CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi cette merde ????

pachapook
pachapook
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:38:22

lu, voila je viend d acheter le coffret delux avec le jeu original et les deux addon ( sorti hier) et a la fin de l install il me demande le cd 3 ! ! qu elle cd 3 ? ?? y en a que deux ds la boite . j ai retourne la boite ds tt les sens ya que dalle fils de p... il mon arnaque il manque un cd , alors si une persone a achete ce meme pack qu il me dise c c est moi qui fume ou si il me manque vraiment un cd

takeoff
takeoff
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:03:14

si ta acheter le deluxe, il fo d abord ke tu installe battlefield 1942 normal et ensuite battlefield: the road to rome

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 juin 2004 à 22:04:58

Le CD3 est à part dans une pochette carton

pachapook
pachapook
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:08:38

oui mais g rien ds la boite pas d autre cd

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 juin 2004 à 22:10:13

T´es sûr que t´as pas une pochette carton de la taille du manuel de jeu et avec marqué CD3 dessus. Dans ce cas, j´espère que t´as ton ticket de caisse, car tu va en avoir besoin

pachapook
pachapook
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:14:28

oui certain lol , c est pas le premier jeux que j achette donc je vois de quoi tu parle une ptite pochette blanche avec un rond transparent donc on peut voir le cd a linterieur . mais je suis formel ya rien sniff fais chier g acheter le jeux ya 2 h merrrrde ! ! demain jvais lui faire la misere au vendeur ( meme si c po ca faute lol ) jvais me passer les nerf sur lui

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 juin 2004 à 22:18:06

Elle est différente cette fois la pochette. Elle à la taille de la boite de jeu et du manuel(donc c´est un rectangle) et on ne voit pas le cd dedans

pachapook
pachapook
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:24:20

bha j ai re regarder et ya vraiment rien a part le manuel et un un pti livret gris le reste nada j ai meme regarder ds l autre boite ( arsenal secret) le 2 addon ya rien non plus sniff jsuis tombe sur la boite de jeu ou il manque un cd lol

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 juin 2004 à 22:28:08

Et ben je plains ton vendeur. En tt cas défoule toi bien.
Enfin c´est la vie

pachapook
pachapook
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:30:17

sinon merci Orkin je suis sur qu il me manque un cd . demain je retourne a micromania j espere qu il vont me le reprendre

rfederer
rfederer
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:43:37

atten voir...
une personne a volé des CD ds cette boite de jeu mai il est aussi probable k elle aie volé la cd clé, a ta place je me ferais carrement remboursé et j acheterai un jeu sur, ou la boite est encore emballé, car sinon tu aura pt etre payé un jeux volé ou le numéro de serie est deja utilisé...tu aura de la peine a jouer...
fai attention mai rien n est sur

rmes
rmes
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:22:24

vive micromania berk

pachapook
pachapook
Niveau 8
19 juin 2004 à 08:01:17

non rfederer ca risque pas le jeu est neuf donc sous celophane , sur un jeu d occas jdis pas mais la . ...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
19 juin 2004 à 08:14:37

bon c´est clair que le type le paye pour 3 jeux mais sinon s´il manque vraiment ce cd c´est possible qu´il puisse jouer lorsqu´il manque un cd? par exemple s´il manque road to rome il peut jouer uniquement a BF42 ou arsenal?

Car bon au mois d´aout je change mon pc et bon lol premier jeux ce sera celui là :content: pis peut etre soldner ou stalket je sais pas encore ou pourquoi pas ofp je verrai

pachapook
pachapook
Niveau 8
19 juin 2004 à 08:22:02

non car le setup reuni le jeu original + l addon route de rome le 2 addon est sur une autre boite pour resumer ds le pack deluxe ya 2 boitier dvd . un avec 3 cd ( normalement) et ds l autre boite ya le 2 addon voila

pachapook
pachapook
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:09:50

bon bha voila je suis retourner a micromania et apres moult essais il sont fini par me rembourse et enlever tout leur autres jeux ds les rayons car evectivement il manque un cd ds leurs packs :( donc si vous voulez l acheter n allez pas au micromania des acardes a noisy le grand . .yen a plus) et demander a ouvrir la boite pour verifier avant de lacheter ont c jamais . quand a moi je lache pas l affaire je veut ce super donc v aller ds un autre micromania lol , allez qui prend les paris ? ?

kix
kix
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:45:17

je v peut etre en decevoir certain, mais ce n´ est pas parce que un jeu est sous cellophane , que il n´ a pas ete ouvert . . . C´ est un vieux truc de vendeur . .. On ouvre, on reemballe apres , grace a une machine special , sovent a l´ arriere du magasin . Comment on vend de l´ ocas pour du " neuf" .

pachapook
pachapook
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:57:51

oui jmen doute bien mais deballer 1 autre jeux neuf + appeller la hotline EA ca fais un peut gros comme mise en scene surtout pour me rendre la thune a la fin

pachapook
pachapook
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:00:17

puis la ont parle d un jeu multi online donc forcement si la clef est po valide ca ce vois

aewqcpv
aewqcpv
Niveau 4
19 juin 2004 à 14:36:59

le CD 3 c´est Road to Rome. Moi aussi j´ai cru que je l´avais pas. Mais j´ai mis le road to rome et ça a marché ( j´ai Deluxe edition)
a++

La vidéo du moment