bon peut etre vous aller trouver sa inutile ce que je dit mais sa me tentait vraiment de partager mes idées sur lexperience que jai vecu hier...

mod:forgotten hope
map:omaha beach charlie sector
nb de joueur:60

cétait tellement ecoeurant...on commence dans les bateaux...et la la petite porte souvre et......boum un gars qui vien de recevoir une balle ds tete juste a coté de moi,bang un autre qui revole,plein de sang jicle partout,et je c pas si vous aver remarquer,mais dans la nouvelle version de fh,quand vous ete sur la plage,vous entender des balles de fusil qui eclabousse leau ou qui se fracasse contre les...eee me souvien plus comment sa sapelle merde,les affaire en metal la pour areter les bateau...pi la je court avec mes camarade sur la plages...c lenfer totale...je suis stresser au boute et on dirait un film lol....enfin rendu sur les bord dun 1 des bunker geant...jatend patiement qun engenier fasse exploser la porte du bunker pour pouvoir nettoyer ce bunker infester dallemand...et la je vais dehors et protege le bunker si durement aquirit...je court dans les plaine plein de trou de mortier(cest bien fait car les bombardier qui on bombarder les bunker juste avant le debarquement etait mal sinchroniser et ayant peur de pogner les flotte de bateau allier il ont toute bombarder en ariere des bunker!enfin bref)je reussis avec laide de dautres amis de prendre le drapeau du milieu..sur une table se trouve le sprinfield(gun secret) et la les allemand arive de partout...je defend tant bien que mal le drapeau mais je me fait tuer....a la fin nous avons gagner et la prochaine map etait berlin...je noublierai jamais cette game,c la partie que jai eu le plus dadrenaline de toute ma vie...cetait vraiment cool...

a pi au faite pendant tout ce que jai raconter me suis faite tuer bocoup de fois y too lol...et jai tuer bocoup dallemand so lol

entk cetait vraiment une partie que je vais me souvenir longtemps!!!merci EA de moffrir ce jeu de guerre si éél et si amusant!!!!!!!!

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
10 février 2005 à 00:25:09

Tout ça, c´est bien joli, mais c´est dur à lire... pffoouuu...

smoke2
smoke2
Niveau 9
10 février 2005 à 00:31:51

scuse...c mon ecriture de kebecois lol,mais ta pas a te plaindre jecrit quand meme asser bien pour un quebecois...jen ai vu des bien pire que moi!

Junkers87
Junkers87
Niveau 7
10 février 2005 à 01:04:35

oh un québécois!
moé itou , je viens de ste-foy quebec tu connais?
on pourrait jouer ensemble un moment donné, mais g pas encore FH

salut
Sam

Commander_62
Commander_62
Niveau 5
10 février 2005 à 03:30:05

Moi j´aime pas cette carte car généralement il y a plus d´Allemand que d´Américains et c´est plutôt Slinter Cell

comme mod je préfére Xww2 qui donne plus de sensations

cana100
cana100
Niveau 10
10 février 2005 à 09:02:52

g u les meme coups d´adrenaline sur cette map... elle dechire vraiment... sauf quand tu tombe du cote ricain sur une equipe de merd et que tu reste bloquer sur la plage avec meme pas la possibilite de pouvoir ne serais-ce qu´atteindre un des deux bunker... et la c la vrai galere.

kix
kix
Niveau 10
10 février 2005 à 09:40:23

Interressant . et t´ en fait pas : " jen ai vu des bien pire que moi!" Moi aussi , et pas specialement des quebecois . .. :-)

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
10 février 2005 à 18:39:54

OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA

un kebekoi ,
je t envie : je love tro les kebekoise lol

aucun raport avec battelfield

smoke2
smoke2
Niveau 9
11 février 2005 à 01:18:43

kebekoise.....chu pas une fille...et oui si yen a qui veulent jouer ak moi mon msn c domskate27@hotmail.com . ..elle etait popire ma game(ce que jai raocnter en haut) jai tout fait ca pour vrai la lol

smoke2
smoke2
Niveau 9
12 février 2005 à 03:16:10

up

battle-boss
battle-boss
Niveau 5
12 février 2005 à 15:02:59

:up:

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
13 février 2005 à 17:29:04

nan mais je parle des quebequoise en general ,
je sais bien que t´est pas une meuf .
ya pas beaucoup de meuf qui jouent a battlefield 1942 et encore moins quebequoise , les quebequoise(en general)elles preferent qu´ont leur achetent un micro et le dernier cd de la star´ac pour qu´elle soient heurese alors que nous les hommes ont prefere avoir une bonne dose d adrenaline et manger un bon morceau de caribou pour se sentir bien

ps : je dis pas que y a que les quebequoise qui chantent bien et qui sont canon , la preuve toute les quebequoise sont jolis a voir y en a une dans ma classe je vous dis elle est trop belle .
Bon tousn a aucun rapport avec battlefield mais je pense que ca ne derangera pas grand monde parler de fille un peu et pas de guerre .

LOL je ne fous en aucun point de la guele des quebequoi et quebequoise , bien au contraire .
merci , pour cette grande parenthese :lol:

La vidéo du moment