CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi bf42 survivra ?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
25 juin 2004 à 20:16:03

D´abord parceque BF42 c´est la deuxieme guerre mondiale qui passione beaucoup de monde surement plus que les irréductible de la guerre du vietnam ou du conflit au moyen orient.

Ensuite il est moins gourmand est tres beau pour son age

Son pack attire du monde à l´acheter sans compter la multitude de ses mod

BF2 va surement etre encore plus gourmand que Vietnam et là je crains le pire. Prenons far cry, les ventes sont certes assez bonnes mais relativement loins de ce qui était prévu et pourquoi? un jeu tres exigeant pour en terme de puissance de l´ordinateur, je pense que si counter strike dure toujours c´est bien pour ça.

Bah maintenant donner votre avis :ok:

kix
kix
Niveau 10
26 juin 2004 à 08:03:29

je crois honnetement que tu n´as pas tout a fait tord . La config des jeux devient completement folle . Et , les portefeuilles ne suivent pas toujours .

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
26 juin 2004 à 08:53:04

Je dirai même le carnet de chèque ou la carte bleue :lol:

Non mais c´est clair les concepteurs...etc font des jeux de plus en plus puissants et c´est très dur a suivre,enfin moi pour ça j´ai pris une console j´pense que nombreux ont deja vu ça par rapport à mon pseudo :sarcastic:

Enfin apparemment certain le comprennent et sortent des jeux encore accessible à tous et puis pas besoins non plus d´un pc ultra puissant avec un jeu hyper hyper mega giga grandiosement superbement fait en graphisme pour s´éclater. Je pense que j´éprouverai plus de fun à jouer à Battlefield que de jouer à far cry.
Ce qui fait la durée de vie d´un jeu n´est pas seulement sa beauté absolue mais son accessibilité par commencer: Battlefield, Operation Flashpoint, Counter strike, team fortress, Age of empire 1&2, cossack, sudden strike...et j´en passe.

Orkin
Orkin
Niveau 66
26 juin 2004 à 09:17:07

Je suis d´accord avec toi. Mais d´un côté peut-être qu´ils font exprès de faire des jeux qui demandent bcp de ressources pour favoriser l´achat de hardware plus puissant, donc favoriser la consommation. Une sorte d´entente entre sofware et hardware en somme

kix
kix
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:46:42

Je possede une Xbox aussi . Mais , qu´ est ce que j´ ai ete deçu ! les jeux plantent souvent, ils sont moins beau que sur PC et encore bcps de points negatifs que je ne develloperais pas içi . mais je repete : ds l´ ensemble , je suis tout a fait d´ accord avec toi

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
26 juin 2004 à 11:39:36

kix t´aime pas ta Xbox donne la moi :doute:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:11:55

Il doit de toute façon y avoir une évolution graphique, on va pas rester avec des graphismes tout laid. Mais c´esr vrait que ça va parfois un peu vite, Far Cry en est l´exemple même, trop en avance sur son temps, il aurait du sortir en fin d´année 2004 à mon avis.
Par contre regardez un jeu comme Painkiller, splendide si on a une machine de compétition, mais il est encore tout à fait jouable avec ma GE Foerce 4 ti 4200 et mon Athlon 1700 +, et en plus c´est encore beau !

Moi je l´ai toujours dis, on ne peut pas dire qu´un jeux demandant une machine puissante pour vraiment s´exrpimer soit un point faible du jeu, ce qu´il faut c´est un jeu qui sache aussi s´adapter sur les petites machines, un jeu optimisé quoi !

Pour ce qui est de BF1942, j´aimerais franchement pas qu´il est le même destin que CS. Franchement quand on voit CS aujourd´hui ça fait parfois peur.
moi je souhaite franchement que BF1942 s´éteigne à la sortie de BF2 ( si celui ci tient ses promesses). Il aurait alors vécu son temps, une belle fin pour un beau jeu.

kix
kix
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:15:02

Je ne suis pas tellement d´ accord . Celà devient une veritable course a la consommation . Ma GF4 TI4200 etait un " must" il y a pas si longtemps. Aujourd´hui , elle est presque ridicule. Avec les nouveaux jeux qui vont sortir , je vais devoir a nouveau debourser dans les 300 euros . Je ne travaille pas pour mon PC . Et ça commence doucement a me pomper l´ air . Je doute aussi que BF2 soit SI original que ça .

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:22:05

bf2 et bf42 ne traitent pas de la même époque, il est fort possible que les deux communautés coexiste tous en se croisant...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:32:29

tt le monde a raison sauf sur un point
les joueurs demandent une evolution graphique aussi moi surtt apparemment vala pkoi j ht une carte tt les deux ans lol
mais a moins de 150 euros et ca tourne tres bien
fc ne demande pas tant de puissance que ca a condition d avoir un pc de moins de deux ans ac la carte dx9 qu il faut et de la ram aussi si fctourne a fond chez vs vous pouvez vs bouffer n importe quel jeu .
today la puissance moyenne qui est demandé quel que soit le jeux et a fond est avoir un proc d au moins 1.5 ghz avoir entre 500 mb et 1 gb de ram et une ch au moins fx pour les nvidia et pas une 5200 lol
et une ati au moins 9200 et au dessus et ca tourne bien .
imaginer la diff qu on les dev de jeux pour faire tourner leurs games ac autant de conf diferentes qu il ya de pc dans le monde donc c vrai que qui peut le plus peut le moins .
du moins c mon explication ou une des explications a la course a la puissance qui pour moi me gene pas mais me ravit plutot comme j adore la tech et qu en j en veux tjrs plus ca me va tres bien au contraire pour moi je trouve que les evolutions ne vont pas assez vite mais c un avis perso .
bye

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
26 juin 2004 à 16:15:51

" bf2 et bf42 ne traitent pas de la même époque, il est fort possible que les deux communautés coexiste tous en se croisant..."

Comme un port de Forgotten Hope pour BF2 :content: Avec les nouvelles possibilité de texture, de nouveau effets et propriétés, et 100 joueurs dans une partie ça serait vraiment extraordinaire...Mais demandant du côté hardware j´imagine vu que FH demande déjà pas mal de viande pour fonctionner normalement sous BF1942... Raison de plus de vouloir me débarasser de ma Ti4200, je commence à en avoir plein le cul de jouer en 800x600 sous Farcry pour avoir de beaux détails et d´avoir des ralentissement à certains moments... Je me demande de quoi ça va avoir l´air plus tard...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:59:42

ce sera plus beau ac des rez plus elevé et plus aa et aniso aussi
et ss ramer et t auras des effets dx9 en plus car il est temps st jean de te debarasser des 4200 ti et autre cartes avant fx car la dx8 a fait son temps ac les derniers jeux sortis dont fc bfv et beaucoup d autres.
met de la ram aussi 1 gb de nos jour c plus du luxe.
bye.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:10:27

Ah mon problème c´est juste la carte graphique, le reste est parfait ( regarde mon profil), j´envisage d´ailleurs de changer de disque dur dans les prochaines semaines... Pour l´achat d´une carte graphique j´attend de voir comment von varier les prix des nouvelles générations qui viennent de faire leur apparition, particulièrement les GeForce 6800 GT et Radeon x800Pro...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:08:56

ouaip clair c le dd a 5400 a changer en 7200 min voire 10000 trm qd a la carte elle a fait plus que son temps c fini pour elle
pour le tt a donf bien sur .

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
27 juin 2004 à 13:13:07

je suis dsl mé bf1942 n´est pa vraiment optimisé ! ! avec mon P4 2,4 giga, ma Ti4200 et mon 256 DDR ca lag un peu donc bon ! !

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
27 juin 2004 à 13:20:38

mais sinon pour le reste tu as raison , et c pour ca ke Valva met en tps fou a sortir HL2, parce k´ils veulent l´optimiser pour les petites configs

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:55:38

mon 256 DDR

et tu t ettonne de laguer un peu lol
met 256 de plus voire 1 gb et ca ira nickel

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:56:11

de ramer un peu plutot le lag c pour le net

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:19:07

BF42 ne survivera pas il boge trop ce jeu. Je le déteste a cause de sa.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
28 juin 2004 à 05:27:50

lol toi ta jouer pandant 1 ou 2 jours ^^

La vidéo du moment