Voila le masque est tombé, mon collegue X-ray et moi même avons mis fin a nos investigations sur les cheats non detecté par punk buster et les teams qui les utilisées en match en collaboration avec la lfbf, clan base et l´esl.
Désolé a ulujm et tout les autres qui ont failli nous faire tombé le masque et je les felicite de leur droiture pendant toute cette enquête.
Comme vous l´avais compris certain d´entre nous travaille pour punk buster sur tout les jeux qu´il protege et de forte rumeur on attiré notre attention sur BF42
Merci egalement aux Ancien, Kix, Ambre Robert et tout les autres qui nous ont aidé a debusquer certaine équipe pas tres fairt play
Et un grand merci a la BAT qui était de meche depuis le début et qui on joué les matchs qui nous ont permis de fprendre en flag les team cheaters..
Le nom des team ne seron pas revelé mais si vous suivez les leagues vous verrez des radiations dans les prochains jour..
Ps : je n´ai jamais lu dan science et vie que les reflexe était plus bas apres 25 ans mais je devais tenir ma couverture :p