Mhhhh...
Pour ce qui est des classes preferés , ne t´inquetes pas tu trouvera de tout ( certain aime l´assaut -beaucoup d´ailleurs- , d´autre au baz , ou encore au sap -comme moi- . ...)
Autrement en ce qui concerne ta mission , je t´avertis tout de suite que le solo est quand même un des plus desastreux en terme de FPS sur PC .
Les bots sont nuls et n´ont aucune IA. Bien sur c´est un bon debut pour commencer mais crois moi , le niveau sur internet est beaucoup plus coriace et bien meilleur
.
Si tu t´es mis en difficulté enorme et si tu perds , crois moi que c´est a cause des bots et pas de toi ( Tu es confrontés a 20 japonais et vous n´etes que 4 pauvres americains :/ ) .
Si tu veux quand même persisté , je te conseille un char , qui te permet de te balader de point en point assez rapidement et qui aidera surement tes " petits" coequipiers .
Voila pour moi BF n´a presque pas d´interet en solo, mais si tu continues à jouer, entraines toi bien et apprends a garder une classe et pas 8 ( si tu tombes contre un char alors que tu es medic, tu va te mettre bazooka et tomber contre un fantassin , c´est " normal"
) . Il faut aussi un vehicule de predilection , tank ou avion surtout, et savoir se defendre avec au maximum.
Bonne chance