@Starlion_fr
Arf! Bon bé comme ulujm, je ne connais pas OFP, du coup je te donnerais pas une critique comparative, je vais me contenter de t´expliquer mon choix d´me mettre à BF et puis finalement depuis plus d´un an et demi y rester.
En gros vala pas mal de temps avec qlq´potes de la vie réelle on s´est motivé à tous faire les frais dans le même jeux et d´y jouer en semble... BF nous a paru le meilleur choix dans le sens où, pour un fps, il representait le jeux le plus large en therme de possiblité ( rêgles orignales pour l´époque, plein de véhicules, pleins de cartes complètement différentes, etc... ) .
Aprés, bé on a monté une équipe, pas à l´image de la team counter, toute sérieuse et toute en grosse tête à fond de guéguerre, non on a opté pour du fun et de la bonne entente, chose à laquelle je dois dire sans trop de prétention qu´on y est franchement bien arrivé.
Que raconter de plus, bé les mods déjà, y´en as vraiment un sacré paquet tous bien différent et bien orignaux ( Galactic Conquest à la sauce StarWars pour ne citer que lui).
Bon aprés pour le côté mentalité des joueurs sur les serveurs, je te suis un peu, mais bon, en trainant sur des serveurs à bonnne fréquentation un minimum mature tu trouveras sûrement un peu de chaleur dans le jeux...
Mais c vrai que le côté jouer en " équipe" ( pas forcement comprendre jouer en compét, sérieusement etc) c presque une valeur sûr pour jouer avec de bon gars bien sympas régulièrement.
A l´okaz passe par là : 193.27.10.4:14567
Ce soir c pogo pour tripé :D