CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlegroup42 .a voir

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
24 juin 2004 à 18:55:37

encore un mod,que je viens de tester,et bein ca tue,on avaient oubliés bf42 pour fh,bein oubliés fh pour battlegroup42,une 20taine de nouvelles maps + toutes celles que l´ont connaient,de nouveaux vehicules en veut tu en voila,j´ai pas testé toutes les maps mais ca promet.voila le lien http://www.somua.com/main.php?page=ListeArticles2.php&f=33 il faut juste s´inscrire sur file planet,et le mod et à vous.voila chers battlefieldiens et battlefieldiennes. :bye:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:58:11

je sais je l ai depuis la premiere beta ce mod
le pb c que les autres ne l aime pas car ya pas d avion comme fh de plus il est pas assez joué alors que dans ce mod ya les meilleurs chars que meme fh n a pas bg42 c pour les blindé et c vrai que la 20 aine de cartes est excellent mais ca n atteind pas le niveau de fh faudrait que les deux mods fusionnent et ce serait le mod ultime car j aime beaucoup bg42 malheuresement on est pas assez a l aimer dommage . ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:01:09

la peuve j avais meme cree un topic dessus en 2003
lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-9976220-1-0-1-0-0.htm

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
24 juin 2004 à 19:05:41

on veut une fusion, on veut une fusion,bein si y a des avions. g pas precisé mais y a un patch a dl avec,regarde quand meme ambre g " peloté" un corsair , j´en suis encore tout tremblant.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
25 juin 2004 à 09:31:38

slu,est ce qu´il y avait le patch . .98 a l´epoque? http://www.somua.com/main.php?page=New2.php&numnews=1275&fid=33 :bye:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:29:32

Battlegroup 42 ne modifie pas assez sensiblement le jeu à mon goût, pour moi ça ressemble plus à un gros add-on gratuit.
En revanche, Forgotten Hope apporte de évolutions bien appréciables. C´est sûrement pour ça qu´il est plus populaire.

Les développeurs de ce mods devraient bientôt sortir leur version 1.0 qui, comme son nom l´indique, sera une version finale.
Ils avaient annoncer qu´après la sortie de cette version, ils passeraient sous BF Vietnam, est ce toujours d´actualité ? Je n´en sais pas plus que vous

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
25 juin 2004 à 10:40:22

oui mais FH est une modification pour ceux qui ont une grosse config!!! on la deja dit,battlegroup cest pour les povres kon pas assez de RAM(moi)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:57:21

j suis d accord aston sauf que bg42 a beaucoup plus de char et je trouve qu il sont mieux fait que ceux de fh et surtt y en a bien plus
par contre niveau avion c un peu lege il est vrai mais bon je l aime bien qdf meme bg42 et cette fusion peut etre possible pkoi pas les deux mods aurait a y gagner

hs j ai redecouvert le groupe garbage mmmm que du bon
i kiffe them.

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
25 juin 2004 à 13:16:41

Moi j´attend la version 1.0 de bg42 ( qui ne va plus tarder je pense).
J´ai aussi entendu qie bg42 apres la 1.0 sur bf1942 passe sur bfv ? ! qqun pourrait confirmer? ( ou infirmer)

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
25 juin 2004 à 13:18:48

P.s : je suis dans le même cas qu´aston, je ne sais pas si ils comptent toujours passer sur bfv ( je n´avais pas lu le post d´aston . ..pardon...)

P.s bis : Mes excuses pour le doublon

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
25 juin 2004 à 13:32:42

g pas entendu parlé d´une version 1.0,mais on se tiens au jus au cas ou. :ok:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:38:47

http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&f=25&t=3816&hl=battlegroup&s=665caa2cb84f3ec0e6ec980fd3e3007c

" Plusieurs choses nous sont annoncées à commencer par le nom de la prochaine version qui sera la 1.0 . Sachez ensuite que cette version sera la dernière destinée à BF1942, les développeurs souhaitant ensuite continuer leur travail sous BF Vietnam."

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
26 juin 2004 à 14:46:56

merci d´l´info :ok:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:30:47

il a l´air pas mal ce mode, je devrais le télécharger...

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
26 juin 2004 à 16:44:32

jle trouve trés bien moi.tu peus l´dl y va t´plaire aussi j´pense.

La vidéo du moment