CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map perso

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:43:39

Salut à tous!

Je voudrais que vous testiez trois maps perso, faites par notre mappeur fou! Pour pouvoir critiquer et qu´ il puisse s´ améliorer ; ) Et meme, améliorer la map!

Vous pourrez les trouver sur sotre site: http://www.teamtef1942.fr.st dans la rubrique téléchargement, il y en a trois! Tester les et dites moi ce que vous en pensez ici!

PS: Une petite critique de l´ intro aussi serait bien :)

rmes
rmes
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:23:49

pour l´introp musique trop forte, quand je appuye sur entre ca le it que 10/20 seg. appres voir meme pas de tout
la je n´arrive plus a rentre

map 1&2 deja dl à teste
pour la 3eme map impossible de le dl

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:38:54

Bizarre, je vais aller verifier :)
French CountrySide tu arrives pas a prendre?

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:46:02

ouep l´autre fois quand tu m´avais donné les liens, on pouvait non plus la dl.

sinon pour DDAY omaha elle vraiment bien seulement le seul probleme c´est que l´action ne se situe pas assez sur la plage. on peut passer par le grand chemin completement à droite assez facilement en longeant la colline et la ou se trouve les tank et jeep ( sur la plage en US) il y a un endroit ou on peut monter sur la montagne, un peu derriere et allez jusqu´à la ville sans souci ( sauf avec l´avion a la limite mais bon, la colline nous couvre de toute les mg42 et canon de def

rmes
rmes
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:21:06

lol moi je vue le meme bogue sur les montagnes

aussi le flag est trop pres de ligne allemandes trop dur pour avoir le flag

St mere eglise
trop facile de prendre le flag en E-5 sur le toit

French CountrySide
Erreur : page introuvable

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:08:51

Bizarre! Vous pouvez la DL la: http://perso.wanadoo.fr/scorpicore/images/BF1942_French_Countryside_Map.rar

rmes
rmes
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:33:03

non tjrs pas

moi je reçois ca http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistant.search.ke.voila.fr/

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:52:34

Pourtant sa marche chez moi :p

Au pire, va sur le site du mappeur: http://i-mage.fr.st

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:03:57

a coup sur que les maps sont trafiqué et que destructor y a inclus des possibilité de shit inédite !
rien que pour ca je vais venir sur le serveur :-)

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:13:52

Zut, je me suis fait demasqué!!!

rmes
rmes
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:34:40

bizaar

Scorp_Crafter
Scorp_Crafter
Niveau 1
09 novembre 2004 à 18:53:29

:salut: Salut all,

je suis content de voir qu´on parle de mon travail ( et pas qu´en bien, ca permet de faire toujours mieux).

je vois que certains ont découvert quelques bugs sur Omaha ( et encore, si vous saviez...). Les remarques sont les bienvenues, c´est cool et j´en prends bonnes notes pour les prochaines maps,c ar là je ne pourrai plus rien faire en ce qui concerne la facilité/difficulté. Tout dépend du nbre de joueurs ingame, et de leur skill ( Dans les maps officielles, on sait que certains spawns se prennent trop facilement, l´équilibre est toujours très hard à faire.)

Pour French Countryside, allez sur mon site pour la récup si vous n´y arrivez pas avec le lien de Destructor : www.i-mage.fr.st rubrique " Carte Battlefield 1942".

Pour Ste Mere l´Eglise, ma préférée, je crois que c´est équilibré et rapide. Le flag à récup dans la Kommandantur n´est pas si facile à récup s´il est protégé ( c´est le prob avec tous les flags en fait.)

Je programme deux nouvelles maps pour BF1942 sur le thème du débarquement ( Pointe du Hoc et Juno Beach : infos que vous pouvez retrouver sur mon site) et ensuite je me mettrai à développer sur DC si mon PC veut bien. :(

J´espère en tout cas que vous vous éclatez vraiment avec ces maps car elles sont faites pour vous, la communauté bf, et je tente tjrs de donner le petit + qui fait qu´elles sont plus orginales que la plupart des playgrounds d´autres mappeurs ( américains par exemple) qu´on trouve sur le net... :lol:

AMUSEZ VOUS BIEN ! !!

:pacg: Scorp´ :pacd:

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
10 novembre 2004 à 06:42:44

:up:

Scorp_Crafter
Scorp_Crafter
Niveau 1
10 novembre 2004 à 15:45:21

:fier:

julien672
julien672
Niveau 3
10 novembre 2004 à 16:01:02

ho t map c des map rar alor ke normalment c censsé etre d rfa

rmes
rmes
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:25:55

Ste Mere l´Eglise
j´ai tester avec un pote et j´i pris le falg sans aucan probleme voir meme l´avoir en blanc sans que lui puise me tuer, donc pour moi cet bien un bogue :ok:

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:54:23

:nonnon:

julien672, pour ton iculture, les fichier rar sont des fichier compressés, comme le zip... Et dedans, tu trouve le fichier rfa... Sa sert a compresser les fichiers!

julien672
julien672
Niveau 3
10 novembre 2004 à 23:19:57

6 mois ke j´ai 1 ordi ( oui j´en avai pa avant vive la modernisation) 2 semaine ke j´ ai internet donc je suis encore pour le moment un " inculturé" niveau informatique :(

Benamoucho
Benamoucho
Niveau 6
11 novembre 2004 à 00:53:07

Tres belle map a télécharger d´urgence elle est tres belle ésthétiquement et bien faite pour le gameplay! Les allié sont quand meme désavantagé il sont obligés de débarquer en parachute

{-CoD-}Charlie

DeepFreezer
DeepFreezer
Niveau 2
11 novembre 2004 à 09:11:38

Si vous voulez, moi et mon clan, on peut faire un film de promotion pour vos maps http://laa.roxorgamers.com pour + d´infos, contactez ces 2 adresses sur msn messenger road6615@hotmail.com ou mastertonton@hotmail.com

La vidéo du moment