Mouais . BFV, j´ accroche pas . Pas booo . Par contre, c´ est vrai que les mods sont " pas mal" . Mais est ce celà merite le prix d´ achat ? Ma reponse est : non .
pas boo rachete des yeux alors kix ta reconnu que c etait parce que c etait bourrin apres avoir changé de cg ta reconnu que c etait bien plus boo que bf42 faudrait savoir lol.
ces mods pas ex poe est bien plus abouti dés l alpha que ne l etait dc et de loin les models sont d une beauté ac la vegetation en plus sur des cartes tres grandes plus que celle de bfv ca c point of existence le mod qui met out dc
force russe et leurs matos contre usa une bonne dizaine de map de la tres grande qualité rien que ce mod justifie l achat n en deplaisent aux autres
le moteur graphique est superieur et c normal
moi je dis ht les deux
quand a ww2 c un mod gratuit d ou il se sont fait du fric dessus
de plus le travail a été superbe et comme j ai bf42 ya pas photo
dice auraient pu ne rien faire et ne pas faire de mod
en quoi moi acheteur des deux jeux je pourrait etre privé d un mod gratos et de tres bonne qualité
enfin pour finir tt les mods de bf42 sont entrain d etre converti pour vietnam
bf42 n est pas mort mais sa fin est proche helas mais la reléve arrive bfv pour patienter et bf2 et une plus grosse config l année prochaine alors fais ton choix
ya un truc de clair en revanche c que aucun add on comme rtr ou sw ne valent bfv ce n est vraiment pas un add on bfv la pruve la communauté commence a sortir son taf de moddeur et c impressionant rien a voir ac les faibles texturing de skin de bf42 le moteur a trop vieilli
j ai dl le pack merciless pour bf42 600 mb de nouvelles texture et son et skin jouable sur les serveurs inpure he bien meme ac merciless c loin d etre aussi booooo que bfv ou n importe lequel de ces trois mods sorti
ce n est que mon avis et surtt car j ai les deux et depuis le debut je peux en parler en connaissances de cause
vala