Il doit de toute façon y avoir une évolution graphique, on va pas rester avec des graphismes tout laid. Mais c´esr vrait que ça va parfois un peu vite, Far Cry en est l´exemple même, trop en avance sur son temps, il aurait du sortir en fin d´année 2004 à mon avis.
Par contre regardez un jeu comme Painkiller, splendide si on a une machine de compétition, mais il est encore tout à fait jouable avec ma GE Foerce 4 ti 4200 et mon Athlon 1700 +, et en plus c´est encore beau !
Moi je l´ai toujours dis, on ne peut pas dire qu´un jeux demandant une machine puissante pour vraiment s´exrpimer soit un point faible du jeu, ce qu´il faut c´est un jeu qui sache aussi s´adapter sur les petites machines, un jeu optimisé quoi !
Pour ce qui est de BF1942, j´aimerais franchement pas qu´il est le même destin que CS. Franchement quand on voit CS aujourd´hui ça fait parfois peur.
moi je souhaite franchement que BF1942 s´éteigne à la sortie de BF2 ( si celui ci tient ses promesses). Il aurait alors vécu son temps, une belle fin pour un beau jeu.