CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un nouveau patch ?

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:44:58

SAuf que le patch 1.6 fait déjà 275 mo et si ils incluent 10 nouvelles maps dans un patch ça fera un truc dans les 400 ce qui fait beaucoup pour un patch. Ensuite ils peuvent toujours sortir un map pack, mais tu sais comme moi qu´il sera quasiment pas joué, de toute façon y a déjà un map pack qui a été proposé par Dice, justement avec des maps faitent par des joueurs.

kix
kix
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:21:22

Exact , Momo . Pas oulier non plus que BF2 ( ce " 2 " me fait toujours rire... ) est en preparation ! Avec un nouveau moteur graphique , un nouveau style de jeu revolutionnaire que vous avez encore JA-MAIS vu , et patati et patata :monoeil: .

Non,non, on se marre pas dans la foule !
Donc votre patch je-sais-plus-combien , vous allez vous brosser .

Ce qui interresse Dice , c le fric . Il a trouvé le filon avec BF42 , il presse le citron a fond. Fabriquer un patch qui ne rapporte rien!!

Dice espere meme que les joueurs de 42 vont se retrouver ds le 2 , apres avoir ete , en majorité deçu de BFV , n´ en deplaise a Ambre et Aston, que j´ estime .

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:48:00

" En majorité" c´est quand même un peu abusif je pense, une faible majorité alors parce que y a pas que Ambre et moi à avoir adhéré à BFV, loin de là.

Sinon je crois qu´il faut pas trop en vouloir à EA de vouloir se faire de la maille, c´est quand même assez normal comme attitude pour une entreprise.

kix
kix
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:04:19

Aston:
Pour les joueurs de 42 qui ont ete deçu et qui vont " enfin" se retrouver dans BF2, les paroles ne sont pas de moi, mais . .. de Dice . .^^ Je n´ invente rien .
Je ne parle pas de EA Games, qui evidemment ne voit QUE la rentabilitée et , ( je suis tout a fait d´ accord), est normal .
Je parlais de Dice . Et là, ça me fait plus tiquer . Ou se trouve le niveau fric et le niveau " artistique"?
On ne le cache pas , oui , bfv nous a deçu . Mais est ce que nous en attendions pas trop , au vu des videos , des interviews hollyodienne ? Possible . Mais voilà que Diceinou nous refait le meme coup avec son " revolutionnaire" BF2 . . il nous prendrais pour des cons, il y a qu´ un pas .

Bon, celà n´ engage que moi evidemment . . c la fin de semaine . .^^

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:44:15

Attention parce que faut faire la différence entre Dice Canada et Dice Stockholm.

Dice Canada c´est juste un studio qui a modifé BFV à partir de BF1942 pour en faire un nouveau jeu ( que moi j´aime, chacun ses goûts), à mon avis ils a peu de choses prêt les mêmes talents que les gars de DC, c´est d´ailleurs ce qui était plus ou moins dis dans un community update: " Trauma développera un jeu dérivé de BF2, à la manière de Dice Canada."
En revanche, Dice Stockholm c´est du gros, ils ont développé le jeu complet eux, tout quoi ( sauf la base du moteur graphique), je pense qu´ils ont bien plus de compétences que leurs collègues canadiens et c´est pour ça que j´y crois à ce BF2, à mon avis ils inclueront les nouveautés annoncés, genre le système de commandement, ils en ont les capacité, ce qui n´était peut-être pas le cas de Dice Canada pour BFV ( mais j´aime quand même ce jeu :p )

kix
kix
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:08:41

Bon...
Pourquoi alors avoir vendu cet " add on" au prix de 42 ? En nous le presentant qd meme pour un nouveau jeu . Je trouve que celà sent un peu l´ arnaque . Enfin, c un debat que nous avons deja mainte fois eu .
Il reste , c´ est vrai qu´ actuellement les BF sont , en ce qui me concerne , les meilleurs jeux multi . Rendons a Cesar...

[Black_Warrior]
[Black_Warrior]
Niveau 6
09 octobre 2004 à 09:12:54

. ..ce qui est a Cesar ! :lol: