CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur bombarder ou de mitrailler en avion

Battlefan_1942
Battlefan_1942
Niveau 3
01 août 2004 à 14:06:51

Salut ! J´ai Battlefield 1942, j´arrive à piloter les avions sans problèmes, sauter en parachute, atterir, faire des looping, bref la totale :cool: ! Mais il y a deux choses très importantes que je n´arrive pas à faire :-( :
1 / Bombarder les Tanks, les Jeeps, les VABs, les Fantassins, la DCA et les Petites Barges avec les bombes des avions ( l´avion bouge, c´est dur de viser ! !!)
2 / Mitrailler des fantassins en vol ( sur un serveur j´ai vu un joueur à Koursk il nous rasait avec son avion ! J´amerais tant faire comme lui ! !! Il les passait en fonçant dessus à une vitesse ahurissante, pour info, son pseudo est Lancelot)

Donc si vous y arriver j´ai hâte que vous me donniiez des conseils...

PS: Aussi, quelle vue(s) utilisez-vous pour piloter les avions ? ?? ( 1ère personne, 3ème personne, vue de devant, vue panoramique de très loin). Parce que moi j´hésite souvent...

Merci de m´aider car vraiment c´est un handicap surtout dans des niveaux comme " La Bataille d´Annglettere", " Guadal Canal", " Iwo Jima", " Midway", " L´île de Wake", " La Bataille de Salerne" ( Extension) et beaucoup d´autres.

Merci encore et ByebYe :bye: :bye:

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
01 août 2004 à 14:28:54

Voila un texte bien rédiger avec des questions et des politesses , je vais essayer d´y repondre bien que je ne sois pilote :rouge:

Bon alors je sais déjà que la premiere chose c´est que la vu utilisé des pilotes est la vue interieur , sans le cockpit ( celle ou on voit juste le viseur).

Autrement pour bombarder char et autes vehicules , il faut faire des piquées ( et monter assez haut avant...). Mais attention chaque avion a sa personnalité ( essaye le BF109 ( l´avion allemand) c´est le moins difficile pour bomber il me semble :-p ) .

Pour raser les mec au sol , pas bien difficile ( même moi j´y arrive :) ) . Il suffit de raser le sol et d´etre horizontale et parralelle au sol. Attention tout de même au sol...

Voila , je pense que les pilotes seront mieux te dire que moi.

Ps: Entraines toi en solo pour bomber...

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
01 août 2004 à 14:48:13

:ok:

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
01 août 2004 à 18:54:08

la total?? si t´arrive pas a tuer des gars avec tona avion...

[TMG]Kilers
[TMG]Kilers
Niveau 2
02 août 2004 à 10:28:50

La meillleur vu pour tuer c´est la 2nd de la 1er elle ou on voit pas l´avion juste le viseur c´est la meilleur

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
02 août 2004 à 11:06:48

Y´a pas de secret il faut s´entrainer un max :)
Les seuls conseils que je peut t´apporter, c´est deja pour apprendre a larguer, largue une bombe en vue interne, regarde tout de suite deriere toi pour voir ce que sa donne, recommence jusqu´a que tu soit satisfait, fait tes piquets le plus verticale possible pour ne pas avoir trop a prévoir le déplacement de ta bombe par rapport au sol.

Pour ce qui concerne les vues, elles sont toutes utiles, la vue interne ( f9 f9) pour larger et pour la mitrailleuse,et les autres vues pour surveiller tes arriere, voir si tu a atteint tes cibles,etc...

Pour raser les mecs au sol ben ya pas de secret faut maitriser un minimum sont avions, donc une fois de plus l´entrainement, l´entrainement^^

Mais les avions de chasses sont plus fait pour tuer les autres avions et les vehicules terrestres, tuer la pietailles, c´est que si y´a rien de plus dangeureu car oubli pas que t´est la pour aider tes potos au sol

voila, je vais me repeter mais bon, l´entrainement, y´a que sa de vrai(au pire creer toi un serveur en local et entraine toi deja a bombarder des cibles fix)

buraxor
buraxor
Niveau 1
08 août 2004 à 03:15:31

tout a fait d accords avaec dominion666 :)