CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé invalide

psycyber
psycyber
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:43:06

Salut @ tous!!
Je possède BT 1942+ c deux addons ( la campagne d´italie et arsenal secret), bref le coffret collection complete...
Avant de venir vous voir je vouais me faire une tite partie sur omaha beach mais lorske j´ouvre le serveur: clé invalide!!!!
Alors que je lé acheté depuis septembre et ke g jamais eu de probleme!!!
Kelkun a deja eu ce probleme??? Serait ce du à un trojan ou un truc ds le genre ki se serait infiltré sur ma becanne pour me piker mon jeu???
Car comme par hasard ken je veux desinstaller le retour du roi et fifa 2005 ben je peux pa!!!
Les autres jeux hors EA games se desinstallent sans probleme!!!
Merci de me dire ce ke vous en pensez parce ke je suis vraiment dégouté!!! :snif2:
PS: je cherche pa un crack no cd mais une solution pour pouvoir rejouer avec la clé ki me revient de droit!!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:52:08

TU t´es surement fais voler ta clé par 1 spyware ou un truc comme sa, pour en avoir 1 autre tu dois envoyer ta facture à EA donc ta preuve d´achat pour qu´il t´en envoit 1 autre.

rmes
rmes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:06:47

une seule question:

tes jeux en question tu les as achete en occassion?

yidefix
yidefix
Niveau 7
22 novembre 2004 à 10:33:24

sa me la deja fait j´ai réésayé le lendemain et bam sa fé des chocapic a non c pa sa e oui c ba sa a remarché apré en plus l´or d´un match :s
sinon la photocopie du cd normalement suffit

rmes
rmes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:39:22

la photocopie du cd normalement suffit
:sors:

psycyber
psycyber
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:40:10

Ouais c bien ce kil me semble, g du me la faire voler!!! Pourtant g un bon firewall ( mcafee). C vraiment des fils de p...!!!!!
Ben je v voir ce ke je peux faire mais je me tate à le revendre pour reprendre un battlefield viet.
Car en plus, ken je veux reinstaller batt.42, et ben l´install s´arrete o bout d´un moment!!! Genre 36%!! Pour fifa

psycyber
psycyber
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:45:36

Pour fifa2005, c un jeu acheté neuf et Le retour du roi est un jeu d´occas! Je ne comprend pa pk ils ne veulent plus se desinstaller, ni battlefield ki ne veut pa s´installer! Ya ke les jeux EA ki merdent!! Comme si on m´avait balancé une saloperie rien ke pour les jeux EA!!!

yidefix
yidefix
Niveau 7
22 novembre 2004 à 13:14:50

rmes Posté le 22 novembre 2004 à 12:39:22
la photocopie du cd normalement suffit

tu sor

eu non sque c vrai je l´ai lu sur le site d´ea sque kan sa mé arrivé j´ai fait des recherche et je lé lu alor si tu c pa tu te t

rmes
rmes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:51:33

mdr :rire:

tu prends le cd et tu fais une photocopie avec un scaner ou avec une photocopieuse

apres tu peux jouer sans probleme avec TA photocopie

romichou
romichou
Niveau 5
22 novembre 2004 à 18:36:27

:)........ :rire:

psycyber
psycyber
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:19:47

Oulalalalalala ya du haut niveau ds l´humour!!!!!
Je vous signale ke ce probleme ne me fé pa rire, je n´arrive meme plus à installer battlefield car l´install plante à 39%!!!
Alors vos messages à l´humour plus ke douteux, vous vous les gardez ou je pense car je suis ici pour obtenir des solution et non pour entendre vos conneries dont le niveau egale certainement votre QI!!!! :sors: :honte:

rmes
rmes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:06:29

Psycyber
Alors vos messages à l´humour plus ke douteux, vous vous les gardez ou je pense

alors ton aide tu peux la metre aussi ou je pense

niveau egale certainement votre QI!!!! :lol:

yidefix
yidefix
Niveau 7
23 novembre 2004 à 11:32:26

J´ai égaré le numéro de série de mon jeu. Que faire ?
Si vous avez perdu le numéro de série de votre jeu et par conséquent vous ne pouvez réinstaller celui-ci, voici la procédure à suivre afin d´en obtenir un nouveau : Vous devez envoyer la boîte complète de votre jeu accompagnée d´un chèque de 10 euros par courrier postal à l´adresse suivante :

Electronic Arts France,
service consommateurs,
56 rue des docks
CP 712
69256 Lyon Cedex 09

http://www.electronicarts.fr/pages.view.asp?id=231

élasse je ne peu pa prouver se que jai lu car le site change assez souvent mai je c ke pour bf w secret ba si tu avé perdu ton livré il te falé la fotocopi du cd et jai jamai di ke tu devé joué avec la fotocopieuse cona... mai tu leur envoy ta vraiment un ti QI

psycyber
psycyber
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:43:19

Si tu sais lire, cona... g pa dit ke j´avais perdu mon livret, je lé mon numero de serie!!!!
Cjuste ke le logiciel me dit ke ma clé n´est pa valide, lorske je veux lancer un serveur!!!! Donc tres certainement kun kacker m´a volé ma clé!!!

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:22:12

Lol 3615 gros boulet !
Le mec on essaie de l ´aider et il te traite de connard, bonne mentalité !
Alors demerde toi, va donc l acheter le je au lieu d attendre qu un nigaud te donne son cd key, et de tte facon un boulay comme toi y en a pas besoin sur bf42, va donc sous bfv t auras pleins d amis la bas . ...

rmes
rmes
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:41:38

PTDR :

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

elue boulet de la semaine

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:04:27

perso j´ai le meme probleme, c´Est a dire que le cd-key a fini par etre trouvé par un key-gen... j´ai envoillé des e-mail a plusieur endroit de support avec l´image de mes cd scanné, le livret, la boite... enfin tout sauf le fichu ticket que j´ai plus...

et bha... sa fait 4 ou 5 mois que j´attend :| pas fort... et puis j´ai pas vraiment envie d´envoillé une lettre enregistré chez ea games...

:-((

julien672
julien672
Niveau 3
23 novembre 2004 à 22:33:32

si tu rnvoie tes cd a ea games y t´en renvoie des neuf ( c ce ke g fai) le blem c ke l´envoi coute 15€ par c.d

julien672
julien672
Niveau 3
23 novembre 2004 à 22:35:38

p36 chapitre GARANTIE du livre du jeu

psycyber
psycyber
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:12:05

Oui je sais g appelé EA pour savoir comment je pourrai recuperer ma clé. Et je t´avoues ke ça m´ennuie de devoir debourser encore 10 euros ( voir plus selon le nb de cd ds le pack, en l´occurence 4 vu ke g le pack avec ts les addons...), pour un jeu ke g payé 45 euros ( en occas)...
Ils ont essayé de régler le probleme en m´envoyant supprimer des clés de registre ds l´editeur de registre de windows, mais comme mon installation du jeu bloke à 39%...
Bref je v tt simplement formater mon pc...
Merci à tous ceux qui ont voulu m´aider, merde aux autres bouffons qui pensent que je veux une clé de quelqu"un, en pensant ke g une version pirate... Mais comme je le disais pour les abrutis du bulbe qui ne savent pas lire, je recherche juste à recuperer ma clé d´origine, celle du livret, et non à jouer les hackers comme le sont certains ici...

La vidéo du moment