Bonjour à tous.
Voilà je viens ici pour vous parler d´un problème dont vous avez peut-être déjà eu des échos. Croyez-moi ce n´est pas de gaieté de coeur que je poste ce message mais là les choses prennent une telle dimension que je me devais de vous avertir et de vous proposer de réagir.
Tout d´abord je situe le contexte de l´histoire :
Il y a de cela qq mois nous avons viré un de nos membres, qui répondait au pseudonyme de Hart, pour mauvais comportement sur les serveurs. En effet ce dernier était ( et est toujours) un fervent défenseur du BB et du BC et s´amuse régulièrement à pratiquer le TK. Chez lui c´est comme une seconde nature il a besoin de ça pour s´exprimer
Nous nous en sommes donc séparés. Il nous a supplié à maintes reprises de le reprendre mais devant nos refus catégoriques a décidé d´aller tenter sa chance ailleurs et n´a à l´heure actuelle trouvé aucun clan ( puisqu´il essuie un refus à chaque fois).
Depuis il nous tient pour responsable de son " malheur" et a décidé de nous pourrir la vie en nous harcelant ( insultes et autres tk) sur tous les serveurs publics où nous allons et bien pire s´amuse à usurper le tag de l´équipe et les pseudonymes des autres -=JAG=- pour tenter de nous discréditer.
Cette histoire est particulièrement " triste" car nous en sommes arrivés au point où nous l´avons banni de notre serveur et où nous souhaitons le voir banni de la communauté fr.
Comme je n´accuse pas sans preuve voici un panel des différents éléments rassemblés à son encontre :
http://ehelion.battlefield1942.pl/ehelion/?nick=-%3DJAG%3Dhart%3D-&key=
Vous verrez qu´il change très régulièrement de pseudo et qu´il se permet d´utiliser les tag et les pseudos d´autres teams ( JAG, SqSBFmT)... Je suis certain que vous avez déjà croisé certains de ces pseudos sur des serveurs...
Il y a peu il avait eu une altercation avec les SqsBFmT qui avait aboutit à un poste de ces derniers sur Somua ( qui a provoqué le refus des L´Phx de l´intégrer à leur clan) : http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&f=63&t=5469&s=747a5265cf5bfb55246863a548384a85
Dernière information en date, une conversation sur le chan irc des L´Phx qui est une pure merveille et une preuve a elle seule suffisante. Vous retrouverez cette conversation ici ( postée amicalement par Ultay que nous remercions) : http://jag.levillage.org/phpBB2/viewtopic.php?p=10021#10021
Nous disposons d´innombrables screens de tk et autres insultes que je ne mets pas ici mais que vous pouvez nous demander si vous le souhaitez.
Les ReS nous ont averti qu´il l´avait également banni d´UTOPIA...
Voilà vous prenez maintenant les décisions que vous souhaitez mais sincèrement pour nous comme pour vous il serait bon que nos chemins ne croisent plus ce genre de boulet sur les serveurs fr.
Surveillez bien cette clé : 548c93282aeacace89aac6934c7b2296
Vous pouvez le bannir de vos serveurs ou non mais au moins faites attention de ne pas le recruter
Pour finir je propose que soit créer une " liste Hart" qui rassemblerait et mettrait en commun les clés de tous les boulets de ce genre qui méritent d´être bannis ad vitam eternam de nos serveurs.
Merci de votre attention tant sur mon message que sur la surveillance de ce pauvre type.
Bonne continuation à tous.
-=JAG=Doys=-