CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le retour

firepower
firepower
Niveau 5
20 juillet 2004 à 22:55:21

j ai remarqué que depuis qque temps ya plus de joueur sur les servers de battlefield.... lors de la sortie de battlefield vietnam je dirais qu on a perdu qque millier de joueurs dont moi mais je suis revenu tres vite car j ai pas accroché... et la je crois qu ils reviennent tranquillement... au détriment de vietnam... qu en pensez vous.

kix
kix
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:58:13

BFV n´ est pas 42, loin de là . Il a ete baclé a tout point de vue .

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
20 juillet 2004 à 23:03:52

moi les deux choses qui m ont fait revenir sur 42 sont :

- ma configue qui est limite des que ca depasse 16 20 joueurs.
- l utilisation des helicos pour faire du spawn camping . .. ca c vraiment ce qui m a fait le plus chier. Qd le pilote sait tourner autour d un flag ce n est meme plus marant et ca devenait de plus en plus frequent. Tant qu on ne peut les descendre plus facilement ou tout au moins tuer le pilote a travers les vitres j y retournerais pas. ( biensur je parle sur les publiques . .. car en match la team s organise et c est plus simple)

kix
kix
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:10:39

oui, d´ accord, mais quoi qu´ en pense mon ami Ambre, BFV n´ est pas , et loin de là " 42 " . Et , je doute que le " nouveau" BF2 sera a la hauteur du 1 er opus . Notez que j´ ai ecris " je doute" . On verra . j´ espere a tout le moins que cette fois, ils nous mettrons une demo , pour qu´ on ce fasse une opinion .

Si ils auraient sortis une demo pour Vietnam, jamais je n´ aurais acheté un tel jeu . Je serais resté sur EOD . Pour moi, BFV est et restera une daube . Map trop petite , mal foutue : la jungle . . laissez moi rire , celà ressemble a mon jardin par canicule .
Les joueurs sur publique . .. encore plus ennervant que sur 42 . Bref, essayez Vietcong si vous aimez " l´ ambiance " viet .

kix
kix
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:13:59

encore une chose . . je n´ apprecie pas specialement cette mode ( venue encore une fois de chez les ricains) qui consiste a remonter a la surface tout ce qui a trait a la guerre du vietnam. Je trouve celà a tout le moins un peu ridicule . D´un coté on critique tout ce qui vient des states , mais d´ un autre , on prend tout, la bouche bien grande ouverte . ..

scusez, je pense tout haut . ..

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
21 juillet 2004 à 00:03:23

Oula il a eu une dur soirée le Kix !

J´ai pas vraiment d´avis à donner sur bfv vu que je ne l´ai pas, mais par contre je voulais revenir sur la remarque de firepower qui dit que de plus en plus de gars reviennent sur bf, limite déçu donc... Barf, j´pense que tout ceux qui ont achetés Vietnam retrouveront leurs achats une fois que les mods commenceront à bien fleurir... y´en as pas mal qui me font bien baver quand même !

firepower
firepower
Niveau 5
21 juillet 2004 à 01:43:25

vous répondez a ma question... j ai été tres décu aussi de vietnam surtout pour la grandeur des maps... avec un avion pffff un bout a l autre en 4 sec... en tout cas je veut pas critiquer viet mais je suis tres content de revoir les servers se remplir a nouveau... je joue beaucoup a desert combat... et a 42 bien sur...

rmes
rmes
Niveau 10
21 juillet 2004 à 06:21:17

BFV berck
BF1942 yeppppppppppppppp

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:12:02

Robert ,

Je doute ( aussi ) que les mods vont changer grand chose a BFV . Le moteur est pratiquement pareil que celui de 42 . Et c´ est celà qui me fout les boules , justement . Il est a peine amelioré ! ! c´ est un exemple parfait d´ une pub mensongere .
A voir les video de BF2, je me pose egalement des questions sur leur " nouveau" moteur .

PS: Ma soirée fut bonne ^^Mais mes reflexions restent les memes. . .