je voudrais savoir si c´est possible de télécharger des avions en plus pour les maps originales de BF1942 et BF1942 La Campagne d´Italie, c´est ça qui m´interesse le plus... Un lien, un lien SVP ! !!
Sinon les boss de la bidouille vous sauriez pas si c´est possible de modifier des maps pour mettre un avion dans telle ou telle map au lieu de celle ci.... Par exemple ça serait bien à Omaha Beach de rajouter deux petits avions ( CorsAir par exemple) comme dans la réalité car je sais plus qui a demander à je sais plus qui de les soutenirs dans le debarquement... Enfin quelque chose comme ça,
Mais vraiment ça serait chouette de jouer dans Market Garden avec des B-17 en larguant tout le monde en parachute, ça fait un peu pauvre le point de respawn ou on se fait parachuter ( mais d´où de la Lune???) ou Même Stalingrad ou Berlin regardez la démo avant le moment où le char écrase le casque la, il y a des avions qui passent dans une ville, ou tout au début de la démo, il y a tous les avions qui passent dans Berlin... Enfin bref, l´essentiel c´est que vous ayez compris ma question allez salut les mecs ! Longue vie a Battlefield 1942 ! !!!!