CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur GRATUIT

karras
karras
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:16:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9604871-1-0-1-0-0.htm
J´espere pour toi que un MDR ne va pas passez par la et dire le contraire . ..

kix
kix
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:29:50

Autant pour moi . . Il etait bien sur ce forum.
Mais il reste que il y a qq chose que je sents pas DU TOUT dans cette arnaque . ..Heu, cette " offre".

kix
kix
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:31:12

Et le plus marrant , burdigala91 est un MDR . . . Hmmm . .. Ils se connaissent pas ? ^^

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:33:52

Moi, je suis comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois :-)))

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:51:10

tes un menteur kix va voir sur cs et tu evrra bien ke jai fait loffre et regarde les ip cbizard ils son en activiter mnt bizard et aussi arrete de venir foutre la merde sur mon serveur ts stp

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:56:42

Ta quoi comme connection pour pouvoir hoster 1 server :|
1 server ts sa passe mais 1 server bf a 32 joueurs j´imagine meme pas...

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:57:41

mais en faite jai acheter des serveur . ...

karras
karras
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:01:55

Mais avec quel argent tu les achetes tes server? T´a plein de thune ou koi? Ce qu´on te demande c´est juste la provenance de tes fond et ocmment tu peut offrir se service sans rien en l´echange . ..

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:06:14

a ok lol ben o debut je louai des server par telphone et apres jai dmander un serv pr mon annif et mnt jfait un job etudiant et jen achetant 4-5 de plus pour heberger les autres jaimerai sortir une societer un peu genre roxorgamers.com mùais plutot pour les serveur de jeu tu voi pour aider les clan ki non pas beaucoup dargent

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
15 septembre 2004 à 18:06:15

bonne querstion ouai?

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:11:42

Tu mets ta paye dans des servers de jeux, c´ est boen généreux tout sa...

kix
kix
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:25:44

" de venir foutre la merde sur mon serveur ts stp"

holla ! holla ! Je m´ amuse pas a ce genre de betise . ..

Rien ne tiens debout la dedans ! !! ce que tu y gagnes, j´ ai pas encore compris . Sauf peut etre un peu de scizophrenie...
Tu n´ as pas repondu d´ ailleurs a aucune question. Tu as fait le site des MDR dis tu ? ?

kix
kix
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:27:48

heu.. lire schizophrènie .

Suis fatigué par tant de C*** ecrite sur ses forums JV.. Qd c´ est pas l´ un , c´ est l´ autre . ..

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
15 septembre 2004 à 18:33:36

Et pour donner aux autres comme ça pouf, sans rien...

Voyons combien peu couter un serveur... 1200€ disons, la location d´un emplacement en salle blanche genre OVH ( bien qu´on puisse le faire de chez j´en convien), fo compter chépa, avec un bon tuyau au cul histoire d´assumer qlq´serveurs de jeux type BF... allez 10Mo de bande passante, ça doit tourner dans les 1000€ par an... ça reviendrais à dire que tu donnes 2000€ en serveur en simplifiant, et tout ça subventionné par du job d´été, pi en plus tu donnes ton temps pour faire des sites, etc... mouhai...

Chépa, j´ai du mal à piger...
Personnellement, j´ai trainé dans une assoc où on avait acheté un cobalt pour faire un serveur web de base qu´on avait justement hébergé dans les locaux d´OVH, et ça nous a couté l´assoc justement, et c pas faute d´avoir donné du temps et de l´énergie en collectif... non sérieux j´comprend pas comment on peut donner autant de sa personne et de son portefeuille sans contre-partie...

Pi pour le site des MDR, j´ai aussi comme un doute... burd´ ? qu´est-ce t´en dit ?

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:35:23

lol solkes t es un petit marrant toi, tu te fais passer pour le créateur du site www.mdr1942.com, la je dis lol, ca c est du mytho, tu ne fais pas parti des MDR et t es pas du tout sérieux !

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:36:55

mdr il sait fait apsser pour kix et robert de niro en insultant tout le monde jai beaucoup de temaoin et le gmain i temmerde ca va tu a ete bcp trop loin et tui dit que cest nous les gamin?? mdr musique a fond crier mettre ymca mettre alllo maman dodo puis inviter de spots a topi ki nous traite de fdp alors kon veu faire du bien tes vraiment kun salaud wild et robert ecoute tu te fait ta propre opignon mais akn tu evrra ke jaurai aider plus dune personne et ke tu evrra les ip tu parrlera plus alors stp juge pas stp avant detre sur stp ok ; )

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:36:56

Evilguard, si tu passes par la tu peux effacer le post de ce GROS mytho et supprimer son compte aussi, merci !

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
15 septembre 2004 à 18:41:46

Désolé Solkes j´suis pas venu sur ts, si des gamins passent faire les cons sur ton serveur ts je n´y suis pour rien, j´ai toujours était pour des discutions saines, je ne profère pas d´insulte et j´essaye aucunement de faire chier le monde, même si des fois c pas l´envie qui me manque.

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:44:55

Voila le gamin ressort sous son jour, insultes et il parle francais comme une vache, vous voulez voir son site ( tout pourri ! !) :

http://membres.lycos.fr/servadmins/

COMME C LAID ! !!

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:45:34

Laissez sont post, arreter de l´ emmerder, c´ est votre droit de le questionner, mais arreter de le faire chier comme sa, on verra si il dit vrai, c´ est tout, je suis d´ accord que Burdi et Wild se manifeste, mais les autres, lui dire qu´ il est pourri et tout, je suis désolé, mais vous n´ avez aucune preuve...