CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juillet 2004 à 13:39:44

Je fais juste ce topic ( peut-être inutile pour certain) pour dire ce qui m´énerve avec certain joueur de BF et ainsi faire en sorte que les nouveaux ne fassent pas la même chose.

Je passe sur le Team Killer, on en a déjà bien assez parler.

Par contre c´est le base camping qui m´énerve royalement. Je prends un exemple. Sur la carte Coral See, impossible de se mettre à la DCA sans se faire tuer par des gars qui se parachutent directement sur le porte-avion et qui se cachent ensuite dans l´espoir de buter le maximum de gars. Donc c´est chiant et on ne peut pas défendre correctement le porte-avion. Si vous vous parachutez, faites-le juste ensuite pour prendre un avion à l´ennemi. Tuez qq gars pour cela, d´accord, mais ne restez pas sur le bateau.
Ensuite, j´en ai marre de ceux qui prenne la jeep pour aller prendre un avion ( sauf dans la bataille d´Angleterre où on commence loin de la base). Prendre la jeep pour faire 20 mètres et arriver en premier, y a rien de pire.

Je ne parle pas non plus de ceux qui tirent sur votre avion juste parce qu´ils n´ont pas pu le prendre.

Enfin, voilà. Donc les nouveaux, évitez de faire ce que je viens de décrire ( j´espère ne pas vous avoir donné d´idées)

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:44:05

Pour ceux qui tire sur notre avion parce qu-il n-a pas pu le prendre, je suis d-accord:c-est chiant.
Mais pour le camping, pour moi ca fait parti du jeu. C-est de l-infiltration. Et pour ceux qui le font, c-est tellement amusant et hard . :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juillet 2004 à 13:47:58

Ouais, mais pas sur les maps aériennes ( coral et Angleterre). Comment tu veux défendre normalement si tu te fais buter ttes les deux minutes?

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:51:38

Ouais, sur les maps aeriennes, le but s-est de defendre ou d-attaquer *en avion* Et c-est pas marrant, si sur une map aerienne tu peux pas piloter.
Mais sinon ppur les autres maps, pour moi c-est correctes .

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juillet 2004 à 13:56:11

Je veux bien sur les autres map, mais pas trop. Le gars qui se ramène avec sont char, se cache dans un hangar à avion et dégomme tt ceux qui réapparaissent, c´est lourd. Un sniper isolé d´accord, mais pas plus

Max1991
Max1991
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:58:32

mm un sniper isolé c chiant :nonnon:

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juillet 2004 à 13:59:46

Ouais mais quelle joie quand tu le vois et que tu le tue

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:59:51

ah, pour le base camping, je croyais qu-on y incluait que les fantassins. C-est vrai que avec les tanks... c-est chiant.

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:10:17

sinon qqn finit toujours pas buter les tanks , les fantassins ou les snipers enbusques

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:15:29

Je suis contre le base camping bien enttendu

Par contre il n´y a base camp que lorsque c´est une base donc un drapeau imprenable, pour les autre porte avion compris se n´est pas du base camp donc moi ça ne me choque pas sur coreal sea...

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:18:51

c-est vrai. C-est juste. Sur une base prenable le base camping n-existe pas, dans ces moments c-est juste une offensive *ou une attaque*
Le base camping c-est juste pour les bases imprenables

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:20:57

base egal bateaux, drapeaux, sous-marins...

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juillet 2004 à 14:24:36

Bien entendu. Mais dans Coral See, le but est quand même de voler et de défendre avec la DCA, pas de s´infiltrer.

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juillet 2004 à 14:26:04

Je parlais juste des bases imprenables pour le base camping

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:26:37

Dans Coral Sea, le but s-est aussi de couler le bateau ennemi et le meilleur moyen pour empecher les ennemis de detruitre son bateau, c-est de les enpecher d-y aller.

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:28:20

Mais on peut considerer le bateau comme une base imprenable qu-on peut juste supprimer pour un bref moment

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juillet 2004 à 14:32:36

Normalement tu ne peux le couler qu´avec des bombes. Je ne crois pas que les explosifs sont très utiles. Donc ceux qui vont dessus pour mettre des explosifs ne font pas avancer le jeu^et font du base camp. ça ne me dérange pas de grimper sur le porte-avion ennemi si on est à la flotte, mais ça devrait juste être pour voler un avion ennemi et repartir ( en tt cas c´est ce que je fais et je trouve ça plus correct)

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:36:03

Le base camping c-est seulement pour les bases imprenables. Et comme les bateaux sont justes des bases *imprenable oui* qu-on peut coules et donc faire disparaitre.
Je dirais que tu as raison .

Orkin
Orkin
Niveau 66
28 juillet 2004 à 14:38:13

C´est bien ce qu´il me semblait.

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:39:23

Et les bateaux en plus de ca sont plus fragiles.

La vidéo du moment