Salut a tous, suis un debutant sur battlefield 42, et sur le jeu sur la toile en general, et je viens donc sur ce forum pour vous poser desq questions sur Battlefield en reseau.
Tout d´abord le menu de jeu internet, cest un menu auquel je ne comprend strictement rien, j´ai telecharger recemment le patch 1.6 avec punkbuster, mais quel est la difference entre une partie avec punkbuster et une partie sans ? Et puis en bas de l´ecran ya moyen de l´activer ou pas, questce que ca change ?
J´en viens a une question qui me taraude beaucoup, j´ai deja fais UNE partie de B1942 en reseau ( me suis fait poutrer mais ca cest un autre probleme
et depuis, a chaque fois que je veux rentrer dans une partie ya toujours un message d´erreur, bon les trucs du genre serveur saturé ou echec de la connection je veux bien comprendre, mais celui qui revient le plus souvent ( 4/5) cest n° de serie invalide...
Bon d´accord j´avoue j´aime bien telecharger sur la toile et emule est mon meilleur ami, mais est ce que le bug vient de la, etant donné que meme sans cle CD je peux jouer contre l´ordi ? ??
Merci de m´aider pour ce n° de serie invalide qui ne me plait guere :D
yannou