CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur GRATUIT

skacel19
skacel19
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:51:52

wild monkey pk tu ma bann tu chan somua, je voulé te demander l´url du . wav

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:54:05

il se fait passer pour le créateur du site des MDR , si ca c pas un preuve que c est un blaireau !

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:55:14

LOL, je suis mort de rire

skacel19
skacel19
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:55:25

abuse pas stp redonne moi l´accès , jsuis pas un fouteur de merde, ta deja vu mon speudo foutre la merde n´importe ou?

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
15 septembre 2004 à 18:55:47

C tout ce qu´on demande des preuves, maintenant laissons le temps passer... j´me souviens le topic d´AresGame ( notre actuel fournisseur de serveur à la bat) qui c´était fait jeter pour diverses raisons ( le site était tout juste en ligne et la société tout juste monté)... personnellement j´avais prit la peine de les contacter et depuis j´ai toujours mit en avant de prendre notre serveur chez eux dans nos discutions privée...

Dernière question qui pourait peut-être eclaircir l´affaire, je pense ( ce qui reste donc une supposition personnelle) que c des pret de serveur genre, vous êtes un clan, vous avez besoin d´un serveur pour disons deux soirée, première pour préparer la deuxième et la deuxième pour accueillir une rencontre... en gros, c du pret disons occasionel ? C pas du serveur ou chaque team a c pass et peut y faire ce qu´il veut comme un service payant ?

Si c + le cas que la notion de prét " à long therme" je comprendrais plus ta demmarche, et limite je t´encourage, mais par contre, il fodrait reformuler ta proposition de prét.

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
15 septembre 2004 à 18:58:41

Pour ton affirmation pour le site des mdr par contre je préfère ne pas faire de commentaire...

kix
kix
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:59:58

1)Ok,mais je voudrais qd meme comprendre Wild , pourquoi tu a pris mon pseudo pour son TS . .. MSN , si tu veux . Je v y etre .

2) Destructor

J´ ai été un des 1 er a mettre ce truc en doute . Si j´ ai envie de mettre celà en doute, c´ est encore mon droit . Surtout que dans ce cas çi, c´ est gros . ..

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:04:01

Comme le dit RobertDeNiroZ, vous avez fait pareil pour AresGames, et maintenant, que devient Aresgames? Une tres bonne compagnie

Je te laisse le droit de penser, mais il y a des limites, et si c´ est server sont mis en ligne, le plus con dans cette histoire, ce sera toi!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
15 septembre 2004 à 19:09:42

Perso, j´attend de voir c objectifs... je suis loin d´enlever le doute que j´ai sur son sérieux... bien au contraire...
Je dis que si c du près occasionel et qu´il peut subventionner ça de sa poche, c qu´il est pleins de tunes et c tant mieux pour lui et que c plosible, par contre annoncer du prét cash de décoffrage là non... pi le reste.. oulalala j´en parle même po.

Pour Ares c t différent, ils s´annonceaient comme une société, avec les objectifs de toutes sociétés, faire du pognon, ce qui est plus que tout à fait normal... Je voudrais pas qu´on fasse l´amalgamme svp.

gris
gris
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:10:48

Ils doivent bien gagner leurs vies!

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:14:19

Je te remercie robert et je te prie de mexcuser davoir ete assez bete de te confodnre avec wild mes excuses

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:15:01

c toi le créateur de www.somua.com aussi ?

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
15 septembre 2004 à 19:16:10

non c moi :D

solkes, pourais tu répondres aux questions stp.

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:17:02

Burdi, sa suffit, laisse le...

Je comprend maintenant, on dit que la communauté de BF devient comme CS, ben la, on en a la preuve, des reflexions vraiment...

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:18:05

mais je vous jure que je nai jamais dit que javai cree les mdr1942 je vous le promet je ne sais pas ce que cest ce topic cvrai que cmoi ki les creee mais je vous donne ma aprole que je nai jamais ecrit cela je vous le promet

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:19:03

soutiens le lol, c un mytho ce gosse la!

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:21:21

solkes -- Posté le 09 août 2004 à 20:54:23 --

" ok dmoisel et pimousse oue i a moyen jen ai fait plein sa me prendrai un temp fous a les metttre mais bon http://www.mdr1942.com ca cest mon 2ieme ke jai fait et les autre sjia pas leur url sur la mains je vai les rechercher car jai reformater depuis peu donc je te tien au courant ; ) "

c pas toi qui a écris ca ?

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:30:59

Pourquoi ne pas le soutenir, on ne sait pas si il ment pour les serv...

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:32:56

il ment sur le reste, alors, perso je demande a voir, qu il montre vraiment ce que LUI fait et on verra apres . ..

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:34:25

je te jure que jai jamais ecrit ca burdigala