CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je t'aime

Umbrae_NaZGuL
Umbrae_NaZGuL
Niveau 3
18 juin 2004 à 11:20:38

Battlefield je t´aime,tes BF109,tes spitfires, tes panzerschreck,tes bazooka,tes panzers,tes shermans a non pas tes sherman je hais ce tank . .. enfin tout ca pour te dire ke je taime meme si . ...

Meme si ca se degrade ! !!!!!! Le mauvais esprit s´installe sur batttlefield, de plus en plus de joueur utilisent les bugs, de plus en plus de tk notament si vous prenez lavion dun de ces conn..mec avant lui alor la vou allez le regretter puiskil va vou butter ou defourailler votre avion . ... enfin voila . .. c tou ce ke javai a dire

rmes
rmes
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:42:03

mdr naz

damieno91
damieno91
Niveau 6
18 juin 2004 à 15:31:17

LoL
Vive BF

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:12:16

ViVe BF42 !

rellik666
rellik666
Niveau 6
18 juin 2004 à 16:18:26

ViVe BaTtLeFiElD!!!!!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:35:26

TK de plane camper ça existe depuis que la demo est sortie et sa ne changera jamais... sinon pas mal de boulet sont parti sur vietnam quand même...

ulujm
ulujm
Niveau 6
18 juin 2004 à 18:27:08

tk=?

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:32:18

TK -> Team Killer

Un gars qui bute des mecs de son équipe soit pour le plaisir de faire de l´anti jeu soit tres souvent pour prendre un avion a la place d´un autre ou un autre vehicule d´ailleur....

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 juin 2004 à 19:17:40

C´est bien chiant en tt cas.

Une fois sur la map de la bataille d´angleterre avec les allemands, y´en avait un qui s´amusait d´envoyer sa jeep contre les bombardiers quand ils décolaient, ce qui faisait qu´en tant que pilote tu crevais à chaque décollage. Et en plus si le gars mourait aussi, le jeu mettait que c´est toi qui l´avait tué.

Note: ça m´est arrivé de tuer des amis, mais c´était par erreur ( tir de reflexe ou trop loin pour les reconnaitre) Alors veuillez me pardonner cet acte indigne

En fait ce qui serait bien c´est une sorte de file d´attente pour les avions. Seul le premier arrivé prêt d´un véhicule peut le prendre, . ..

Fr3ncht0uch
Fr3ncht0uch
Niveau 3
26 juin 2004 à 19:47:19

C moi Umbrae_NaZGuL desolé g juste changé de nom lol ^^

Bref je voulai juste ajouté ke je pense ke les sites de stats du genre bftracks.net sont a double tranchants.

On dit souvent ke ca allonge la duree de vie du jeu et c´est 100% vrai!!
Ce ke l´on dit moins c ke sans ces sittes la,il n´y orai plus,ou kaziment plus de basecamping etc . ..

Jme trompe vou croyez ?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:49:26

Ya du vrai, Les mecs qui sont en avion et qui crevent jamais ou qui dessendent jamais vont avoir un meilleur classement que 1 assault qui se fais tuer autant de fois qu´il a tuer.

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:40:53

Les gars qui te tk pour les avions ca fait des années que ca existe...

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
27 juin 2004 à 10:52:24

Les mec qui TK j´ais vraiment envie de les frapper moi!!! ceux qui TK intentionnellement car qui n´a jamais tk??(moi a 1100 kill par moi c dur de pas tk ds le lot!!)

enfin voila

rmes
rmes
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:14:29

du jamais vue, je me suis faite TK pour un tank ou pour un avion, mais pour la premier fois je me suis fait TK pour une jeep

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
27 juin 2004 à 12:13:00

le mieu ca serait que punk buster cree des admins suprêmes qui peuvent gerer sur tous les serveurs(juste histoire du kick ban)et kicke ou bannissent sur tous les serveurs les gros tk

moudjj
moudjj
Niveau 5
27 juin 2004 à 17:38:08

chai pa si vous avez vu mais y un bug sur wake dans la base de l´aéroport dans un bunker en béton on peut se cacher sous le béton et garder le drapeau neutre pendant que l´équipe du joueur le reprend.
ca m´est arrivé une fois jétait japonais on est 5 a chercher le dernier américain au bout de 10 min on le trouve pas je me fais tuer me met américains cherche avec la touche C ce connard et quesque je vois : le mec il est " coulé" dans le béton!!!Je me remet japonais je vais au bunker et la je met 4 charguer pour le tuer ya que les pieds qui dépassent!!!
c´est vraiment un bug de crevard!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:01:37

c le mot un crevard ya pas mieux

La vidéo du moment