Je fais juste ce topic ( peut-être inutile pour certain) pour dire ce qui m´énerve avec certain joueur de BF et ainsi faire en sorte que les nouveaux ne fassent pas la même chose.
Je passe sur le Team Killer, on en a déjà bien assez parler.
Par contre c´est le base camping qui m´énerve royalement. Je prends un exemple. Sur la carte Coral See, impossible de se mettre à la DCA sans se faire tuer par des gars qui se parachutent directement sur le porte-avion et qui se cachent ensuite dans l´espoir de buter le maximum de gars. Donc c´est chiant et on ne peut pas défendre correctement le porte-avion. Si vous vous parachutez, faites-le juste ensuite pour prendre un avion à l´ennemi. Tuez qq gars pour cela, d´accord, mais ne restez pas sur le bateau.
Ensuite, j´en ai marre de ceux qui prenne la jeep pour aller prendre un avion ( sauf dans la bataille d´Angleterre où on commence loin de la base). Prendre la jeep pour faire 20 mètres et arriver en premier, y a rien de pire.
Je ne parle pas non plus de ceux qui tirent sur votre avion juste parce qu´ils n´ont pas pu le prendre.
Enfin, voilà. Donc les nouveaux, évitez de faire ce que je viens de décrire ( j´espère ne pas vous avoir donné d´idées)