vous pouvez me donner le nom du morceau de guitare sur le menu de Eve of destruction sa serait sympa merci
[Black_Warrior]
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:04:34
si je le savai, y´aurai longtemps que je l´aurai dl celle la ! !
_Aston_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:37:53
Moi ça fait bien longtemps que je les ais, ils avaient fait un petit zip avec 4 musiques dedant, il y a pas mal de temps déjà. Essayez de chercher un peu sur fileplanet ou FPS Central, si vous trouvez pas je chercherais moi aussi, plus tard.
Oula ASTON ! ! c´est beaucoup trop compliqué pour moi ton truc... jme contenterai de l´ecouté sur EoD moi ! !
nut-nut
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:23:11
hello tout le monde
je me permet de remonter ce topic car moi aussi je cherche le titre de cette musique. j'ai déjà réussi à la dl mais j'en suis pas plus avancer par ce que je cherche la partition de cette musique.
PS. je suis un ancien de bf42 ( LS POWA ) et je croyais le forum mort. mais appermement je me trompais. ^^
nut-nut
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:34:37
personne?
start-finish
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:27:50
Euh.. si tu te trompes, ce forum est quasi mort
J'ai pas très bien compris ce que tu cherchais... tu veux la partition de la musique pour pouvoir la jouer en guitare?
duglandu
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:59:57
ls powa c etait comme ls sport? relégué aux oubliettes? ehehe... nan c est salaud... desolé...
nut-nut
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:27:36
ouais en fait je cherche juste le titre de la chanson. et pis les ls bha c'est les locos soldiers. qui ne joue plus sur bf maintenant... mais à une époque ce forum était encore plus mort....