Salut Ambre ! Content de retaper la causette avec toi.
Je vois que tu es toujours un adepte de bf 42. On ne change pas une équipe qui gagne!!!
C vrai que j´ai lâché bf 42 pendant quelques mois pour me consacrer à la simu d´avion, mais toujours sur fonds de 2ème guerre mondiale, avec IL2 Sturmovick FB.
Ce jeu est une merveille. La communauté est très acceuillante, toujours prête à t´aider ( par le biais DU SITE: CHECK-SIX.
J´ai acheté BF VIETNAM aussi. Mais je trouve ça moins bien que bf 42: surtout quand on le compare au mode FH qui est un must.
Question d´époque sans doute: je reste un fan de la 2ème guerre mondiale; et j´aime le coté REALISTE.
C parce que je fais de la simu que je me suis posé ce genre de question: dommage qu´on ne puisse pas tourner la tête dans le cokpit pour mieux appréhender les ennemis qui tournent autour.
Et en fin de compte c possible! Mais pas très pratique avec la souris. Je cherche toujours pour utiliser mon hat sur le stick Microsoft sidewinder FF2. D´autant plus que les avions dans FH sont très bien modélisés. C dommage de ne pas en profiter à fond.
Au fait: la map omaha charlie sector est extra.
Je suis allé passer 3 jours en nOrmandie pour le 60ème anniversaire. C´était génial: j´y ai vu des vétérans, des objets de la 2ème guerre en tout genre, des véhicules etc...
ça m´a donné envie de repartir à l´assaut des plages sur BF 42.
Et j´y reprends beaucoup de plaisir.
Et toi quoi de neuf ?