CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question technique

ulujm
ulujm
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:47:34

Je viens de commecer BF1942 et j´ai quelque question.
que veut dire les fleches rouge ou bleu qui parfois deviennent jaune. pourquoi je ne vois pas les bateaux ennemis?
dois je explorer la carte. si une personne a localise un bateau, est ce que ce bateau est alors visible pour tte l´equipe.
je trouve pas evident de coordonner tte l´equipe j´ai l´impression que chacun fait ce qu´il veut avec sa prope experience.
merci

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
11 juin 2004 à 15:59:40

les fleches rouges c les gars de l´axe et les bleues c les alliés.et elle deviennent jaune quand un ordre et donné a son equipe.a toi de trouver les bateaux, que tu pourras signaler à tes potes , grace aux ordres.et si tu veux jouer tactiques,faut jouer avec une team ou des gars serieux,qui ne se tuent pas pour prendre l´avion en 1er.parceque c gars la, sont des bouffons et il y en à pas mal sur la series des bf.vla a+

ulujm
ulujm
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:19:23

ok merci,
mais lorsque une personne a localise un sousmarin ou un bateau et qu´il le signal, est ce que tte l´equipe peut le voir, alors.
les commandes d´ordre sont pas tres ergonomique.
il faut etre un virtuose du clavier.

pour les avions oui je me suis fait assasiner par un membre de mon camps.
quelle est la commande pour klaxonner?
quelles est la commande pour dire idiot?
merci
ulujm

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
11 juin 2004 à 16:24:21

non il ne reste pas localisé,les commandes c une question d´hab.,klaxonne jeep seulement clic gauche souris et pour dire idiot ta les touches k et l k pour un message a tout le monde et l pour les messages de ton equipe,une fois le message ecrit tu le valide avec entrée.a+

ulujm
ulujm
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:29:26

ok merci
ou puis je trouver une equipe?
lorsque je me connecte sur un serveur des fois j´ai un message :"map not found".
comment ce fait-il, je devrais avoir tte les maps dans mon jeu.
est ce parce que la personne du serveur a un map perso.
Si oui comment puis je alors jouer avec des maps perso d´autre joueur?
merci

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:30:06

Non ils ne le voient pas. On suppose que le bateau est dans la zone visuelle du gars qui l´a signalé, donc un peu à coté de la flèche qui est devenue jaune. Si tu as repérer par exemple des tanks dans une localité, le plus simple est de te munir de tes jumelles ( certains persos les ont comme le sniper par exemple) tu clique donc sur les jumelles et quand tu vois dans celles ci, tu clique et cela envoie un message disant que tu souhaite un appui d´artillerie. Donc, tout les gars qui sont dans des véhicules et les mortiers d´infanterie peuvent en cliquant sur le bouton droit, voir la position que tu as montré avec tes jumelles. ( un peu comme un pointage au laser en fait). Même si les chars ou autres objectifs ont disparu, les gars peuvent tout de même voir le terrain et voir ou tombent leurs engins. donc très utiles les jumelles.

Tchaw

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:32:16

Je rajouterai que signaler avec les jumelles, une position ennemis, suivi d´une bonne préparation d´artillerie permet souvent de prendre des drapeau facilement. ( à condition que le gars qui tirent arrète de balancer des roquettes au moment ou ses potes sont sur le drapeau... autrement c´est le carnage.)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
11 juin 2004 à 16:37:21

pour une team,tu fait un appel du style je cherche une team,chui bon soldat bon pilotes d´avion etc.... ou , c´est des fois les teams, qui cherche des gamers , y a plein les forums.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
11 juin 2004 à 16:40:06

mais tu peut trés bien t´amuser sans team,il faut juste trouver de bons gars,y a pas que des bouffons sur bf heureusement.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
11 juin 2004 à 16:45:16

oui pour les map c des map perso,pour lavoir y faut qu´on te l´envoi,sinon y des sites qui en font et celle la on peut les dl.
http://www.bf1942-fr.com/download/pafiledb.php?action=category&id=3 ou http://battlefieldfrance.com/index.php et y en a plein d´autres.vla+

ulujm
ulujm
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:04:31

ok merci pour toute ces infos.
pour les jumelles je ne savais pas.
le maps des sites Francais sont elles exploitables avec le jeu version usa. ( je suis au usa).
merci

ulujm
ulujm
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:06:26

oups, une autre question,
est il possible d´etre en third view ( genre tomb raider view)et pas en first view?

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:13:21

ui c la touch f10

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
11 juin 2004 à 17:14:51

tu parles de la vue a la 3eme personne?si oui tu peux l´avoir quand t dans un vehicule F9=1er personne F10=3eme pers. F11=tu vois derriere toi F12= c comme si un cameraman te filmais

La vidéo du moment