Salut all,
je suis content de voir qu´on parle de mon travail ( et pas qu´en bien, ca permet de faire toujours mieux).
je vois que certains ont découvert quelques bugs sur Omaha ( et encore, si vous saviez...). Les remarques sont les bienvenues, c´est cool et j´en prends bonnes notes pour les prochaines maps,c ar là je ne pourrai plus rien faire en ce qui concerne la facilité/difficulté. Tout dépend du nbre de joueurs ingame, et de leur skill ( Dans les maps officielles, on sait que certains spawns se prennent trop facilement, l´équilibre est toujours très hard à faire.)
Pour French Countryside, allez sur mon site pour la récup si vous n´y arrivez pas avec le lien de Destructor : www.i-mage.fr.st rubrique " Carte Battlefield 1942".
Pour Ste Mere l´Eglise, ma préférée, je crois que c´est équilibré et rapide. Le flag à récup dans la Kommandantur n´est pas si facile à récup s´il est protégé ( c´est le prob avec tous les flags en fait.)
Je programme deux nouvelles maps pour BF1942 sur le thème du débarquement ( Pointe du Hoc et Juno Beach : infos que vous pouvez retrouver sur mon site) et ensuite je me mettrai à développer sur DC si mon PC veut bien.
J´espère en tout cas que vous vous éclatez vraiment avec ces maps car elles sont faites pour vous, la communauté bf, et je tente tjrs de donner le petit + qui fait qu´elles sont plus orginales que la plupart des playgrounds d´autres mappeurs ( américains par exemple) qu´on trouve sur le net...
AMUSEZ VOUS BIEN ! !!
Scorp´