bon peut etre vous aller trouver sa inutile ce que je dit mais sa me tentait vraiment de partager mes idées sur lexperience que jai vecu hier...
mod:forgotten hope
map:omaha beach charlie sector
nb de joueur:60
cétait tellement ecoeurant...on commence dans les bateaux...et la la petite porte souvre et......boum un gars qui vien de recevoir une balle ds tete juste a coté de moi,bang un autre qui revole,plein de sang jicle partout,et je c pas si vous aver remarquer,mais dans la nouvelle version de fh,quand vous ete sur la plage,vous entender des balles de fusil qui eclabousse leau ou qui se fracasse contre les...eee me souvien plus comment sa sapelle merde,les affaire en metal la pour areter les bateau...pi la je court avec mes camarade sur la plages...c lenfer totale...je suis stresser au boute et on dirait un film lol....enfin rendu sur les bord dun 1 des bunker geant...jatend patiement qun engenier fasse exploser la porte du bunker pour pouvoir nettoyer ce bunker infester dallemand...et la je vais dehors et protege le bunker si durement aquirit...je court dans les plaine plein de trou de mortier(cest bien fait car les bombardier qui on bombarder les bunker juste avant le debarquement etait mal sinchroniser et ayant peur de pogner les flotte de bateau allier il ont toute bombarder en ariere des bunker!enfin bref)je reussis avec laide de dautres amis de prendre le drapeau du milieu..sur une table se trouve le sprinfield(gun secret) et la les allemand arive de partout...je defend tant bien que mal le drapeau mais je me fait tuer....a la fin nous avons gagner et la prochaine map etait berlin...je noublierai jamais cette game,c la partie que jai eu le plus dadrenaline de toute ma vie...cetait vraiment cool...
a pi au faite pendant tout ce que jai raconter me suis faite tuer bocoup de fois y too lol...et jai tuer bocoup dallemand so lol
entk cetait vraiment une partie que je vais me souvenir longtemps!!!merci EA de moffrir ce jeu de guerre si éél et si amusant!!!!!!!!