CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t-il des cheat pour punkbuster

kix
kix
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:14:45

Contacte Pacda . Il se fera un plaisir de te repondre . . ..

. ..

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:22:12

Bon mais qu´est ce que c´est que ça?? je part 2 jour me faire bronzé et qu´est ce que je vois quand je reviens?? Tout mes cheats étales sur jv.com, plusieur personne qui me contacte sur msn.. mais comment ont´il eu mon msn??

Je veux bien filez des astuce ou des cheats mais en privée pas pour me faire grier sur jv.com...

La BAT est la seule équipe qui peut acceder a tous mes cheats puisque c´est ma team logique, de plus je demanderais au membre de ne donner que des cheat assez anciens mais qui marche encore... auto aim no fog ect... pour les derniers comme invisibilitée et turbo_mode je prefere attendre que l´on gagne encore les championnats européens... apres No socy

PS: merci de ne pas ebruiter ce topic....

ulujm
ulujm
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:20:27

Bon encore un fois je ne vois pas ou est l´interet du cheat si ce n´est de gagner une partie qui a mes yeux n´a aucune valeurs.
je prefere finir medaille de bronze sans cheat qu´avec, au moins je peux dormir fiere de moi et pouvoir me regarder dans la glasse lorsque je me brosse les dents le matin ou lorsque je raconte a ma copine comment j´ai niker un ricain qui etait dans mon dos pour me poignarde, SANS cheat ( elle est vraiment fiere de moi " tu es mon heros ULUJM dit-elle. :-)
maintenant dans BF les vrai pros sont les Non Cheater.
entre ceux qui cheat ceux qui tuent leur coequipier pour prendre un avion et ceux qui shoot les respawn dans leur base imprenable je sens que BF42 va perdre de son interet.

Au fait Pacda t´aurais pas un cheat pour pouvoir piloter un helico :-)

ulujm

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:20:42

bah tu demandes a EVIL guard de l´effacer gentiment en disant que cest du mytho(salut a evil qui nous regarde :lol: )

kix
kix
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:13:24

mais ou est le delire si on gagne sans cheat ? Je vous le demande . ..Surtout avec le cheat qui donne des munitions illimitées pour le Tesla . Rhaaaa faire peter un Tigre + toute la team des ex CDD rien qu´ avec un coup au but , y a que ça de vrai . . Et ils se demandent encore d´ ou celà venait . .. :rire2:

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:26:29

bon ok j´avoue on a un shit aussi pour téka voila chaques fois qu´on téka dans notre team
ca enleve un ticket a la team adverse sur notre serv bon que ca reste entre nous hein :-)))

freddu77350
freddu77350
Niveau 9
21 juin 2004 à 03:15:01

ba la triche ne sert a rien , si tu est un bon joueur tu n en a pas besoin a la base ; )
sinon c est que tu ne sait pas te demerder , moi qui n utilise pas les failles ou cheats je fini pratiquement a toutes les parties dans les 3 premiers voir qqfois 5 , 6 ieme quand ya des mecs qui se demerde pas mal voir si ils utilisent pas des cheats . .. sinon je vois pas l interet dy jouer :D

kix
kix
Niveau 10
21 juin 2004 à 06:26:13

:sarcastic:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:48:39

Oui peut´être que le cheat ne sert a rien quand on est jeune mais passé 25 ans il est prouvé que l´on perd 25% de vitesse sur les reflexe entre les yeux et les mains et comme c´est le cas de prsque tout les BAT je pense que cela nous remet seulement à egalitée voila...

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
21 juin 2004 à 12:59:07

c´est tout a fait normal pacda a raison

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:12:07

Aiiieeee la taupe a encore frapé. Cette fois elle à chopé des images montrant un de tes sheat dans DC, en plus c celui du lancement de missiles SCUD par les usines, faudra le recréer !

Voilà l´image: http://www.back-stages.com/forum/files/lancement_des_misiles_scud_par_les_usines_______la_taupe___encore_frap_______.jpg

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
21 juin 2004 à 14:21:24

Ralalala ! ! Trop terrible ! ! Pourkoi c pas moi l´auteur :´( ! !! J´suis trop jaloux ! !!!

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:24:30

:-)

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:47:34

:-) ? taif neib c srolA

ulujm
ulujm
Niveau 6
21 juin 2004 à 15:56:24

ben moi j´ai 39 donc je devrais avoir ces cheats pac!
ulujm

kix
kix
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:54:58

j´ adore ce forum ! !!!!!! sniff j´ en pleure encore ( MDR) !

ceci dit, tu as tout a fait raison, Pacda . Passé 25 ans . .. rhalala . ..

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
21 juin 2004 à 18:14:12

Le pire c passé 35ans... les tri´et´demi´génaires n´arrive même plus à ce connecter o serveur :D

( private joke for les vieux :p... aë-aïe, pou´koi Kix, aïe d´accord j´arrête... oumf ambre sérieux aïe pas le verre pilé sur le manche j´suis alergique... aïeuh ! )

kix
kix
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:16:10

:)
:doute:
:ouch:
:(
:(
:-((

kix
kix