et merci . .....jai acheté Battlefront ( Star Wars) et je suit dessus un peut pour les vesseau....alors se mode peut ètre meiux . ....a se que je me souvien . .des première vertion . ...
et encore merci
ambre---fr
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:44:49
laisse beton a part les 4 maps spatiales de gc le reste c de la daube par rapport a swbf le moteur de bf42 a fait son temps j ai pu voir la diff lol
SF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:40:16
pfff.... satr wars battlefront est moins bien que galactic conquest!! ya´s beaucoup plus de vehicuels dans gc!!
tooIl
Niveau 9
04 octobre 2004 à 13:04:59
d´toute façon telecharge GC, essaie le et compare avec SWB battlefront, tu verra bien !
tressailleur
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:26:21
Ou ils ont merder sur Battlefront c´est qu´il n´y a pas de map d´espace! En plus comme c´est des professionnel et qu´ils peuvent faire le jeu comme ils veullent ( pas de limites) ils auraient pu faire une superbe death star avec des tourelles qui tire automatiquement sur les rebelles! Sur ce coup la ils ont deconner! Mais bon on va surement avoir le droit a un addon sur l´espace . .. c´est ca aussi les jeux video! Perso je l´ai pas acheter et je l´acheterai pas ( pourquoi acheter un jeux seulement pour la map hoth?), a moins qu´il le patch bien ou qu´il y est un addon avec des map interressante ( notament dans l´espace!)
ambre---fr
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:33:46
30 vehicule dans swbf 4 race fois 4 classe lol texture qui n on rien a voir ac gc pnj et animaux presents dans les cartes et oui il manque des maps spatiales y ayra des mods ac swbf et la tt le monse sera content les dev de gc en voyant swbf on decidé d engager un super mappeur 3d pour relever les tectures car ils on reconnu etre a la traine normal le moteur bf 42 a 2 ans peut pas lutter