CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est vraiment pas le moment de jouer a

cyberprod
cyberprod
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:59:15

ce jeu

avec la commemoration des camps , auswitch et tout c vraiment pas le moment de s´amuser
a fussiller tout le monde avec des MP40

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:26:35

:gne: :sors: :bye:

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:50:04

lol, tu as raison, mais dans bf42, nous ne sommes pas des SS et nous n´operons pas dans des camps pour fusiller des pauvres gens!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:44:01

on aura tt vu des moralistes du, jv

rmes
rmes
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:37:43

pting. Ga fait 30 ans que cette guerre est fini, arretez de vous prendre la tete pour ça

pour quoi revenir sur ça? je me pose la question

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
17 janvier 2005 à 10:00:21

Pour la mémoire de tous ces pauvres gens qui sont morts et pour éviter qu´un tel drame ne se reproduise un jour dans l´Histoire. Il ne faut pas oublier.

rmes
rmes
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:36:00

moi je pense que dans la vie actuel ce pas mieux que sur le regime de hitler

avec les greves, les pays du tiers monde, la faim dans le monde, les bombes nucleaires, les guerres kowet, cosovo, irak

rmes
rmes
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:39:46

Donc je pense qu´il faut se concentre sur le futur au lieux de regarder dans le pase

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
17 janvier 2005 à 11:08:27

D´un coté opé, ta raison, mais il ne faut pas
oublier les erreur de l´homme, et malheureusement on ne peut effacer toutes ces horreurs d´un coup de baguette magique, se serait manker de respect envers ceux qui l´ont vecue. Ceci dit, je trouve que cela na aucun rapport avec ce jeu, et il faut arreter sa de suite, sinon bientot on va commencer a accuser les joueurs de nazi . .........

rmes
rmes
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:58:27

mais le joueur c un nazi, il toue des pauvres gens " joueurs" qui ne savent pas jouer :lol:

p/s _BoNuX_ regarde tes e-mails merci :ok:

battle-boss
battle-boss
Niveau 5
17 janvier 2005 à 14:00:52

6 milions, 6 millions de personnes deportés qui n´ont rien demandé. alors franchement il faudra toujour pensé a ce desartre jusqu´a que tous les humanoïdes seront vivants.

battle-boss
battle-boss
Niveau 5
17 janvier 2005 à 14:03:05

adbel kader en force!!!!!!!
hihi,haha

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
17 janvier 2005 à 14:23:47

et puis n´oubliez pas que ce n´est qu´un jeu. si on commencait à faire attention à ce genre de choses on ne ferait plus rien. on vivrait ds la nostalgie la plus total et on passerait notre tps à commemorer les erreurs du passé.
bien sur qu´il est important de ce souvenir de cette triste periode de notre histoire mais on ne va pas non plus s´arreter la dessus et ne plus toucher à ce qui a un rapport avec la guerre !
ds ce cas, si on sui ton idée, cybergun, on ne jouerait plus à l´airsoft, paintball, etc...on ne ferais plus de tire sportif ou meme de tire à l´arc parcque ça risquerait de blesser la pauvre galinette cendrée qui passerait par là ^^.

non mais plus serieusement, c´est pas parcequ´on joue à un jeu ayant pour theme la 2nd guerre mondiale que l´on est tous des faschistes ou des neo-nazis !

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:46:55

Eh oui!! ; )

rmes
rmes
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:03:59

Vous parlez de votre histoire, mais il ne faut pas oublier aussi les autres pays comme.

L’Espagne avec FRANCO, une vraie merde, interdit de parler de religion et de politique, si non fusille sur place, et tout ça grâce a l’aide d’HITLER qui lui a fourni des armes et des avions pour gagner.
Le Portugal avec ses tickets pour pourvoir mangé. L’Italie, l’ex URSS. Le communisme en général

Et tout ça pendant la 2eme guerre
On peut aussi citer le Vietnam et la 1ère guerre
Tous ses hommes morts pour leur pays et qui n’ont rien demandé

Dans toutes les guerres que le monde a connue la guerre financière est la pire, regardent les choses de plus près.
L’être humain ne compte plus, on est considère comme de cobayes, avec les laboratoires, le mundialisme, les $ et les €.
Si t’as pas d’argent tu es considère comme une merde et tu seras un SDF

Alors arrentent de pleurer les morts et pleurent les vivants, cet eux qui sont les plus à plaindre.

Alors jouent et toute tranquillité

damieno91
damieno91
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:02:24

Franchement c´est pas parcequ´on va casser un sherman avec son panzer IV que l´on est Nazis
:dehors:

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
18 janvier 2005 à 23:21:40

je suis un nazis :oui: .
bon d´abord j´etais un type qui a aider hitler pendant le coup d´état manqué en novembre 1923 à munich
j´etait en taule avec lui et ce salaud m´a voler mon bouquin, mein kampf
étant un type plus charismatique que moi je m´en foutais un peut, je l´ai encore aider jusqu´a son accession à la chancellerie en janvier 1933
apres j´ai été nommé général des waffen SS commandé par mon ami himler, j´ai encadrer en 1940 les einsatzgruppen pour butter tout les tsigane, juifs, homo, coco, handicapé...
un vrai carnage et j´adorais ca
apres on m´a donner la responsabilité d´un petit camp de vacance nommé Auschwitz-Birkenau, c´etait folklorique
enfin je vais t´avouer que tout les type du forum etais avec moi, on etais tous des officiers SS ( ambre c´etait un kapo sanguinaire, rmes etait un médecin fou qui faisait des expérience sur les déportés)
j´espere que t´apprecie mes révelations explicite

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
19 janvier 2005 à 03:45:49

Les SS n´étaient même pas humains, mais en y pensant bien Hitler a sorti l´allemagne de sa torpeur industrielle, si Hitler n´avait pas envahit la Pologne et quasi toute l´europe, bien se serait Staline qui aurait déclancher le 2eme conflit mondial. Staline quand à lui, surement pire que Hitler, 20 000 000 villageois sont morts de faim. Par cause du Communiste Extrème.

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:02:15

" pting. Ga fait 30 ans que cette guerre est fini, arretez de vous prendre la tete pour ça

pour quoi revenir sur ça? je me pose la question"

de rmes

Pour un devoir de memoire !
Cequi ont vecu ca ont envers nous ( ki n avons pa vecu sa ) un devoir de memoire pour eviter ke tout cela ne se reproduise !

maintenan je ne voi pa le rapor avec battlefield ( battlefield nous plonge dans la 2nd guerre mondiale mais le jeu ne comporte aucun signe ou allusion a la haine raciale
dans le jeu les alliée ( americain , anglais , russe)combattent l axe(japon,allemangne et non le grand Reich et les nazis car la preuve sur les chars ou autre il n y a pas de croix gammé.

Donc arrter les remords et je vous assure que vous pouver continuer a jouer trankilement a votre jeu preferer

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:06:39

hitman t vraiment k´un c^^ je sai bien ke tu ve deconner mai justement on ne plaisante pa av ca et ce ke tu dis est extremement grave
pense plutot au millions de mort qui a eu a cause de la folie d´un seul!

pour stalin il na pa tuer 20 000 000 de villageois tu t est tromper c 1 millions mai pa 20 000 000 sinon il ny aurai plus gran monde en russie!

La vidéo du moment