CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement clan [EAGLLE] Battlefield

fleaux
fleaux
Niveau 7
13 novembre 2004 à 23:10:04

Bonjour a tous!, Petite mise a jour

Le clan [EAGLE] est actuellement en période de recrutement.

Nous recrutons des joueurs de tout niveaux ayant minimum 13 ans et pouvant aider financièrement pour le paiement du serveur ( 20€ tous les 3 mois)

Nous éxistons depuis près de 2ans et, je pense, que l´on peut se décrire comme une team agréable qui a aussi une vie après le jeu. La sociabilite est,pour nous, un critère très important!.

En espérant vous voir chez nous en période de test :)

Pour le recrutement veuillez contacter par mail ci-joint notre recruteur > >> fleauxdestructeur@hotmail.com

Veuillez indiquer:
-nom, prénom:
-pseudo:
-Votre connexion internet:
-Votre msn:

Et vous devez avoir un casque-micro

PS: Pour tout renseignement concernant le team [EAGLE] veuillez vous adressez a > > vainopoulos@hotmail.com

Signé: [EAGLE]Flé@ux => leader du clan

fleaux
fleaux
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:54:30

Adresse ip du serveur :213.186.53.67:14567

romichou
romichou
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:09:45

:oui:

Tib_02
Tib_02
Niveau 4
21 novembre 2004 à 20:16:18

Si il n´y avait pas des boulets comme vous on aurait pas besoin de les refaire!
Alors sois gentil et va enmerder les autres ok?

fleaux
fleaux
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:16:22

On a pas fait tout ces post, il y a ceux des [Eagle] allias [TBE] et d´autre !

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:32:03

des boulets ? ?
ah ouais, ca part en vrille hein bon bein je vais faire la meme cloporte
tu vois ta team de merdeux et de pédale personne ne veux la rejoindre, je vous chie dessus bande d´enflures
voila enflure c´est dit ptit con

Tib_02
Tib_02
Niveau 4
21 novembre 2004 à 20:38:44

Bien.... Tu t´énerve et tu m´insulte, je ne te connais pas personnellement mais je peux en déduire que tu n´es pas très futé vu ta réaction.
Je crois plutôt qu´en m´insultant tu t´es ridiculisé toi-même alors sois gentil et calme toi. :honte:

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:40:08

C’est plutôt toi le boulet, pourquoi tu nous insulte ? On ta rien faite, Tib02 a injurié personne lui. Boulet ? ? C’est un insulte ? dit sa a ton patron il te virera pas . tu lui di va chier enflure, il porte plainte

ALOR RESPECT ! !!

Tib_02
Tib_02
Niveau 4
21 novembre 2004 à 20:51:35

Tout premièrement je n´ai jamais di que je n´avais insulté personne
deuxièment, je ne vois pas pourquoi vous venez tous poster sur ce topic pour nous insulté
et troisièment, si vous avez un problème venez le regler en Homme, au lieu de nous poluer ici, mon msn est: vainopoulos@hotmail.com

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:03:23

mais alors bande de vermine, je vous emmerde tous, j´ai pas votre ages, je suis plus intéligent que vous bande de merdeux et je suis blasé parce que vous ete idiots donc vous n´aurez pas le droit a la rhétorique et a l´argumentation mais qu´aux insultes et ouais c´est comme ca et voila je poste ou je veux, j´ai plus de légitimité que vous sur ce forum que ca te plaise ou non

rmes
rmes
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:04:15

Tib_02

1- cet toi qu´as commancer a insulter

2- tu parles d´un homme, regler un probleme par msn mdr :rire2:

3- comme tu l´as si bien dit:
Tu t´énerve et tu m´insulte, je ne te connais pas personnellement mais je peux en déduire que tu n´es pas très futé vu ta réaction.
Je crois plutôt qu´en m´insultant tu t´es ridiculisé toi-même

qui est le boulet entre nous 2?

cet officiel Tib_02 est ELU BOULET DU JOUR

rmes
rmes
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:06:58

et troisièment, si vous avez un problème venez le regler en Homme, au lieu de nous poluer ici, mon msn

et tu crois que as 15 ans t´est un homme? :lol:

tu ne connait rien de la vie, cava demain tu doit aller au college si t´as pas redoubler en primaire et que tu est encore en CM2, chose que ca m´etone pas vue tes paroles

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:01:25

Go Opé!!!
Sérieux, d´apres les posts que je peux lire, je vois bien que c´est les EAGLE qui emmerdent tout le monde ici

Tib_02
Posté le 21 novembre 2004 à 20:16:18
Si il n´y avait pas des |####boulets####| comme vous on aurait pas besoin de les refaire!
Alors sois gentil et va enmerder les autres ok?

Pour moi Boulet = Noob

Pas besoin de les refaires, JV.com on fait un smiley spécialement pour vous :up:
Et pour ton " Je regle mes problemes en homme" Le mieu que internet peut faire en matière de reglage de prob en homme à homme c´est encore le vocal donc ton msn, tu peux l´enlever et mettre ton ip de server vocal.

Pour Hitmoon :p Gooo BAT POWA :)

rmes
rmes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:23:32

GO pc_docteur!!! :ok:

Non il ne faut pas mettre toute la team dans le même cas à cause d´un boulet

Je suis sur que il est gentil cet petit ………… non ?

Ils ne sont pas tous comme lui, cet un cas égare cet petit, il est jeune et il ne comprends pas tout, cet a nous de le mettre dans son droit chemin en lui expliquent que s´il continue d´insulter il vas se faire éjecter de sa team et personne ne voudrait de lui

P.S. Et la estime toi heureux, car quand un gars m’insulte sans raison je suis sans pitié avec lui :coeur:

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
22 novembre 2004 à 07:34:10

fais gaffe il mord,jai encore la marke de ses dents sur mes fesses(hein quoi que´ce que j´ai voulu faire avec lui??? euh......rien rien.... :lol: )

fleaux
fleaux
Niveau 7
22 novembre 2004 à 09:40:03

Salut a tous bon je voix qu´ici c´est chaud comme la braise, tout d´abord commençons par le début, rmes les lien que ta mit ne nous appartiennent pas tous, ( seulement 2 sont a nous).

Et si on refait des topiques c´est pour mettre des mise a jour etc.... car sa sert a rien de remonter des vieux topiques sans intérêt

De ma part, Jai pas envi de continuer a me quereller ici, il ne faut pas oublier que le sujet de discussion est en rapport avec un jeux et que ce disputer pour un jeux hmmmmmmmmmm

Et au faite, pourquoi dire qu´ond est des boulets ? Un seul de nos gars a fait un méchant post, pas tout le clan. Peut être le topiques pour dire qu´ond recrute ?

Et je tien a m´excuser envers Vous concernant son comportement

Cependant si jamais il y a encore des fortes tête voulant encore dire des âneries ici, veuillez vous adresser directement a nous.

Ip serveur team speak :213.186.53.101:9214667

pass: ( envoyé moi un mail pour l´avoir)

Hé les gars, n´oubliai pas que battlefield et tout ce qu´il entraîne n´est qu´une distraction, donc PEACE

rmes
rmes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:15:32

fleaux
meme si ce sont des vieux topics tu peux faires les mises a jour :ok:

tu n´as qu´a regarder un de mes topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-11638764-1-0-1-0-0.htm
entre autres

yidefix
yidefix
Niveau 7
22 novembre 2004 à 10:26:51

pfff que d´enfantillage: c pa moi c´est lui nananananéreeee!!! rolala mai vous avez kel ages les gars peace and love cool faite vous un match sur bf!

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:10:38

:up: