grrrrr
bon je reprend 
déja pour les mods tu trouvera ton bonheur ici : http://www.somua.com/main.php?page=ListeArticles2.php&f=33 ( une page qui rescence la plupart des mods bf1942)
Ensuite pour la dca mieu vaux qu´elle ne commence pas a te tirer dessu, si c´est le cas essey de l´eviter comme tu peux en lui randant la tache le plus difficile possible(tourner dans tout les sens, etc..) mais ce qu´il faut reelemen faire c´est ne pas se faire voir par les dcas, donc voler haut, tres haut et faire des piker les plus droits possible sur les dcas et larger sa bombe, géneralement le gars est surpris et te voit pas arriver, bienentendu il y a les expers dcateurs professionnel qui connaissent tout les trucs :D ben pour cas la, si tu voit que le mec est doué tu ne t´approche pas c´est tout tu reste en haut dans les nuages et redescend que pour larger sur un tank ou autres.
Pour les combats en avions ( dogfight) il faut s´entrainer a se servir de toutes les vues pour ne pas se faire prendre en filature deja, toujour surveiller ses arrieres, si le combats est engagé, la c´est que avec de l´experience que tu t´en sortira, il faut connaitre les caracteristiques de chaques avions ( ex : 109 perd moin de vitesse que le spit apres un piquet,etc...je te laisse decouvrir le reste
)
Enfin pour faire plus court, il te faut de l´experience, de l´entrainement, et encore de l´entrainement voila @+
ps : hmmm pas sur d´avoir etait tres clair dans mes phrases^^