bon voila j´ai pris la demo de battlefield et lorsque je créé un server il y a plien de gent ( avec des trop gros conection) donc j´aimerer bien les kick mé je sais pas comment faire donc si vous pouvez m´expliquer sa seré super simpa de votre par et puis me donner des astuce ou autre..
rmes
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:20:12
Tu crees un serveur puis apres tu veut les kicker
je ne comprends pas ta logique
C0RB0X
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:22:16
Pourquoi tu crée pas un serveur avec moins de places ?
enfin bon vent à BF42 en passant, ça fait qq mois que j´ai plus posté ici
use
Niveau 4
28 janvier 2005 à 16:03:19
bon je vous explique mon cas deja bonjour a tous ( car on m´a dit que je n´était pas tres gentil), sur la demo de battlefield 1942 ( multijoueur) on créé des ( map , server, sa depend comme vous voulez l´appelé) bon moi j´aime bien créé pour joué ( je met environ 4 personnes)avec mes potes mé ils n´ont pas le temps d´arrive, il y a deja des americains ou n´importe ki la n´est pas le pb ) bon ba j(ameré bien kick les gents qui on une trop gros conection et qui font ralentir le tout ( se qui provoque un message d´erreur : warning conection probleme se qui ve dire que ils sont en 1023 alors que le mieux c d´avoir 94 ) . Donc voila je ve juste s´avoir comment kick des gents ki font rmaer a mort la conection merci bcp pour la reponce
pierrefoot
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:41:54
Tu peux pas mettre un pass pour tes potes?
Je pense que ca doit etre possible dans la demo...
use
Niveau 4
28 janvier 2005 à 22:09:16
mé non je veux juste savoir comment kick c tout rien de plus compliquer . Donc . s´il vous plais se qui savent ( bien sur) expliquez moi comment kick ( et si je lé envoyer sur battle 2 et battle viet c parceque je suposse c partout la meme chose)
Orkin
Niveau 66
28 janvier 2005 à 22:14:14
ben non puisque sur BFV et BF2 y a pas de démo
mais en tt cas, quand t´appuye sur tab, regardes en bas si y a pas un truc pour kicker
pour activer la souris une fois que ta appuyer sur tab, suffit de cliquer qq part je crois
sinon ben je sais pas
use
Niveau 4
29 janvier 2005 à 09:38:48
deja c une reponce donc sa me fé plaisir je vé essayer
use
Niveau 4
29 janvier 2005 à 13:23:44
non sa marche po mé normalement c´est dans la console NON ? enfin si quelqu´un sais ps dit le moi
ambre---fr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:13:47
PFFF la demo ht le jeu boulet et lache cette demo qui pue.