CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques question ......

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 20:53:37

bonjour a tous alors voila je cree ce topic car g kelkes kestion ( dsl si ce topic a deja ete cree mé g pa le tps de chercher

1- je c ke les tanks ont des blindages differents selon l´avant,les coté ou l´arriere, mé bon . .. il m´arrive de me faire detruire mon tank en 1 rockette alors ke moi, en antichar , il me faut o moins 3 roquettes pour detruire un char en lui tirant ds le Q ( je precise ke ce sont des chars moyen et non pas des char lourd)
donc je voudrai savoir si la hauteur de la roquette est important : tourelles, chenilles . ........

2-avions et dca : avec les AA : il fo tirer a l´avant de l´avion mé a kelle distance environ ?

3- mm kestion pour le sniper : tirer plutot en avant du mec ou sur lui ? en gros : la balle arrive instantanement ou elle parcourt un certain trajet ?

merci d´avance

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:29:20

1- une roquette dans le cul ou un obus dans le cul . .. en un coup
dans les chenilles aussi ca fait mal mais moins.

2- bah tout depend de l altitude, de la vitesse et si l avion vole a reculons :lol:
tout cas c est le moteur qu il faut toucher si tu veux faire le plus de mal . .. entraine toi ca vient vite.

3- bah si le gars ne bouge pas en pein dessus :lol: sinon avant . .. entraine ti aussi ca vient vite.

rmes
rmes
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:55:11

mdr niki :lol:

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
14 septembre 2004 à 04:12:44

bah quoi ? ? :rouge: c est pas vrai ? ? :lol:

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
14 septembre 2004 à 12:43:13

Allez un petit plus de précision :

Pour l´antichar, tu observeras surement que sur la majorité y´as des pitites bombones, ça doit représenter les réservoirs d´essences ( je suppose vu que j´suis pas cultivé en engin de guerre et mécaniques), bref, tapes dedans et ça fait boom :p

Pour la DCA ( mon arme préféré), il faut anticiper, tu verras plus t tires fumes noirs plus tu es dessus, le mieux étant bien entendu dans le moteur ( un avion qui t´arrives droit dessus, tu peux pas le louper :p ) . Bref! avec un piti peu d´entrainement on arrive à bien les faire chier c fichus aviateur de mes deux ! Mais bon, rien n´enlèveras la frustration de te faire buter par la tratraillette de l´avion qui pique sur toi, surtout s´il loupe son bombardement ou que tu le descendes... grrrrr ça m´as toujours énervé ce truc...

Pour le sniper, je pourais vraiment pas t´aider, j´ai essayé pas mal de fois, mais rien à faire, même les gars qui bougent pas je gaère ( sauf en solo :D )

Val@+

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
15 septembre 2004 à 09:45:04

ok merci les gars g plu k´a m´entrainer

+++++

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
15 septembre 2004 à 17:37:49

a et pui encore juste uune derniere kestion : ac le sapeur : les mines k´ils posent : elles disparaissent kan il meure ou pa ?

klinck
klinck
Niveau 6
15 septembre 2004 à 17:51:46

oui quelque seconde aprés,sa arrive qu´un mec te tue et aprés il se fait sauter sur une de tes mines :oui:

La vidéo du moment