alors ! heu ! essaye ça !
Va sur l´un des deux cd et tu cherche manuellement sur le CD le dossier ereg, tu entres et puis tu clic sur le fichier " Battlefield 1942_Code.exe" et tu retappe ton code, v´la !
-------------------------------------------------
Moi je l´ai aussi eu ce problème et alors j´ai essayé de réinstalé le jeu 2 fois puis j´ai retapé mon code sur " Battlefield 1942_Code.exe" et PPAAFF mon jeu marché plus, même plus avec les bots, car le problème c que quand je cliqué sur le fichier de lancement du jeu rien ne ce passé ! Alors j´ai fais ajout " ajout et supression de programme" et j´ai suprimmé Battlefield 1942, mais j´ai vérifié au fichié source de BF 1942 et le jeu été résté, alors j´ai réinstalé par le jeu, et la ça voulai pas avancé ! ALORS J´ai fais CTRL ALT SUPPR et fermer le géstionnaire de tache de windows et il à commancé à avançé un petit peu alors j´ai refais la manip une dixaine de foix et le jeu été enfin bel et bien désinstalé, ouf ! Je n´ai plus qu´eu à reinstaler le jeu normalement et le jeu à marché comme sur des roulette même sur internet !
Voilà, si ça peu t´aidé, bien que je ne te souhaite fortement pas d´avoir le même prroblème que moi.
( c´était presque un virus,
)