Salut tout le monde,
Alors voila ca fait 2ans ke je joue a battlefield ( avec un jeu NEUF) et ça fait deux fois k´il se passe kelke chose de mystérieux. A deux reprises j´ai m´on battlefield ki a merdé, c´est a dire ke le jeu ne pouvait plu se lancer ( comme ça d´un coup! et les icones de lancement du jeu ont disparus! ) , bon et je vous dit au passage ke ça fait un moment ke je me sert d´un ordi et donc ke j´ai pas fé n´importe koi.
J´ai donc essayé de le désinstaller de manière classique, mais dans ajouter/supprimer programmes il me propose de le réinstaller par dessus l´ancien au lieu de le désinstaller normalement! Je l´ai supprimé a la barbare et viré TOUTES les clefs battlefield 1942 de la base de registre. Aprés ces manips le menu d´installation se lance normalement, je choisi le dossier etc... et au moment de choisir le jeu a installer ( j´ai la version deluxe avec road to rome en plus) il reconnait l´add on road to rome avec ses 350mo et pas le jeu battlefield1942!! il me met 0 mo. Et forcément lorsque je fini l´installation elle dure 1sec et demi et le jeu n´est pas installé.
La seule solution que j´ai trouvé lors de ma premlière galère été de formater et de réinstaller windows et franchement là sa me soule j´ai pas envie de le faire.
Donc si c´est arrivé a quelqu´un ( jvoi pa pourkoi ça seré arrivé ka moi?!) et ben k´il m´aide, franchement jveu bien aller lui faire la vaisselle et lui passer l´aspiro pendant un mois!!!
Config:
Athlon 2500+, A7N8X-deluxe, 768mo ram corsair, 9800pro, drivers forceware 56.72.