Bonjour je suis le leader du clan FRQC et je recrute de bon joueurs pour jouer a battlefield 1942 demo online. Pour plus d´information veuillez visiter notre site web www.freewebs.com/equipeFRQC/ pour vous adressez a moi contactez moi a anthony_petit_911@hotmail.com il me fera plaisirs de repondre a tous vos question concernant notre clan
rocky91
Niveau 5
06 février 2005 à 00:32:42
loool un clan sur la demo,moi aussi jmonte un clan c pour jouer avec les bots on est deja 450 svp pas de noob on cherche que d pgm comme nous!!!
blood_angel88
Niveau 9
06 février 2005 à 00:33:31
un clan sur ca démo, c´ est koi ce truc mdr
blood_angel88
Niveau 9
06 février 2005 à 00:35:37
déja que les team normales n´ on pas toujours facile a recruter mais alors pour la démo amuse toi tout seul, tu n´ aura pas beaucoup de recrue , moi je suis leader d" la team =|SwE|= Secret war Elite et je m´ y connais http://sweclan.roxorgamers.com
anthonyny119
Niveau 5
06 février 2005 à 01:47:49
on n´est p-e sur le demo mais ya personne sur le demo ki est capable de nous battre jai le jeux cher nous mais le premier CD a une fisure alors je ne peut plus linstaller ! !! c pour sa ke jai fait un clan sur le demo le clan va continuer sur BF2 kan il va sortir...trop hate ki sorte . ..