CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement dans la team [LS]

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
09 août 2004 à 19:04:11

je dirai plutot 2lol

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
09 août 2004 à 23:18:00

Oui, ils ont goutés a notre aviation, malheureusement, ils sont tous partie parce que soit disant, nous cheatons ^^
Héhé, vincot aurait du desactiver le cheat ^^
On c´ est fait insulter de tout les noms, enfon bref, c´ est une team de noob

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
09 août 2004 à 23:31:36

Sa m´ enerve de voir des team d´ un age inferieur a 13 ans, et qui laissent des commentaires du genre: http://teamls.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=1

Les mecs, il existe un programme, punkbuster qui ban tout les cheaters, sa fait que l´ on ne peux pas cheater, tu comprend???

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
09 août 2004 à 23:48:57

tu peux passer punkbuster...c facile! Mais bon, sans rancune. Mais bon vous avez tricher! lol tchao

mokum25
mokum25
Niveau 6
10 août 2004 à 00:12:13

moi j´aime bien leur rapport

pretorienqp les [TEF] c une bonne team y ont pas besoin de tricher pour gagner un match.

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
10 août 2004 à 05:27:38

rolalal vous aves pas meiu a faire lol

on sen tape quil in trucxher ou pas le but C,est de jouer non ?

moi je vais regarder pour linscription
d,es que je rentre enfrance avec 2 3 jour d,essai lol

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
10 août 2004 à 13:18:16

Demande a n´ importe quel team, comme PuMa, MDR, ou autre, aucune d´ elle n´ a evoqué de tel propos...
Vos avouez vos défaites et arreter de traiter toutes les teams qui vous battent de tricheur

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
10 août 2004 à 15:25:12

1. j´y étais au match, g vidé 2 chargeur de kala, une grenade ( g vu le gars volé ) et il était tjs po mort... alors vous avez triché point.

2. je reconnais ( non j´affirme ) qu´il sont plus fort que nous mais je vous demenderai une revanche et cette fois svp... ne trichez po

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
10 août 2004 à 16:23:35

Mais tu comprend pas???? Nous ne trichons pas et votre defie sera rejeté tant qu´ aucune excuse ne sera donner, on vient pas en match pour se faire insulter nous et jouer contre une team a 4

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
10 août 2004 à 18:04:29

de 1 vos excuse vous les aurez po de moi

de 2 nous ont viens po a un match pour avoir a faire a une bande de tricheur

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
10 août 2004 à 19:26:44

Vous avez la rage qui´ on ai gagnier, c´ est sa? De plus vous dites que vous nous tirez au canon def sur nos chars, encore faudrait il les touchés pour que l´ on meurt! Si vous savez pas viser, c´ est pas de notre faute! Alors arrete un peu tes conneries petit

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
10 août 2004 à 20:41:34

bien dit joblack.
-plus danger boy a regarder si il y avait punkbunster et il ma dit que nan donc il se peut que vous avez tricher.

-au début de la partie sur omaha( en allié pour nous) il y avait un [TEF] avec nous, et juste après notre bateau a été détruit: quelle coïncidence

mais à part ça j´avoue que vous êtes très fort.
@+++ :)
( =LLI=)cry_man01

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
10 août 2004 à 22:19:27

lol c ´est quoi la kala? c est une nouvelle arme sur BF? connais pas :rire2:
Le probleme, si tu vides deux chargeurs sans tuer l´ennemi, apprends a tirer, ca ira surement mieux apres.

Et l´excuse des faibles c´est de dire que les autres cheatent, et ca sans AUCUNE preuve, j´ai joué 2 ou 3 fois contre les TEF et une chose est sure, ils n´y a pas la moindre suspicion contre eux, essaye de jouer contre certaines teams allemandes et on en reparlera si tu veux, en attendant allez vous entrainer au lieu de traiter les autres de cheater . ...

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
11 août 2004 à 12:32:32

la kala ces l´arme des allemands pove con si tu regarde bien ses une Kalachnikov de plus l´ennemi je le touchais car tu vois quand on touche qqun il y a la cible ki change ( enfin les trucs qui apparaise ) et ca tu vois je l´avais souvent, et les autres cheaters t´a déja vue un gars qui se fais pété par un canon déffensive, tue 3 mercs, arrive dans le camp ennemi se fais tiré a la mitrailleuse, grenade,... et ki reste debout?? a mon avis il ne cheats po pour toi car t´es encore plus tricheur qu´eux

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
11 août 2004 à 18:15:45

lolllllllllllllllllllllll :rire: c´est bien ce que je croyais, " la kalachnikov ces l´arme des allemands" PTDR
Mon pauvre blaireau, t´y connais rien, retourne jouer a CS, et apprends les armes si tu veux;
Et ouais, je suis un gros cheater surement, je tue un mec avec 3 balles moi et pas 3 chargeurs et je suis dans une team qui n´a pas 12 ans d´age :gne: Alors mon blaireau retourne mettre ta couche et border le lit de tes petits copains les mioches :sors:

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
11 août 2004 à 19:11:15

T´ affole pas Burdi ^^
Ils disent que pb est pas activé, verifier, server NoName :)
Aussi, pour votre bateau, nous avons des artilleurs qui ont allumé votre bateau grace au canon def mon vieux, alors arrete un peu tes salades..

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
11 août 2004 à 19:34:06

burdigala91 a ta place ferme la car moi je n´ai po besoin de triché pour tué qqun, de plus oui les allemands avais a cette époque l´ancien modèle de la kalachnikov alors t´es gentil tu la ferme de plus même si on a des jeunes dans notre clan je pense qu´il sont plus mur que toi niveau intélligence car franchement tu fais trop pitié

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
11 août 2004 à 19:35:37

pour le bateau je dis po le contraire ces très bien joué :oui: vous avez assuré sur ce coup la

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
11 août 2004 à 19:48:05

LOL joblack_hawk? alors d´abord fais quelques recherches parce que la Kalachnikov c´est une arme russe et surement pas allemande, mais c´est sur en cm2 ils ont pas du t´apprendre ça encore tes profs :cool:
Et oui tu n´as pas besoin de tricher pout tuer quelqu un tu es une vieux noob a qui il faut 3 chargeurs :sarcastic:
Voila tchao les bébés, vous couchez pas trop tard, vos mères vont encore gueuler :lol:

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
11 août 2004 à 23:04:58

J´ ai juste oublié, si ici il y a des cheaters, c´ est bien Burdi, il as tout les progs de cheat, a fond, il joue sur les server avec PB et il se fait pas kické, explique moi comment tu fais Burdi, on dira a toute les tea

La vidéo du moment