CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explosion inexpliquée

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:40:51

:salut:
Des fois, lorsque je veux bombarder des tanks on des zones aux sols, j´appuye sur 0 Ins ( pour larguer la bombe) et BOUM j´explose et ça me fait -2 points ! Quelqu´un peut m´expliquer comment ça ce fait ? Et comment y remédier ? ( quand je largue la bombe, je suis soit bien droit soit presque à la verticale, vers le bas )
:merci:

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:47:04

bah vertical je peux comprendre mais qd tu es bien droit c est bizare.

mathieu1906
mathieu1906
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:58:53

tu défonces pa la troche a tes équipié par hasard?

karras
karras
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:01:57

Faut pas larguer a l´horizontale sinon tu te prend la bombe dans la " tete"! Sois tu descend en piquet et tu remonte c´est juste en remontant que tu largue ( mais faut faire attention car ca peut t´endommager) ou sinon tu poursuit le char et tu lui largue la bombe dessus ( faut enticiper : l´avion est en mouvement : la bombe ne va pas tomber totallement verticallement!)
Ah oui et puis tu parle bien des avions ? lol

karras
karras
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:02:08

Faut pas larguer a l´horizontale sinon tu te prend la bombe dans la " tete"! Sois tu descend en piquet et tu remonte c´est juste en remontant que tu largue ( mais faut faire attention car ca peut t´endommager) ou sinon tu poursuit le char et tu lui largue la bombe dessus ( faut enticiper : l´avion est en mouvement : la bombe ne va pas tomber totallement verticallement!)
Ah oui et puis tu parle bien des avions ? lol

karras
karras
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:04:14

Rho comment ca se fait le double? Evil si tu passe par la efface s´en un et ce message aussi ; ) . ..

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:09:35

dsl mais si tu largues a l horizontale tu te la prend pas la bombe . .. sauf si tu es en rase motte bien sur :lol:

par contre c est sur que c est moins efficace que le piqué. Par contre je pense que r2-d3 sait piloter deja . ..

karras
karras
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:14:35

Je me suis tromper c´est a la vertical ou tu te prend la bombe ( enfin pas a tout les coups mais des fois ca le fait!) et c´est a la vertical ou il explose! ( " quand je largue la bombe, je suis soit bien droit soit presque à la verticale, vers le bas " )
Bah il sait peut etre piloter mais pas super super apparement sinon il se ferait pas peter la bombe a la tete! Un bon pilote maitrise le piquet sans prob . .. meme moi qui ne suis pas pilote le maitrise assez bien !

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:24:58

:ok: Merci ! oui je parlais des avions... Ok, j´ai compris, quand je largue, je remonte ! C´est :ok:

karras
karras
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:30:56

Et puis pour moi l´horizontale est plus efficace que le piquet pour un tank car le tank tu as son cul a l´horizontale! Attention a ne pas arriver face au tank, si on tombe sur un bon tankiste, l´avion part en fumer ( hop un tir et c´est fini)! Enfin y a plein de technique de pilotage! Ca serait pas mal de les recapituler ( comment se faire un tank, comment se debarasser d´un avion qui nous colle, comment se faire une DCA, . ..) dans un topic special!

skacel19
skacel19
Niveau 5
27 septembre 2004 à 20:37:56

la solution serai d´arreter le basebomb :fier: :ok:

karras
karras
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:16:05

On parler pas de base bomb! Tu sais les avions on le droit de detruire des tank! On a pas dit que le but etait le base bomb . ..

rmes
rmes
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:13:49

du moment que tu large une bombe pour detruire un veicule dans base ennemie c´est du base bombing, en plus tu prives les autres joueurs des veicules tank, jepp, avion, wesp, et ca cet de l´anti-jeu

par contre rien t´empeche de bombarder sans arret un point ennemi et de detruire les veicules et de touer l´ennemi par la meme occasion

du fair-play les gars du fair-play cet trop demander ?
de fois je me pose la question!!!!

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
27 septembre 2004 à 23:29:58

je peux savoir pkoi vois ralez sur le base bomb ? ? a part skacel et rmes personne n en parle.
ou alors j ai révé ! !

rmes
rmes
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:07:23

toi me chauffe pas :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:46:36

quel base bomb lol

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:56:51

Je voulais juste dire :merci: et par rapport au Base Bombing: beaucoup de team le proébisse ! Cf-->les Chartes !

La vidéo du moment