CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reaction apres achat

letarsier059
letarsier059
Niveau 1
01 novembre 2004 à 11:25:30

je viens d´acheter bf1942de luxe et hop,je decide le multi joueur..
deja,ça commence bien: en lisant le manuel,le multi est supporte par EA jusqu´en septembre 2004 ( marrant,je l´achete en octobre); ensuite,hop a peine installe,je dois deja dl un patch ( le 1.6) pour le jeu.et ça continue...encore un patch,pour punkbuster cette fois...
decidement,le manuel est sacrement complet....
allons bon,finalement,me voila pare pour le MP,du moins je le pensais...
vu ma config´,je ne pensais pas avoir de probleme:
amd3600 64bits,1 go ram,ati 9600,adsl 2048,ça devrait aller...
bingo,ça commence par un reboot...pas mal le coup du firewall et pas moyen de revenir au bureau...
2eme essai....transforme!!! me voila connecte...pas pour longtemps d´ailleurs
expulse au bout de 2 mns pour cause de ping trop haut.meme chose au bout de 10 serveurs alors que je tourne sans pb avec hl..bon,vous vous en doutiez,mais je ne suis vraiment pas content de mon achat...60€ pour un jeu a patcher d´office,une notice qui n´explique rien ou presque et un MP bien naze! EA est excellent pour son marketing et ses jolies boites mais vraiment rien de plus...

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 11:40:53

déja je remerci ea d´avoir patcher le jeu, tu pretent que patcher le jeu est mal? lol t´a pas du esseyer bf sans les patchs alors, cheater, bug etc etait de la partie, now contrairement a cs les cheater son tres tres rares.
En effet bf devrai tourner sur ton pc largemeent moi g pas une config aussi elever et sa tourne nikel graphismes a fond. pour le probleme de ping en effet si tu habite en france evite d´aller sur des servers hongroies par exemple ou americain qui on des ping horribles pour nous(yen a plein d´autres)et tu va te faire expulser, va plutot sur des servers francais, anglais, etc y´en a pas mal deja voila je te rappel que le jeu commence a dater et comme tout les jeu il a evoluer, et a eu plein de patch.

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 11:43:03

de plus je doute que ea met a jour ces manuels des qu´ils font un changement pour le jeu lol!
Il faut juste etre un peut patient, normalement vu ta connect le temps de dl les deux patch et tout, 1h apres tu pe jouer... pas de quoi en mourir

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
01 novembre 2004 à 12:03:24

Sisi, ils vont envoyer au plus de 15 milles joueur de BF le manuel a chaque patch, tu savais pas Dominion?? Mais qu´ est ce qu´ il peut etre idiot ce gars... De plus, si tu te fais expulsé pour trop haut ping, c´ est normal pour tout le monde si tu vas sur des server hongrois, americain.... Mais qu´ est ce qu´ on a fait a dieu pour qu´ il nous envoie des boulays de ce genre??

kix
kix
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:09:55

Primo : est ce que tu connais un jeu qui n´ a pas ete retouché , pour un mieux ? ( patché ) Si oui, previens moi . ..

Je pensais etre le champion des raleurs , mais j´ avoue etre battu ( soupir) . ..
C´ est a toi de chosir un serveur avec un ping convenable . .. c´ est un monde ça . En ce qui me concerne, BF 42 est et reste le meilleur jeu multi . Quoi qu´en dise certains . D´ aileurs v m´ y remettre incessamment sous peu . ( je dis ça depuis qq semaines ) ^^

La vidéo du moment