CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau site =STI.SQUAD=

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 10:50:51

notre clan est en train de se faire un nouveau site je vous laisse l´adresse: http://membres.lycos.fr/stisquad
ont se voit a la rentrée pour les rencontres entre clan

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:21:35

Ouais c´est bien mais tu racontes un peu n´importe quoi dans ta dernière news:
" et oui il fallais si attendre de plus en plus de mod arrête bf 1942 pour passer a battlefield vietnam ceux a ma connaissance sont forgotten hope,eve of destruction et la mort de desert combat ces 3 mod son certainement a mon gout les 3 plus gros mod de bf 1942 c dommage"

- Forgotten Hope ne passe pas sous BFV et je doute qu´il y passe un jour, ils continuent pour le moment leur boulot sous BF42, peut-être passeront ils à BF2 à sa sortie.
- Les gars de Desert Combat bosseraient effectivement sur BF2 ou en tout cas sur quelque chose en collaboration avec DICE. Mais la versio 0.8 de DC est toujours en développement pour BF42. Eux non plus ne passeront sans doute jamais sous BFV
- EOD est effectivement passé sous BFV mais ils continuent en parallèle leur version BF1942. Cependant, ne vous attendez pas à des miracles, ils se concentrent beaucoup plus sur laversion BFV et la prochaine version BF42 ne devrait pas apporter énormément de choses.

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 12:24:54

merci du renseignement je suis d´accord pour forgotten hope je mee suis planter royal d´ailleur je v changer sa tous de suite mais eod on ne verra presque plus rien sortir sur bf42 il se consacrent essentiellement a bfv en délaissant bf42 et pour dc je n´est jamais parler kil passerait sous bfv
donc ma seul vrai erreur est pour fh et je te remercie je changer sa immédiatement

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:33:37

Euh excuse moi d´insister mais regarde bien ce que tu as écris:
" de plus en plus de mod arrête bf 1942 pour passer a battlefield vietnam"
Cette affirmation est fausse pour les 3 mods que tu cites. Tu peux me croire.

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 12:35:58

ce n´est rein mais c moi ki te remercie de ton aide mais jinsiste que je n´est pas dit sa pour dc et de plus je vien de changer ma news

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 12:37:09

en effet je me suis mal exprimer

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:39:11

Ok, je relis ta news.
Ce que tu dis est vrai pour EOD: " Ils délaissent BF42 au profit de BFV" ( même si ils continuent aussi un peu sous BF42).
Par contre la version 0.8 de DC sortira bien un jour, j´ai même une image exclusive :-)))

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 12:40:27

et comme sa ce la te convient-il?est-ce plus juste

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 12:43:57

oui mais si il sort sa sera certainement la dernier mise a jours sauf si une autre équipe prend le relais car si les rumeur comme koi ils partent chez dice sont fondé sa veut se ke sa veut a moins d´etre con il vont travailler cchez dice pour bf2 car ceux qui crée les mod c par passion mais aussi par l´envie d´etre reperer par une boite et c normal qu´ils on etai contacter par dice vut la qualité de leur travail

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 12:46:29

si tu veut d´otre erreur sa serai sympa de me les signaler
ps c pas mon métier de faire des news en plus je n´aime pas trop mais g étai designer du moins il fo bien que quelqu´un le fasse

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
03 juillet 2004 à 12:47:11

Salut jé une question conbien vous etes de nembre sur votre team?

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 12:47:25

et encore mille excuse pour mon erreur

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 12:49:03

nous somme 9 pourkoi?

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:25:27

Alors pour répondre à tes questions:
Beaucoup de monde pense que la 0.8 de DC sera la dernière ce qui apparaît plutôt logique. En effet, ce ne sont pas que des rumeurs pusique c´est officiel ( il y a eu une annonce sur le site de Desert Combat et sur celui de DICE il y a quelques mois), les gars de Trauma Studio ( auteurs de Desert Combat) bossent maintenant pour EA en collaboration avec DICE, il est d´ailleurs fort probable qu´ils bossent sur BF2, surtout en tant que skinner et modeleur, mais rien n´est officiel à ce propos, peut-être sont ils sur un autre projet.
Toujours est il que ce sont maintenant des salariés de DICE et que par conséquent ils se doivent de bosser sur le projet et donc de délaisser un peu Desert Combat.
Mais beaucoup de projets étaient en cours pour DC avant qu´ils ne soient embauchés par EA, pour en citer quelques uns: Le F117, les nouveaux modèles de perso, l´aéroglisseur, etc
A priori la version 0.8 devrait regrouper tous les derniers travaux qui étaient en cours et elle pourrait bien être par conséquent la dernière, mais rien n´est sûr.

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 13:28:44

je voulais savoir si je pouvait citer ce que tu vient de dire en commantaire pour ma news je metterai ton pseudoo comme auteur merci

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 13:34:15

et le f117 sa fé un baye ki lont créer a ce que je lit http://www.bf1942-fr.com/forum/viewtopic.php?t=3612&sid=7eb40dd155ece1ea67d47e262aa2a481

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 13:36:33

et pour mes erreur sur dc c du au fait ke je me soit basé sur les commentaire de cette page
" pffffff ca y est il commence deja a abandonner desert combat , il pourrais au moins terminner cet derniere update avant de se concacrer a bf2"

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:57:47

Oui oui, tu peux mettre ce que je t´ai dis en commentaire :)

Pour le F117, il en parle depuis trop longtemps: Avril 2003 exactement !

Et si tu veux des news claires et justes: http://www.somua.com
Mais y a quand même des gens ici qui font des sujets et rapportent des infos très interessantes, merci à eux.

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
03 juillet 2004 à 14:20:26

ok merci pour le lien

dionysos54
dionysos54
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:04:10

:up:

La vidéo du moment