tt le monde !
Certain me connaisse, d´autre pas, je vais pas tourner 3 fois autour du pot: donc ma team ki a connu des jours meilleurs et ki est en pleine reconstruction recrute.
Donc on s´apel les Mercenary ou =[MERC]=;
-On recrute des gars motivés pour la vie en Team, dispo o moins 1 fois le Week End ( a partir du vendredi soir) et si-possible ( mais c pas obligé) le mercredi soir pour la mise o point de tt un tas de truc a venir le W-E.
- Donc il faut avoir min. 13 ans ( c vraiment l´age le + bas possible) et fille ou garcons
- Fo etre motivé pr s´investire dans la Team et pas se dire " ca y est jsui ds une Team, jfais rien " donc participer o forum, train match et tt et tt...
-Avoir BF depui min. 1 mois parcke sinan c pas la peine ( sof si zet bon apré moins d´1 mois alors la...)
-Avoir MSN, nécessaire pr arranger les soirées, matchs... du W-E.
-Ne pas cheater parcke sinan vous aller vite savoir ou se trouve la sortie...
-NE pas insulté tt le monde ( si si jvou jure y´en a ki le font
)
-Ne pas faire partie d´1 autre team ki joue aux mm jeux ke nous ( on va peut etre play sur FH et/ou DC, mais c encore a voir...) mais si vs joué deja ds une Team a FH ou DC vous pouvé qd mm venir chez nous et vs joueré seulement a BF ac nous... ( ca marche ke ds un sens en fait...
)
- A wai ossi prendre un MAX de screen marrante pr faire une bete d´intro pr le site ki est EN COUR pr l´instant.
Voila donc si vous correspondez à ca, bas mailer moi sur mon msn: le_big_boss_15@hotmail.com
PAS DE SITE pr l´instant parcke ya un tit blem de base de donnée chez FREE donc si vs avez des kestions, pareil mailez moi ! !
BF a besoin de VOUS !
@++