CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietnam ou 1942

LPE
LPE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:53:14

vous me conseillez le pack bf1942+addons ou bf vietnam?

CrAzY][RapToR
CrAzY][RapToR
Niveau 5
01 septembre 2004 à 20:00:02

reflechi 2 sec : tu crois kon va te deconseilleir bf42 sur un forum bf42 ?

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:00:19

Tu demande ici, tout le monde te dira 42 et tu vas sur le forum vietnam, tout le monde te dira vietnam...

Moi je te conseille 42, meme si je joue a Vietnam, je prefere 42

LPE
LPE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:02:59

ça m´avance beaucoup

legacy_341
legacy_341
Niveau 3
01 septembre 2004 à 20:03:38

je suis d´accord avec destructor moi aussi je joue bf vietnam et je trouve que bf 1942 et mieu :oui:

CrAzY][RapToR
CrAzY][RapToR
Niveau 5
01 septembre 2004 à 20:03:46

pas de probleme ravi de t´avoir aidé...

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:06:47

LOL Cray, t´ es toujours

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:07:18

aussi impitoyable :p

P.S: Déso, j´ ai taper trop vite et j´ ai mit entré :p

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:34:18

ouep, perso je prefere egalement bf42 ( meme si je joue à bfv)

bf = tacktique, snip, travail d´equipe
bfv : bourrinage, une vie dure 3 seconde, en resumé bfv egale = m60 et helicos

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:36:42

Et pis les mec qu pensent qu´ au frag en spawn killant, pfffff

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:37:03

si tu peu ht les deux mais je tenais a vs dire que bfv a changé ac les 3 derniers mod majeur paru et les patchs aussi le regne de la m60 c fini et les mod qont terrible les graph sont plus joli bfv demande plus de ressource machine .
vala

kix
kix
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:57:47

Mouais . BFV, j´ accroche pas . Pas booo . Par contre, c´ est vrai que les mods sont " pas mal" . Mais est ce celà merite le prix d´ achat ? Ma reponse est : non .

kix
kix
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:58:41

A voit : BF2 . Donc, trouve toi le pack 42 et attend la demo du 2 .

rmes
rmes
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:03:37

PACMAN est bcp mieux que BF :lol:

HarD__GameR
HarD__GameR
Niveau 4
02 septembre 2004 à 09:46:11

lol, le mieux c quand meme de posseder BF 1942 et tout c addon ! Mai BF 1942 est vraiment le meilleur de tous !

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:15:09

Aussi, le MOD WW2 ou je sais pas trop quoi, qui reprend des cartes de BF 42, je trouve que Dice sont vraiment des fumiers, juste pour que tout le monde achete Vietnam t s´ en mettre plein les poches... Il pense qu´ a sa, reprendre les maps du bon vieux 42 c´ est vraiment lamentable, surtout juste pour le friques...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:15:14

Mouais . BFV, j´ accroche pas . Pas booo . Par contre, c´ est vrai que les mods sont " pas mal" . Mais est ce celà merite le prix d´ achat ? Ma reponse est : non .

pas boo rachete des yeux alors kix ta reconnu que c etait parce que c etait bourrin apres avoir changé de cg ta reconnu que c etait bien plus boo que bf42 faudrait savoir lol.
ces mods pas ex poe est bien plus abouti dés l alpha que ne l etait dc et de loin les models sont d une beauté ac la vegetation en plus sur des cartes tres grandes plus que celle de bfv ca c point of existence le mod qui met out dc
force russe et leurs matos contre usa une bonne dizaine de map de la tres grande qualité rien que ce mod justifie l achat n en deplaisent aux autres
le moteur graphique est superieur et c normal
moi je dis ht les deux

quand a ww2 c un mod gratuit d ou il se sont fait du fric dessus
de plus le travail a été superbe et comme j ai bf42 ya pas photo
dice auraient pu ne rien faire et ne pas faire de mod
en quoi moi acheteur des deux jeux je pourrait etre privé d un mod gratos et de tres bonne qualité
enfin pour finir tt les mods de bf42 sont entrain d etre converti pour vietnam
bf42 n est pas mort mais sa fin est proche helas mais la reléve arrive bfv pour patienter et bf2 et une plus grosse config l année prochaine alors fais ton choix
ya un truc de clair en revanche c que aucun add on comme rtr ou sw ne valent bfv ce n est vraiment pas un add on bfv la pruve la communauté commence a sortir son taf de moddeur et c impressionant rien a voir ac les faibles texturing de skin de bf42 le moteur a trop vieilli
j ai dl le pack merciless pour bf42 600 mb de nouvelles texture et son et skin jouable sur les serveurs inpure he bien meme ac merciless c loin d etre aussi booooo que bfv ou n importe lequel de ces trois mods sorti
ce n est que mon avis et surtt car j ai les deux et depuis le debut je peux en parler en connaissances de cause
vala

CrAzY][RapToR
CrAzY][RapToR
Niveau 5
02 septembre 2004 à 16:19:44

Alors, si c´est pas pour le fric, ils auraient pu faire un patch 1.7 br BF42 au lieu de faire BF42 sur vietnam, ca rime à rien du tout leur mod, arreter d´etre emerveiller, y a juste 3 plalmiers et 4 buissos, rien de plus... A oui, les armes sont 100 x plus nulles, exucsez moi j´avais boulié ce détail

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:36:21

heu raptor tu la au moins bfv j ai pas l impression qu on parle de la meme chose
ya plus que 3 palmiers lol
ya tt les modéles qui on été passé au niveau superieur a condition d avoir une bonne conf le game play a été amelioré carte 3d ect l eau est belle comme elle ne peut l etre sur bf42 les navires ne laguent plus en se deplacant merci bfv
et ainsi de suite la liste est longue
comme tt systeme commercial ea qui a sorti ce jeu en 2002 a tres bien soutenu le game ac tt les patchs et add ons et ses serveurs ea de quoi te plain tu t en a pas assez apres deux ans de bon et loyaux service il faut passer a autre chose
je vais pas pleuré qd bf2 sortira dans un an et que bfv sera moin joué progressivement c ca le progrés ou un clou chasse l autre ea dice ne sont pas des entreprises philantropique ya les dev a payer la pub le reste ect actionnaire et j en passe ac le pb du piratage deja ca leurs en bouffe une bonne part sinon tu veux quoi que ea soutiennent bf42 10 ans et ne sortent comme valve hl un autre jeu dans 5 ans pe plus
bf42 ne sera jamais cs et c tant mieux qd je vois ces gars jouer a cette bouse laide elle vraiment a notre epoque je me dis la faut arreter
suivez le progres tech ou vs etes mort ce que j en pense et ni toi ni moi n y pouvons rien.
c la loi du commerce et de la marche en avant c comme ca.

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:23:33

Quand je parle du friques, ils ont fait BF-V et apres on fait une pub d´ enfere pour couler 42.

Je m´ explique, les gens n´ ont plus aucun interet a acheter 42 d´ apres Dice vu que leur mod reprendra les map de 42... Il veulent faire un carton comme pour BF

La vidéo du moment