CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liveration de PARIS

rmes
rmes
Niveau 10
25 août 2004 à 13:52:09

Contrairement à ceux que vous croyez PARIS n’a pas étais libère par le americains ni par les fraçais mais par des espagnols
une division appeler ( la division nueve)

cette division et partie de l´Espagne pendant la guerre pour se battre aux cotes des français pour libérer la FRANCE
et cette même division nueve est arrive en premier sur la place de notre dame de paris
Pendant cet temps la division Leclerc étais sur la périphérie de paris non prouvent pas bouger par des assauts allemands

et comme avec les africains les algeriens la FRANCE as oublier ses alliees

cher FRANCE n´oiblie pas de ou tu viens

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
25 août 2004 à 18:43:00

il n´y a pas que la france qui oublie ses alliés . .. tout les pays bourgeois sont pareil, on leur rend services et ils vous jette comme du vulgaire papier toilette

rmes
rmes
Niveau 10
26 août 2004 à 12:01:49

mais le pire c´est que elle cet vante de quelsue chose que elle n´as pas fait

Max1991
Max1991
Niveau 10
26 août 2004 à 12:02:54

les espagnols qui ont libérés paris sont des républicains qui ont fuit l´espagne après la guerre civile(remportée par franco)

F34R
F34R
Niveau 4
26 août 2004 à 12:25:14

rmes a raison, mais pas totalment, y´avait des français pour reprendre PARIS! Pas croyable hein?

Les FFI tu connais pas? ceux qui sont pour la majorité des résistants etc... tu crois qu´ils faisaient quoi pendant que les Espagnols, ( les anglais, les américains ( yavé 1 divison) venaient libérer?
Ils sabotaient entre autre...

Donc merci aux espagnols, aux anglais, aux américains, et à tous les Français qui ont osé résister en risquant leur vie chaque jour...

Max1991
Max1991
Niveau 10
26 août 2004 à 12:26:37

et y avait aussi des allemands!!!qui avaient quittés la werhmacht et s´étaient battus aux cotés des FFI :)

rmes
rmes
Niveau 10
26 août 2004 à 12:27:43

je pas parler des FFI mais de la division leclerc
mais il est vrai que la FFI as jouer un role important sur la liberation de PARIS

col
col
Niveau 10
26 août 2004 à 13:08:32

quoi tes entrain de dire que les Américain,Canadien et Britanique non pas libérer la france. ya pas eu d´holocost juive non plus :honte:

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
26 août 2004 à 13:14:10

ouep ! et la seconde guerre mondiale n´a jamais eu lieu ! mais chut faut pas le dire :dehors:

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
26 août 2004 à 13:43:19

ptin y´en a beaucoup qui parlent sans savoir ce qu´ils disent, quand on se sais pas on se tait, on ne raconte pas de connerie, genre des soldat allemands qui on déserté et se battait avec les FFI, t´a vu ca ou toi, le premier soldat de la wehrmacht qui etait choper par les FFI dieu seul sais ce qu´il advenais de lui
la division nueve a liberer qui ? ? surement pas paris, ce n´est pas parce qu´ils sont arrivé les premier avecles 3 sherman et leurs douzaine de half track qu´ils ont liberer quois que ce soit
faut pas croire que quand la 2em DB de leclerc est arrivé a paris qu´ils se sont fait accueillir avec des fleurs, les allemands ne se sont pas spontanément rendu hein
et arretez de vous tapper pour rien, c´est minable

ps: col relax t´enerve pas pour un rien :-)

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
26 août 2004 à 14:50:02

je sais pas si les militaires ont des plaques commémoratives :-)))

rmes
rmes
Niveau 10
26 août 2004 à 14:53:46

Wild_Monkey
c´est normal la france as tjrs su oublier qui les as aider sauf pour ses propes interes comme avec les americains

mias vue que il avais pas d´interer avec les:
algerien - afficain & espagnol c´est trop facile de les oublier

Max1991
Max1991
Niveau 10
26 août 2004 à 15:01:25

hitman:je suis sur de ce que je dis!!fin je sais pas si ils ont désertés la werhmacht mais en tt cas il s y avaient des allemands et ils avaient des fausses cartes d´identité!!

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
26 août 2004 à 15:46:24

Bin vrai ça!
Moi je viens de Mars et j´ai une fausse carte d´identité, comme ça, ni ni connu!
Hop! :rire:

rmes
rmes
Niveau 10
26 août 2004 à 16:00:57

:lol:

Max1991
Max1991
Niveau 10
26 août 2004 à 17:55:29

tu peux peut te foutre des ma gueule autant que tu veux moi je sais que c vrai alors jmen fout!! :fier: mais y en avait po bcp hein!!une dizaine tt au plus.j´ai vu une interview de l´un d´eux sur TF1 je crois

Max1991
Max1991
Niveau 10
26 août 2004 à 17:57:26

rien a voir mais le premier coup que j´ai vu le nom du topic j´ai cru qu´il était mis livraison de PARIS :rire:

col
col
Niveau 10
26 août 2004 à 18:30:18

oais il ont repris un pays allors quil etait qune dizaine et en plus il y avait des Allemands :rire:

Max1991
Max1991
Niveau 10
26 août 2004 à 19:45:00

oh putin col t´es con ou tu le fait exprès??!

rmes
rmes
Niveau 10
26 août 2004 à 23:30:59

l´un ou l´autre

La vidéo du moment