bonjour
un nouveau mod japonais ac plein de new vehicule et d origine jap vient de sortir
mais le pb c que j n arrive pas a avoir le map pack peut ton me dire si c indispensable
les liens viennent de somua.com
Je commence par Light Of The Rising Sun :
Je continue avec Realistic European Frontline :
On reste sur l´archipel japonais pour ce MOD, qui se situe aussi en 39-45. Contrairement à LOTRS, REF est plus riche et plus fournit dans tous les domaines, l´idée principale étant : plus réalisme ( comme un FH ou BG42 )
L´auteur a déjà réduit considérablement les points " Soins" et " AmmoBox" devenant alors stratégique.
On retrouve pas moins de 7 nouveaux zincs, 6 chars différents et plusieurs véhicules de transport ( Motos, Bateaux de débarquements et " Jeep-à-brancard"... ) , toutes les classes ont été revue que ce soit l´équipement, l´uniforme ou l´armement ( Kamikaze, sabre-Samouraï, Lance-grenade... ) .
Enfin pour les maps, 25 en tout dont 4 customs, le MODs est jouable en Multi, Solo et Coop. Bref un MOD complet.
Téléchargement : le MOD v0.60 ( 161 Mo ) - le Patch v0.62 ( 75.9 Mo ) - le Mappack ( 23.5 Mo )
c est ce qu il propose au dl mais le mappack ne fonctionne pas je me demande si ca vaut le coup de charger le reste
merci pour vos réponses par avance