C tout ce qu´on demande des preuves, maintenant laissons le temps passer... j´me souviens le topic d´AresGame ( notre actuel fournisseur de serveur à la bat) qui c´était fait jeter pour diverses raisons ( le site était tout juste en ligne et la société tout juste monté)... personnellement j´avais prit la peine de les contacter et depuis j´ai toujours mit en avant de prendre notre serveur chez eux dans nos discutions privée...
Dernière question qui pourait peut-être eclaircir l´affaire, je pense ( ce qui reste donc une supposition personnelle) que c des pret de serveur genre, vous êtes un clan, vous avez besoin d´un serveur pour disons deux soirée, première pour préparer la deuxième et la deuxième pour accueillir une rencontre... en gros, c du pret disons occasionel ? C pas du serveur ou chaque team a c pass et peut y faire ce qu´il veut comme un service payant ?
Si c + le cas que la notion de prét " à long therme" je comprendrais plus ta demmarche, et limite je t´encourage, mais par contre, il fodrait reformuler ta proposition de prét.