CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème technique

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
07 août 2004 à 17:20:04

Bonjour à tous

excusez-moi d´ores et déjà, ma question ne relève pas du jeu en lui-même mais de problèmes techniques que je rencontre.

Il y a quelques mois, quand j´ai acquis Battlefield, je pouvais y jouer sans problème... Quelques formatages après, je suis incapable de règler ou d´installer les bons composants sur mon PC!!! J´ai eu des problèmes de carte son... une fois réglés ( définitivement???), voilà des problèmes graphiques!
En gros, le jeu saccade... voilà tout.

Quelqu´un a-t-il une idée pour m´aider?
D´avance, merci...

P.S: pensez à moi, pauvre innocent, incapable de joeur à son jeu favori!!! :snif:

nirvana82
nirvana82
Niveau 2
07 août 2004 à 17:30:09

e ben ta exactement com moi dapres les ga de se forom ses notre carte graphique qui est pa assez puissante ( faudrai qe tu nous donne ta config)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 août 2004 à 18:01:27

Salut :p

Nirvana je ne vois ça config nulle part donc je ne comprend pas ta réponse...

Clausewitz -> donne nous le max de détail config version des driver et toutes les infos concernant ton ordi sinon on peut pas faire grand chose courage :D

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
07 août 2004 à 18:10:53

Merci les gars!

bon, j´ai un PC suffisament puissant et récent: P4, 2,6 GhZ, 512 Mram, 120 gigas de mémoire... carte son ( plus de problème): Aureon Space 7.1, carte graphique: Geforce FX 5200...

Les pilotes son sont assez récents je crois, les pilotes graphiques... j´en ai testés plusieurs versions...
Sur Nvidia.com, les drivers sont de juillet 2003 je crois ( ça marche pô!)... sur Medion.fr, ils m´en donnent une version beaucoup plus récente ( mai 2004 je crois... ) , mais ça marche pô non plus... Bon, ça marche... mais pas pour BF!!!!!!
:-((

nirvana82
nirvana82
Niveau 2
07 août 2004 à 18:16:20

ses sa ses ta fx qui fait tt foiré!!! jai le meme prob que toi et pour ma qestion je demandai juste de voir sa config ses tt

nirvana82
nirvana82
Niveau 2
07 août 2004 à 18:19:10

achete une catre graphique plus puissante ses le seul conseil qe je peu te donner fin moi jv en acheter un nouvel

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
07 août 2004 à 18:22:45

Bon... quelle carte est la plus adaptée aux jeux et à tout le reste???

Mais bon, ça m´ennuie quand même d´acheter une nouvelle carte alors que celle-ci fonctionnait très très très bien il y a quelques mois sur le même PC!!!
Théoriquement, si elle a fonctionné... elle devrait pouvoir fonctionner encore!!! non?

rmes
rmes
Niveau 10
07 août 2004 à 18:30:34

bien sur que oui
essai de desandre les options graphiques et son au minimum avant d´acheter une autre carte graphique comme il dit nirvana82 à savoir que pas mal de onde tourne sur BF avec une carte GForce4 MX 440 donc ta carte est tres bien pour BF

nirvana82 si tu veux acheter une nouvelle carte c´est ton choix mais non dis pas aux autre de faire pareil tu sait meme pas s´il pouvent c l´offrire mais bon

derniers pilotes de la carte graphique
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_61.77_fr

pour ta carte son essaye aussi de faire les derniers mises a jour si cela à deja etais fait baisse la confog du son dans les options du jeux

et ins tall DirectX 9b pas le C il decone ( chez moi )

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
07 août 2004 à 18:45:44

Merci pour les conseils...
Pour le pilote de la carte Nvidia, c´est celui-là même qui est installé en ce moment...

Concernant DirectX, je sais pas, le problème peut-il venir de là? Je n´ai installé que la version qui s´installe automatiquement avec le jeu... Faut-il en installer une autre? Existe-t-il aussi des pilotes pour DirectX? Si oui, avez-vous une adresse?

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
08 août 2004 à 09:34:55

alors... quelqu´un peut-il me dire comment fonctionne le DirectX? Quelle est la meilleure version? pilotes?
S´il vous plait!!! J´veux jouer moi aussi!!!
:fou:

patterson
patterson
Niveau 6
08 août 2004 à 10:44:45

direct x est mis a jour frequemment, il est donc bien de surveiller lses sorties afin de ne pas etre en retard sur la version existante.

on en est a la 9.0c.

pour la telecharger, aller a cette adresse :

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10906.html

patterson
patterson
Niveau 6
08 août 2004 à 10:58:32

quand a la version 9.0c, elle est maintenant terminée, et personnellement, je ne recontre pas de probleme avec celle ci.

mais il est vrai que pour BF il peut etre preferable de choisir une verison inferieur ; )

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
08 août 2004 à 11:06:54

Avec une 5200 faut pas jouer a plus de 20 joueurs pour pas ramer comme un dingue si tu choisi des serveur avec peu de monde ça devrait rouler sinon et de toute façon avec les jeux qui arrive doom 3, Half Life ( si il sort un jour) ect... la 5200 pourra pas suivre...

patterson
patterson
Niveau 6
08 août 2004 à 11:27:43

une petite astuce pour BF ou n´importe quel jeu demandant aps mal de ressources :

les pro-gamers preferent diminuer a fond leur options graphiques afin d´avoir le moins de lag possible et donc le plus de fluidité.

je ne te dis pas de mettre tres options graphique a 0, mais si tu veux moins lagger, diminue les petits a petits afin de voir si tu lagg moins.

bf demande bcp de ressources, donc diminuer les grphismes devraient te permettre de mieux jouer.

ok, apres tu perd en qualité d´images, c´est clair, mais c´est ce que j´ai fait pendant presque un an, avant d´avoir enfin une carte graphique digne de ce nom.

c´est tjs mieux que de ne pas jouer non ?

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
08 août 2004 à 11:50:07

Oui!
Merci bien à tous!!! je vais voir tout ça.

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
08 août 2004 à 12:20:58

bon ben... ça marche pô...

DirectX, dernière version installé... paramètres video du jeu mis au plus bas possible, et c´est pas mieux!
Je suis en train de regarder les paramètres de mes pilotes graphiques... c´est curieux, il y a des références de jeu ( MOH, Splinter Cell, tomb raider... mais pas BF), quelqu´un sait-il de quoi il s´agit? Dois-je ainsi modifier ces paramètres-là?

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
09 août 2004 à 16:32:08

je réinscris ce post au sommet de la page volontairement. Promi, je ne le ferai pas deux fois, mais j´ai trop envie de jouer!!!
Please help!